DĂ©jĂ plus de 20k⏠de titres de cĂ©dĂ©s. Jâannoncerai la liste une fois tout terminĂ© !
En attendant, je continue de suivre les publications des entreprises me concernant :
-
Eurofins Scientific cÚde 7%. Les résultats 2023 sont trÚs corrects et avec trÚs peu de surprises. Néanmoins, la coupe du dividende (divisé par 2) fait chuter le cours.
-
Hims & Hers Health a publiĂ© au dessus des attentes et annonce son premier bĂ©nĂ©fice trimestriel. Le titre sâenvole de 30%.
Jâannonce dâores et dĂ©jĂ que les deux titres citĂ©s ci-dessus restent dans mon portefeuille ! Jâai toute confiance en eux pour lâavenir, y compris dans leur capacitĂ© Ă performer dans un marchĂ© difficile.
Jâai dâailleurs renforcĂ© ma ligne Hims & Hers Health (+45). Ma ligne sâĂ©tablissent dĂ©sormais Ă 230 titres, pour une PV latente de lâordre de 42% pour ce titre entre en portefeuille en dĂ©cembre.
5 « J'aime »
20k⏠de titres cédés ? 
ça représente quel % du portefeuille ?
Jâai vendu 0.7k⏠(3.5% pf) aujourdâhui et ça mâa fait drĂŽle dĂ©jĂ 
PS : Si Eurofins pouvait aller chercher les 46âŹ, ça me plairait pas mal.
3 « J'aime »
kantz
1652
Je suis curieux de lire tous tes arbitrages et prises de bénéfices
4 « J'aime »
Certains risquent de « choquer » 
Te prive pas ! Jâadore lire les avis diffĂ©rents des miens et contradictoires dâun ensemble 
2 « J'aime »
kantz
1656
Franchement je suis en grande incertitude en ce moment, câest pour ça que je veux connaĂźtre ton raisonnement sur tes choix.
Ăa pourrait mâouvrir des rĂ©flexions quand Ă ma situation personnelle
1 « J'aime »
Jâattends lâintervention de mon courtier pour boucler le tout 
1 « J'aime »
On est comme ça lĂ nousâŠ

1 « J'aime »
Il y a quand mĂȘme un bel indice dans mon message prĂ©cĂ©dent 
1 « J'aime »
LâOrĂ©al, câest tchao ! (really ???)
Investissement dans chocapic ?
Je sais plus a qui ca appartientâŠ
Câest la derniĂšre rĂ©flexion quâil me reste. NĂ©anmoins, pas besoin de lâintervention de mon courtier pour toucher Ă cette ligne 
1 « J'aime »
Alors lĂ , je nâen ai aucune idĂ©e !
1 « J'aime »
kantz
1665
Ăa sent les actions au nominatif administrĂ© ?
Je mets un billet sur Air Liquide 
2 « J'aime »
kantz
1667
Lâattente est insupportable, je nâen dors plus, quel suspense 
Bon alors⊠Petit point rapide sur mes ventes de la semaine, lesquelles sâĂ©lĂšvent Ă 29kâŹ. Je dĂ©taillerai (au plus tard ce week-end) les raisons de la vente de chacune de ces lignes. Sachant bien quâil ne sâagit pas de raisons liĂ©es aux qualitĂ©s intrinsĂšques de ces groupes !
PEA
. Air Liquide (5640⏠/ +57%)
. LâOrĂ©al (4400⏠/ +53%)
. Thales (1934⏠/ +69%)
. Achat de 12 parts du fonds RĂ©serve Ăcureuil C afin de conserver 2k⏠de liquiditĂ©s sur le PEA et de les faire travailler Ă un peu moins de 4%
CTO
. Zoetis (2700⏠/ +15%)
. Essential Utilities (2468⏠/ -19%)
. Charles River Laboratories (2281⏠/ +16%)
. Coca Cola (2002⏠/ +13%)
. Moncler (1884⏠/ +8%)
. Pro Medicus (1527⏠/ +23%)
. Fastenal (1331⏠/ +18%)
. Evolution (1210⏠/ +10%)
Les fonds issus de ces ventes sont destinĂ©s Ă rejoindre ceux dĂ©jĂ prĂ©sents sur la DeFi, est Ă travailler sous forme de lending de stablecoins. Je vise pour cela un rendement annuel minimal de lâordre de 10 Ă 12%.
En cas de chute des marchĂ©s, je reste totalement susceptible de revenir sur tout ou partie des valeurs que jâai vendu.
10 « J'aime »