Un prompt rĂ©tablissement, lâami ! ![]()
Merde je viens de me rendre compte quâon est en train de pourrir le topic de notre cher @le.petit.actionnaire ![]()
Enfin câest pour la bonne cause ![]()
Avec plaisir en plus je connais pas Nancy
Non je suis associer mais je nây fait rien bien heureusement ![]()
Rhoo ça me semble excellent et lâemplacement est trĂšs sympa ![]()
Je vais facturer les messages hors sujet⊠Il faut bien que je finance le développement de mon portefeuille ![]()
« Le chardon », à Nancy ⊠le vrai local ! ![]()
On a dit investissement long terme,
Ăa inclut la santĂ© bordel ! ![]()
Courage & bonne rémission ![]()
Et oui. La « faucheuse » et la « santĂ© », les deux seules variantes ou nous sommes tous Ă©gaux. Jâen sorts moi mĂȘme des stents mais pas que . . . Bon rĂ©tablissement et force Ă toi ![]()
En attendant tu es interdit dâag ca te rend trop excitĂ© et frĂ©nĂ©tiques et câest pas bon pour ton pâtit coeur, tu le fera devant ton micro.
![]()
Je viens de publier un thread Twitter évoquant la performance globale (cours ET dividendes) à moyen terme (5 ans) de 35 entreprises. Parmi lesquelles :
- les 15 plus grosses market cap

- 5 autres entreprises
souvent achetées pour leur dividende - 10 entreprises
parmi les leaders mondiaux de leurs secteurs respectifs - 5 entreprises du reste du
présentant un profile interessant
Certains rĂ©sultats de performances risquent bien dâen surprendre certains. Peut-ĂȘtre lâoccasion de faire Ă©voluer quelques stratĂ©gies dâinvestissement ![]()
TrÚs sympa et intéressant, merci ! ![]()
Comme Ă©crit Ă lâinstant sur Tweeter, je suis surtout surpris par Schneider. Que jâaurai vu un cran en dessous avec Air Liquide et LâorĂ©al. LĂ câest du niveau de LVMH, franchement la classe ! ![]()
Et HermĂšs bordel âŠ
![]()
Cool ce top/flop en effet merci
La perf dâEnphase ![]()
Apple reste aussi impressionnanteâŠ
je nâai pas lâoiseau bleu quelquâun pourrais faire un screen?
Le mec du cĂŽtĂ© obscur, tout en dark mode âŠ

Ha jâen sais rien jây vais jamais, câest par dĂ©faut comme ça ![]()
merci beaucoup
@anquietas
Super interessant merci @le.petit.actionnaire
Merci pour les screenshoots ![]()