Un prompt rĂ©tablissement, lâami !
Merde je viens de me rendre compte quâon est en train de pourrir le topic de notre cher @le.petit.actionnaire
Enfin câest pour la bonne cause
Avec plaisir en plus je connais pas Nancy
Non je suis associer mais je nây fait rien bien heureusement
Rhoo ça me semble excellent et lâemplacement est trĂšs sympa
Je vais facturer les messages hors sujet⊠Il faut bien que je finance le développement de mon portefeuille
« Le chardon », à Nancy ⊠le vrai local !
On a dit investissement long terme,
Ăa inclut la santĂ© bordel !
Courage & bonne rémission
Et oui. La « faucheuse » et la « santĂ© », les deux seules variantes ou nous sommes tous Ă©gaux. Jâen sorts moi mĂȘme des stents mais pas que . . . Bon rĂ©tablissement et force Ă toi
En attendant tu es interdit dâag ca te rend trop excitĂ© et frĂ©nĂ©tiques et câest pas bon pour ton pâtit coeur, tu le fera devant ton micro.
Je viens de publier un thread Twitter évoquant la performance globale (cours ET dividendes) à moyen terme (5 ans) de 35 entreprises. Parmi lesquelles :
- les 15 plus grosses market cap
- 5 autres entreprises
souvent achetées pour leur dividende
- 10 entreprises
parmi les leaders mondiaux de leurs secteurs respectifs
- 5 entreprises du reste du
présentant un profile interessant
Certains rĂ©sultats de performances risquent bien dâen surprendre certains. Peut-ĂȘtre lâoccasion de faire Ă©voluer quelques stratĂ©gies dâinvestissement
TrÚs sympa et intéressant, merci !
Comme Ă©crit Ă lâinstant sur Tweeter, je suis surtout surpris par Schneider. Que jâaurai vu un cran en dessous avec Air Liquide et LâorĂ©al. LĂ câest du niveau de LVMH, franchement la classe !
Et HermĂšs bordel âŠ
Cool ce top/flop en effet merci La perf dâEnphase
Apple reste aussi impressionnanteâŠ
je nâai pas lâoiseau bleu quelquâun pourrais faire un screen?
Le mec du cĂŽtĂ© obscur, tout en dark mode âŠ
Ha jâen sais rien jây vais jamais, câest par dĂ©faut comme ça
merci beaucoup @anquietas
Super interessant merci @le.petit.actionnaire
Merci pour les screenshoots