SCPI et Louve déjà abordées plusieurs fois sur le forum, je t’invite à utiliser la loupe en haut ![]()
pour repondre a ta question j ai fait pareil lorsque Boursorama proposait des taux a 1.1% j ai fait un prêt et investi en bourse sur total mais pas que . Realty income vinci ETF OR entre autre peut être avec un autre contexte economique mais j ai tenté et je ne regrette pas . Bonne journée
Merci beaucoup je vais me renseigner grâce à ça !
Je cumule les expériences positifs par des confrères ayant tenté les crédits à faibles taux, merci pour la confiance donnée !
achat de scpi pour ma part en démembrement sur 20ans.
Je n’ai pas forcément besoin de revenu complémentaire de suite car je suis à mon compte avec un certains confort et cela évite d’être imposé dessus. Et le démembrement permet d’avoir plus de part car moins cher
Salut,
En gros, tu achètes moins cher (ou plus de part pour le même prix) mais tu toucheras la rente que dans 20ans c’est ça?
Quel est le plus rentable du coup, je me pose la question.
Car personnellement, je vis correctement et donc chaque augmentation de salaire, j’en profite pour les réinvestir. Dans un but de diversification, les SCPI pourraient peut être me convenir mais je n’ai pas tout saisi
Oui c’est ça plus de part pour le même prix.
ex : activimmo environ 600 la part, minimum de 10 parts pour la souscription. Si tu fais en démembrement sur 20ans au lieu de payer 6000e 10 parts tu auras environ 20 parts pour 6000e.
Je ne sais pas si on peut parler de plus rentable ou non, cependant le fais de faire du démembrement tu annules les 30% d’impositions le temps du démembrement
Je ne sais pas si j’ai été clair ![]()