Cool !
Bravo a toi !
Félicitations
Et bien jouĂ© pour OrpĂ©a (+4%) aujourdâhui comme quoi le cours avait bel et bien anticipĂ© la sanction. Pour vu que ca dur
Et sinon, pour quelle(s) raison(s) ne pas avoir franchir le pas alors ?
Jâai eu lâimpression, peut-ĂȘtre Ă tord, que câĂ©tait une trĂšs bonne entreprise mais une moins bonne action.
Disons que le systĂšme dâĂ©change de grĂ© Ă grĂ© est totalement diffĂ©rent de ce quâon connait sur les marchĂ©s rĂ©glementĂ©s. Câest un « le minitel face Ă la fibre » et ce nâest pas trĂšs intuitif.
Mais je le dis que si les objectifs de croissance sont respectĂ©s (rien nâest Ă©videmment garantie), il y a peut-ĂȘtre moyen que la valorisation croisse de belle façon.
Mais en effet, câest bien plus risquĂ© que des Big caps leader mondiaux et solidement implantĂ©s.
Ma demande dâinscription Ă lâORIAS a Ă©tĂ© effectuĂ©e.
Jâai tous les documents nĂ©cessaires et ai un casier judiciaire vierge (oui, ils vĂ©rifient jusquâau casier judiciaire !).
Ce nâest donc quâune simple formalitĂ©, mais celle-ci peut prendre jusquâĂ deux mois pour ĂȘtre menĂ©e Ă son terme ().
La prochaine commission ayant lieu fin novembre, jâespĂšre pouvoir passer lors de celle-ci, malgrĂ© leur retard pris dans le traitement des dossiers.
Maintenant, comme on dit : Wait and seeâŠ
Félicitation
Quand sa passion devient son travail
Que demander de plus
AprĂšs avoir basculĂ© toutes mes crypto sur le mĂ©taverse au cours des deux derniĂšres semaines, je profite de lâinflation actuelle et Ă venir afin de rĂ©aliser un investissement Ă 11% de rendement actuel. Lequel pourrait bien flirter, au rythme oĂč vont les choses, avec les 20% dâici quelques annĂ©es⊠Ăa vous intrigue ? Câest ici
Et pour finir, la semaine prochaine je fais mon renforcement mensuel sur le PEAâŠ
Je suis curieux sur cette histoire de panneaux. Comment ça marche concrÚtement ? Tu revends à EDF ?
Edit : OK, jâai vu lâautre post.
Oui, et ils te payent en action.
Mince, jâavais pas prĂ©vu ça⊠Jâannule la commande tout de suite
Non, en fait ça injecte directement sur le rĂ©seau domestique via la prise sur laquelle ils sont branchĂ©s. La production des panneaux est donc utilisĂ©e en prioritĂ© par les Ă©quipements de lâhabitation.
Le gros avantage est quâil nây a pas besoin de faire de branchements spĂ©cifiques au niveau du tableau Ă©lectrique.
ça câest top !
Dâailleurs les mois oĂč tu es en vacances, il y a mĂȘme moyen dâavoir une conso nĂ©gative si tu es absent plus de la moitiĂ© du mois et vu quâil nây a pas de chauffage en Ă©tĂ© (sauf si tu habites Dunkerque ), et donc une facture en forme dâavoir.
Sans parler de lâonduleur, et des batteries, dans le cas oĂč tu veux dâabord consommer ta production, plus les mĂȘmes coĂ»ts dâinstallations, dâentretien, dâencombrement, âŠ
Mon inscription au Registre unique des intermĂ©diaires en assurance, banque et finance de LâORIAS ayant ete validĂ©e hier, je suis officiellement en mesure dâexercer la profession de Conseiller en Investissements Financiers
Je peaufine mon site, et en particulier mon formulaire electronique dâentrĂ©e en relation⊠afin de dĂ©buter mon activitĂ© le plus rapidement possible (mais sans prĂ©cipitation).
Bonjour, a force de te lire sur Moning, je ne pense mĂȘme plus a consulter ton site internet !!
En toute franchise, entre la mise en place de ma prochaine activitĂ© de CIF, mon activitĂ© professionnelle actuelle, ma participation aux forums de Moning, et, bien sĂ»r, ma famille⊠je nâai malheureusement plus beaucoup de temps Ă consacrer Ă mon site
Félicitation !
Félicitations