Ăa peut aller plus bas bien sĂ»r. Mais ce sont des niveaux qui me semblerait tout de mĂȘme corrects. Surtout dans le cadre dâune simple correction.
Bonsoir Faast,
En ce qui concerne le TAVI, EDW nâa jamais Ă©tĂ© en retard puisquâils sont Ă lâorigine de cette technique qui est une alternative Ă la chirurgie cardiaque (cocorico invention Française du Pr Alain Cribier Ă Rouen). Ils ont donc toujours Ă©tĂ© leader.
Concernant le prix, je te confirme Ă©galement que les 14559 Euros prĂ©cisĂ©ment tombent bien uniquement dans les poches de EDW (tarif LPPR code 3239865, soit le prix rĂ©glementĂ© de remboursement pour lâimplantation de chaque prothĂšse Ă la sociĂ©tĂ©).
On ne parle ici pas de GHS qui intĂšgre effectivement le cout du produit et de lâintervention en gĂ©nĂ©ral. Mais Ă ce jour cela ne concerne aucun produit TAVI sur le marchĂ© Français.
Pour le autres pays, chacun a son propre systĂšme de santĂ© mais par exemple aux US, on ne doit pas ĂȘtre loin du double de prix mais quid de la prise en charge ???
En ce qui concerne la procĂ©dure en France, il y a des frais dâactes en supplĂ©ment qui sont remboursĂ©s Ă lâhopital/mĂ©decins mais cela vient en supplĂ©ment.
En revanche je te rejoins sur le fait que le dĂ©veloppement dâun tel produit coute trĂšs cher et prend des annĂ©es mais largement rentable depuis.
Au plaisir dâĂ©changer.
Excellente soirée et trÚs bon WE
La vache ya du level dans la discussion la
Une ptite partie de Docteur Maboul ??
Tu parles, ils font les mecs avec du vocabulaire, mais en rĂ©alitĂ© ils bossent tous Ă lâhĂŽpital Velpo:
Bonsoir Charles ou bonjour vu lâheure je ne sais pas trop
Pour moi quand une sociĂ©tĂ© rachĂšte une start up pour acquĂ©rir sa technologie ou des brevets la sociĂ©tĂ© nâest pas a lâorigine de la technique. Dans le sens ou les premiĂšre vavles nâont pas Ă©tĂ© faite par EDW en France mais par PVT ( Percutaneous Valve Technologie dĂšs 1999 en Israel ) Les valves Ă©taient constituĂ© de pĂ©ricarde bovin suturĂ© dans un stent dĂ©ployable grace a un ballonnet gonflable semblable au stent pour les coronaires.
En 2000 des testes ( une 100 Ăšne ) ont Ă©tĂ© effectuĂ©s a lâIMM ( Paris 14 )
Câest ensuite en 2002 ( avril de mĂ©moire ) que le Pr Cribier a rĂ©aliser une implantation a Rouen.
Câest en 2004 quâEDW prend possession de PVT ce qui fait 5 ans aprĂšs le dĂ©but du projet ce que jâappel avoir un train de retard
CâĂ©tait une Start up amĂ©ricaine
Je te confirme câest 50 000 $ au US ( tout du moins en 2014 quand câest moi qui mâen occupais ) Câest dâailleurs pour ça que le « tourisme » mĂ©dical câest dĂ©veloppĂ© a lâIMM paris 14
Car le TAVI Ă©tait facturĂ© 15850 ⏠et le mitraclip 22000 âŹ
Je dois encore avoir des Bordereau de commande de 8400 ⏠par valve (2015)
Si tu veux je te propose de continuer la conversation en privé pour ne pas polluer le Post de Clément. Beaucoup de membres suivent sont fils pour ces bons conseils pédagogique.
Ouverture dâune ligne sur Moncler (+15). Lâitalien est un « petit » dans le monde du luxe. Deux options sâoffrent aujourdâhui Ă lui⊠Grossir grĂące Ă sa forte croissance ou se faire racheter par un gĂ©ant du secteur. Dans les deux cas, le potentiel est trĂšs importantâŠ
Elle est vraiment basée en Italie du coup, ou comme Ferrari ils ont bougés dans un autres pays ?
Jolie position en tout cas.
Ils possĂšdent 40% dâune sociĂ©tĂ© Chilienne dâameublement en Bois âŠ
Tu te lance dans la doudoune de luxe ?
Pas dans mes préférés chez les italiens mais en watchlist quant meme.
Quant petit actionnaire prendre action doudouneâŠ
hiver rudeâŠ
(Proverbe italien)
Une participation valorisĂ©e 19 millions âŹ. Câest totalement insignifiant au niveau de Moncler.
@mickaelkel Actionnaire de TTE, je préfÚre anticiper toutes les éventualités pour cet hiver
Avec les Italiens, y a forcĂ©ment un truc louche derriĂšre tout ça âŠ
Genre le business des doudounes ça va exploser ?
Je ne comprends plus cette planĂšteâŠ
Avec le rĂ©chauffement climatique ⊠câest mal barrĂ© ⊠ou alors ils misent sur un hiver nuclĂ©aire post-apocalyptique âŠ
Câest pour ca quâils investissent dans le bois, pour faire de la reforestation.
Ils ont une usine de fabrication Ă Annecy
Elle a son siĂšge Ă Milan et est, Ă lâorigine, française.
Je suis content dâavoir ouvert ma ligne un mois avant toi, car maintenant que tu en parles, le prix va forcĂ©ment monter âŠ.
On est raccord en tous cas, belle société, en niche, mais a fort potentiel vue la luxurisation en vigueur
Well done
Câest me donner beaucoup plus dâimportance / influence que je nâen ai rĂ©ellement
reste plus quâ a prendre des parts dâune sociĂ©tĂ© qui fabrique des comprimĂ©s dâiode