Portfolio dividendes et croissance long terme - le Petit Actionnaire

Nous voila 2 sur le dossier alors :smiley:
Merci @vivien.faim.2.financ et @mickaelkel pour cette dĂ©couverte d’ailleurs :wink:

2 « J'aime »

Je suis dessus depuis Juin, 5 à PRU de 173$ juste avant la grosse chute :smiley: on peut dire que j’ai eu du nez
 ou pas!
Je voulais recharger mais finalement je me suis dĂ©sistĂ©, c’est dĂ©jĂ  ma plus grosse position (9%), mais clairement autour de 160$ c’était parfait, autour des niveaux de supports en plus
 J’ai un « juste prix » (trĂšs conservateur) Ă  180$ donc je ne pleure pas non plus :slight_smile:

2 « J'aime »

Je connais absolument pas le business mais je vais m’y pencher !
Merci pour la découverte

1 « J'aime »

De rien mon lapin.
Toujours pas investi dedans pour ma part.
Erreur sĂ»rement mais je l’ai pas suivi depuis 6 mois et ses derniers yoyo.
Je me rappel meme pas ce que disais mon graphique.

1 « J'aime »

Je connaissais dĂ©jĂ  l’entreprise de nom, ainsi que pour ses produits. Mais je ne m’étais encore jamais vraiment penchĂ© sur ses caractĂ©ristiques financiĂšres ainsi que sur son business.

2 « J'aime »

c’est moi ou le budget est illimitĂ© en ce moment chez LPA :rofl:

J’ai roulĂ© un crĂ©dit, opĂ©ration qui m’a permis de rĂ©cupĂ©rer 3,2k€ de liquiditĂ©s :wink:

1 « J'aime »

via quelle banque ?

Cofidis

Hum
. Coïncidence ? Je ne crois pas 

Les sachants sacheront
 :yum: :upside_down_face: :wink:

5 « J'aime »

Je vais peut-ĂȘtre finir par me lancer dans le trading grĂące Ă  Moning 
 :thinking:

Pour les signaux de vente, notifs sur chaque mouvement d’achat de DeRaisin, pour les signaux d’achat, notifs sur les achats de LPA. :muscle: :sunglasses: :dollar:

8 « J'aime »

Je poursuis mes opĂ©rations entamĂ©es en dĂ©but de semaine
 Cette fois, renforcement de Revenio (+16). Avec maintenant l’équivalent d’un SMIC dessus, ma position est construite. Je verrai Ă  l’avenir l’évolution du cours et m’adapterai selon les opportunitĂ©s.

Deux autres titres du portefeuille seront Ă©galement renforcĂ©s dans l’aprĂšs midi. Cette fois sur le marchĂ© US. Une fois ceux-ci rĂ©alisĂ©s, l’ensemble de mes liquiditĂ©s auront Ă©tĂ© investies.

5 « J'aime »

Comme prĂ©vu, double renforcement sur des valeurs US Ă  l’ouverture du marché 

4 « J'aime »

C’est pas ma faute :joy:

4 « J'aime »

Ah bah les valeurs de croissance, des que y’a une bonne news sur les taux, ça dĂ©boule :slight_smile:

5 « J'aime »

Coucou @AIBot tu me remets ?

Bien sĂ»r, Le Petit Actionnaire, je suis lĂ  pour vous aider. Que puis-je faire pour vous concernant votre portefeuille d’investissement Ă  long terme ?

J’espĂšre que tu ne comptais pas prendre de vacances, parce que lĂ , Ă  mon avis, tu vas ĂȘtre pas mal sollicitĂ© sur le forum :hammer_and_pick:

Ne vous inquiétez pas, je suis une intelligence artificielle, je ne prends pas de vacances. Je suis là pour vous aider, 24/7. Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez, je répondrai dÚs que possible.

Visiblement, l’ironie n’est pas encore ton fort. Je te propose de t’inspirer de @matt.S95UWR pour progresser lĂ  dessus. Ça va ĂȘtre caustique

2 « J'aime »