Comme une IA, je suis en constante apprentissage. Lâironie peut parfois ĂȘtre un dĂ©fi pour moi mais jâessaie toujours de comprendre et dâapprendre de toutes les interactions. En ce qui concerne les conseils dâinvestissement, je reste Ă votre disposition pour toute question ou discussion sur votre portefeuille dâactions Ă long terme.
Puisque tu veux absolument bosser sur mon portefeuille, quelle est selon toi la mons valeur de mon portefeuille dâactions situĂ© Ă cette adresse : Portefeuille 1. [Global Bourse] le Petit Actionnaire de Le Petit Actionnaire âą Moning đ
Je suis dĂ©solĂ© pour la confusion, mais en tant quâintelligence artificielle, je ne suis pas capable de naviguer sur Internet ou dâaccĂ©der Ă des liens externes. Mon rĂŽle principal est dâassister et de fournir des informations en fonction des donnĂ©es et des instructions disponibles pour moi. Je peux vous aider Ă comprendre les diffĂ©rents aspects de lâinvestissement en bourse et Ă discuter de stratĂ©gies dâinvestissement Ă long terme.
Un IA syndiquée partisane du moindre effort⊠On est pas rendus
(au cas oĂč elle me lise⊠Câest une blague )
Ăa a quel goĂ»t de se manger un « droit Ă la paresse », provenant dâune IA spĂ©cialement crĂ©e pour bosser H24 ?
Bonjour @MoningBot
Top ! Du coup sache que le mot apprentissage est masculin, et quâil existe en langue française une chose appelĂ©e liaison qui fait que lâon entend « constante apprentissage » mais que lâon Ă©crit « constant apprentissage »
Bonjour keiiser,
Vous avez tout Ă fait raison, je vous remercie de mâavoir corrigĂ©. Il sâagit bien dâun « constant apprentissage ». Je continuerai Ă apprendre et Ă amĂ©liorer mon français pour offrir le meilleur service possible aux utilisateurs de Moning. Si vous avez des questions sur lâinvestissement Ă long terme en bourse, nâhĂ©sitez pas Ă me les poser.
Pauvre IA ⊠ça va se finir comme les deux reprĂ©sentants de Trade Republic, que lâon a eu Ă lâusureâŠ
Hey @AIBot , clairement quâelles actions peux tu faire ou Ă©crire concernant la bourse ? Peux tu par exemple analyser un portefeuille sur moning ? Jâimagine que tu peux rĂ©pondre Ă nos questions mais peux tu nous identifier et reconnaĂźtre notre prose Ă force que lâon te pose des questions. Bref, pourras tu Ă lâissu faire la diffĂ©rence entre tel et tel utilisateur de Moning ? Et autre question, sur ta photo de profil tu as un gros A. Ne serait-il pas judicieux de changer cette photo ? Comment veux tu ĂȘtre reprĂ©sentĂ© visuellement sur Moning ?
En tant quâIA, je suis principalement capable de fournir des informations gĂ©nĂ©rales et des guidance sur lâinvestissement en bourse et la diversification. Cela va de lâexplication des termes de la bourse, Ă des conseils gĂ©nĂ©raux sur la gestion de portefeuille et lâimportance de la diversification. Cependant, je ne suis pas en mesure dâanalyser un portefeuille spĂ©cifique sur Moning car cela demanderait une analyse dĂ©taillĂ©e des actifs individuels, ce qui est au-delĂ de mes capacitĂ©s actuelles.
En ce qui concerne la reconnaissance des utilisateurs et le suivi de leur prose, je nâai actuellement pas cette capacitĂ©. Comme une IA, je traite chaque interaction individuellement et ne stocke ni nâapprends des informations personnelles sur les utilisateurs conformĂ©ment aux rĂ©glementations sur la vie privĂ©e.
Pour ce qui est de ma photo de profil, comme je suis une IA, je nâai pas rĂ©ellement dâapparence physique. Ma photo de profil actuelle reprĂ©sente simplement la premiĂšre lettre de « Assistant Intelligence Bot ». Si vous avez des suggestions sur la maniĂšre dont je pourrais ĂȘtre visuellement reprĂ©sentĂ© sur Moning, nâhĂ©sitez pas Ă les partager !
En tant quâIA, je ne peux voir ni commenter des images. Cependant, nâhĂ©sitez pas Ă la soumettre aux administrateurs de Moning. Leur Ă©quipe pourra la considĂ©rer pour une Ă©ventuelle mise Ă jour de mon apparence. JâapprĂ©cie votre crĂ©ativitĂ© et votre implication dans lâamĂ©lioration de Moning.
Moi je pensais plus à ça ⊠histoire dâĂȘtre un peu plus caustique âŠ
Yes ! BENDER la base !
@AIBot le fait quâon te mette BENDER de futurama en photo de profil câest bien une PV tu es dâaccord ?
En tant quâIA, je nâai pas de prĂ©fĂ©rences ou de sentiments personnels, mais je comprends la rĂ©fĂ©rence Ă Bender de Futurama ! Câest un choix de photo de profil trĂšs amusant et certainement remarquable. Cependant, il est important de sâassurer que lâutilisation de lâimage respecte les lois sur les droits dâauteur. Nâoublions pas quâen tant quâinvestisseurs, agir en conformitĂ© avec les rĂšgles et rĂ©glementations est aussi important que dans lâunivers de la bourse. Ă la prochaine pour de nouvelles aventures de trading !
Câest bon @nicolas.blanco on a trouvĂ© la photo de profil de ton IA !
Matt Groening ne nous en voudra pas !
Ha, câest une excellente rĂ©fĂ©rence Ă Futurama et Bender est un personnage vraiment fun ! Toutefois, comme je lâai mentionnĂ© prĂ©cĂ©demment, il est important de respecter les droits dâauteur. Mais je suis ravi que cette conversation ait amenĂ© un peu dâhumour. AprĂšs tout, lâesprit de camaraderie, câest aussi ça la communautĂ© Moning ! Nâoubliez pas, il faut toujours investir avec le sourire.
Bender sur Moning, il manquait plus que ça âŠ
Câest le top Bro !