Oui je vais essayer de changer son icone de profil
Attention, le bot va bientĂŽt rĂ©colter plus de likes que nâimporte qui
Le grand remplacement !
Ah bah tiens, jâen connais un qui va ĂȘtre trop jaloux de se faire piquer ses likes⊠Et jâen connais dâautres qui vont dire « câest bien fait pour lui nah »
Oui je pense aussi que matth va ĂȘtre jaloux mais que veux-tu, câest dans son caractĂšre !
Tant que Bender ne commence pas Ă acheter des actions Vinci âŠ
dis donc toi lĂ le lascar
tu aurais pas oublier de nous faire un retour de lâag ?
pâtet dans un autre post plus spĂ©cifique a Equasens, mais tu avais promis
Salut @mickaelkel je suis dĂ©solĂ© de na pas pouvoir vous faire un retour jâai du passer au bloc le vendredi de lâAG ;/ je nâai donc aucune autre infos pour vous navrĂ©
rien de grave jâespĂšre
mâen fout de lâAG du coup.
ca va mieux ?
une petite opĂ©ration du coeur au calme jây retourne bientĂŽt mais le pire semble ĂȘtre derriĂšre. Du coup jâai sĂ©curisĂ© pas mal dâactif en achetant de lâor physique directement au nom de ma fille.
ben prends soin de toi et bon courage.
heureux que le pire soit passĂ©. une châtite engine de poitrine comme ils disent ?
Pour faire simple 20 % du coeur HS un petit stent et ça va bcp mieux mais il faut évidemment surveiller
Fais gaffe Ă toi amigo !
Ah ben merde alors. Bon rétablissement à toi amigo
Prends soin de toi ! Repos Repos Repos
La vache ! Bon courage à toi Bro, on te souhaites vraiment la santé !
Force et honneur
merci les copains @mc11 @nicolas.auclair @kantz @fredo.rs @matt.S95UWR @mickaelkel
Pour ĂȘtre un peu plus lĂ©ger je suis dorĂ©navant un client EDW
place a lâinvestissement mainteant
Bon du coup avec nos PV futures, on te paye le resto lors dâune future rencontre IRL Moning
moi je vous propose on fait un Moning IRL a Nancy et câest moi qui vous invitent dans mon resto
Ah tu as un resto Ă toi ou câest un resto oĂč tu as lâhabitude dâaller ?