Problème de synchronisation entre IBKR et Boursobank

Bonjour, depuis le 9 avril, je n’arrive pas à synchroniser mon compte Boursobank. On me demande de scanner un code QR, ce que je fais, mais lorsque je clique sur le lien, j’obtiens une erreur. Est-il possible de revenir à l’ancien système de synchronisation ?

De plus, j’ai des problèmes de synchronisation avec IBKR. Je dois synchroniser manuellement tous les jours pour être à jour, car la synchronisation automatique ne se fait pas. Merci.

1 « J'aime »

Week-end ensoleillé, désintérêt pour le forum Moning, problème insoluble. Aucune personne de l’équipe Moning ne répond à un problème de synchronisation.

Salut Lobak,
Ton message date de 13h c’est normal je tu n’aies pas encore eu un retour, surtout un samedi…
Par ailleurs as tu fais un ticket plutôt ? C’est le mode de contact à privilégier pour les problèmes plutôt que le forum.

Merci pour ta réponse, c’est sympa. Non, je n’ai jamais ouvert de système de ticket. Où est-ce que je peux le trouver ?

C’est expliqué ici :slight_smile:

1 « J'aime »

@lobak : pour boursorama je discute avec Powens actuellement ce sont eux qui gèrent la connexion avec Boursorama.

Pour IBKR tu utilises encore l’ancien connecteur.

Depuis quelques semaines, Moning a un connecteur natif à IBKR qui permet de synchroniser et garder la synchronisation pendant 1 an et cela sans divulguer tes identifiants !

Je te conseille de regarder :

Tu peux supprimer ta connexion IBKR et la recréer avec le nouveau connecteur.

Configurer la connexion IBKR avec le nouveau connecteur prend quelques minutes mais le lien est garanti pour 1 an.

:rocket:

2 « J'aime »

Super merci :point_up_2:

Bonjour,
Le problème avec Boursobank n’est pas résolu et j’ai ouvert un ticket à ce sujet. Je vois mon PEA mais impossible d’avoir le détail des positions ce qui est frustrant. La synchro est une fonctionnalité prioritaire pour moi.

@kandc.madin.invest :