À partir du moment où l’entreprise parvient à produire des en vendant des produits qui conviennent au consommateur US… Fais moi signe le jour où tu ouvres ta propre boulangerie « française » sur Hollywood Boulevard ou en plein Manhattan. Je switcherai peut-être mon investissement actuellement sur Flowers Foods
Ces gens ne méritent rien de plus que du pain de mie sans croute, et de la viande dans du tube en plastique …
Et puis, on peut aimer l’argent, mais garder un peu d’amour propre …
Voler une télé ?
Jamais !
Attends d’entendre parler de leur « vin » et de leur « fromage » pour aller avec…
le fromage… mon dieu !
les vins mais bon c’est nos lvmh rotchild kering et … qui ont les domaines
Tu sais on s’y fais …
C’est vrai que la vraie baguette ça manque en réalité quand tu as eu la chance de grandir avec de vraies boulangeries et de la baguette où même du pain français.
Je crois que c’est le seul truc qui me manque ici
Je parle pas pour les US je ne connais pas, mais même la Vache qui Rit devient savoureuse en Europe de l’est
Ou ce genre de truc abominable
Je suis allez checker du coup … Mondelez , siège social à … Velizy
Le sacrilège ultime.
J’ai trouvé ça !
Groupe Holder, encore une société du Nord de la France
http://www.groupeholder.com/m/fr/
Ha ouai là bas c’est la galère à l’est … ils connaissent rien à part le cheddar, ou le edam, dans les burgers …
Alors déjà que le moindre morceau de bidoche, il est fumé… il te reste même pas le fromage en petit plaisir …
si t’as un pote douanier, on peut essayer de t’envoyer un camembert !
un époisse ou maroilles on va meme pas essayer tu finirais en cabane.
Y a plus de douane avec la Roumanie.
J’avais vu d’ailleurs un jour, que pour 10000 euros, tu peux te faire livrer chez toi avec un J9, un vrai ours des Carpates.
Étant encore en appartement, j’ai préféré attendre, mais j’ai gardé l’idée en tête…
C’est sûr ! Il arriverait même pas à bon port, malgré le potentiel tip à la livraison le livreur le jetterai
Y aurai pas comme une incompatibilité, là ?
j’imagine tellement le voyage et la gueule des types au volant
En appartement en muselière ça doit être rigolo, quand t’en vois un en pleine nature à quelques mètres tu fais moins le mariole je te garanti
Non, tout dépend de ses convictions/valeurs.
Si tu es Manuel Valls par exemple, tu en as aucune, c’est plus simple.
Moi aussi …
Et si tu es absent le jour de la livraison, pas certain qu’on puisse te le laisser en point relais …
Renforcement ce jour (ré-investissement de dividendes) de ma ligne Eurofins Scientific (+2). Je profite d’un cours qui me semble correct afin de faire grossir, petit à petit, ma ligne.
Ouverture d’une petite ligne ETF sur l’Inde. Je vous un gros potentiel d’avenir pour cette économie dans les années / décennies à venir.
Par conséquent, achat du iShares MSCI India UCITS ETF USD Acc (34).
Je pense que tu en as un peu regardé la composition.
L’idée est tres bonnes, mais les boites d’inde j’en connais aucune.
pas dispo pour nos PEA et TER de 0.65% Dommage
Pas mal de financières, mais c’est la même chose pour tous les ETF « généraux » sur l’Inde. Je ne connais pas non plus les entreprises indiennes. D’où un ETF plutôt que des prises de position en direct.