Pyramide des salaires en France

Le connard qui fait sa tournée en GLE lol

2 « J'aime »

Attend je vais changer mon message et mettre BMW Ă  la place de Mercedes :joy:
Je vois peut ĂȘtre ceci dit ! Je vais guetter les routes :eyes:

1 « J'aime »

Fonces si l’anesthĂ©sie te botte. L’école n’est pas facile du tout mais aprĂšs tu as une libertĂ© de travail Ă©norme, tu es quasi autonome (j’adore ça) et tu as accĂšs Ă  des remplacements absolument partout, tellement le secteur est en tension.
Comme toi je me suis goinfrĂ© d’heures sup COVID, et je continue de bosser en Rea en remplacement (j’en ai fais 11 ans avant l’anesthĂ©sie) pour m’acheter une action LVMH par dimanche :joy:

3 « J'aime »

Ça a tjs Ă©tĂ© une attirance, j’ai taf en rĂ©a direct et SSPI a Mayotte, que je pouvais j’étais fourrĂ© au bloc avec les IADE 

C’est le confort du taf et du salaire qui tue, faut se relancer :sweat_smile:
Mais comme tu dis t’es cherchĂ© partout et tu peux mettre tes conditions

1 « J'aime »

Y’a trop d’idel qui Ă©taient iad qui sont passĂ©s par la rĂ©a ici lol :slight_smile:

1 « J'aime »

On est les aristocrates des paramĂ©dicaux c’est normal qu’on se retrouve sur Moning :joy:

4 « J'aime »

J’aurai dit le paillasson des politiques de santĂ© mais bon;p

1 « J'aime »

Kantz il sait parler au public de Moning ! :sunglasses:

5 « J'aime »

Radiologue industriel , j’effectue des contrĂŽles sur les soudures , principalement en centrale nuclĂ©aire pour EDF, dans le naval aussi pour Naval Group, ainsi que Orano.

Salaire 2800€ net / mois (+ primes variables selon les chantiers)

Prime de participation 1600€ / an

VĂ©hicule de fonction avec carte Total.

J’investi 1200€ par mois (actuellement c’est 600€ en bourse, et 600€ en Ă©pargne, le but est d’accumuler du cash pour de l’immo dans le futur)

33 ans, en couple, avec deux enfants, propriĂ©taire de notre RP depuis deux ans. Notre capacitĂ© d’épargne s’élĂšve approximativement Ă  20k/an

VoilĂ  voilĂ  :wink:

Au plaisir de vous lire :+1:

5 « J'aime »

N’empĂȘche avec ce sujet on va tous se faire notre petit « carnet d’adresses » :sweat_smile:

10 « J'aime »

Ben y a quant meme un bon paquet qui bosse dans le medical

Pas facile de placer des espions.

2 « J'aime »

Spying The Cw GIF

Sympa ce post ! Allez je m’y met aussi :+1:

Un petit jeune qui bosse en tant que conducteur-accompagnateur pour personnes handicapĂ©es, dans une entreprise appartenant Ă  la RATP, Ă  Angers. Je suis en CDI autour des 1 700€ net / mois.

Toujours chez mes parents (ca va changer cette annĂ©e « j’espĂšre »), j’investi un total de 1000€/mois en bourse + un peu en Crowdlending Ă  cĂŽtĂ©. Ca commence Ă  porter ses fruits :partying_face:

7 « J'aime »

C’est un trĂšs bon plan pour mettre de cĂŽté 

2 « J'aime »

Jeune alternant de 22 ans qui va faire sa 2Úme année dans un Master en Ingénierie Patrimoniale, je suis à 1500 euros par mois !
De quoi épargner et / ou investir plus de 1000 euros par mois selon la période.

5 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts:
Y en a qui vont vraiment aller loin 
 :+1:

5 « J'aime »

J’ai encore beaucoup à apprendre, lire chaque personne sur ce forum m’aide tellement :star_struck:

3 « J'aime »

Bonjour Ă  tous :wave: Je suis entrĂ© en bourse ( et sur moning ) il y’a un peu plus d’un an j’en profite pour faire les prĂ©sentations. Je boss actuellement dans une entreprise de mareyage ( coquilles saint Jacques ) en tant que saisonnier depuis maintenant 7 ans. Je boss 8 mois par an pour cette boĂźte et je gagne entre 2.000 et 3.000€ par mois sur cette pĂ©riode + prime de fin de saison le dernier mois qui me donne un bon salaire d’environ 4.000€ avant l’étĂ© ( la saison est de octobre Ă  mai ). J’ai Ă©galement une petite auto entreprise de vente de produits sur internet qui me sert Ă  avoir un peu + de confort l’étĂ© car je suis au chĂŽmage durant 4 mois. CĂŽtĂ© finance j’ai un livret A plein, LDDS plein et LEP plein. Ça me fait un trĂšs beau matelas de sĂ©curitĂ©, c’est pour cela que je place maintenant mes Ă©conomies en bourse. Le rendement de mes 3 livrets me donne pour le moment des intĂ©rĂȘts non nĂ©gligeables Ă  3,50% ce qui me permet de toucher tout de mĂȘme 1500€ en + au dĂ©but de l’annĂ©e. Quand les taux baisseront, je dĂ©calerai progressivement l’argent de mes livrets vers mon PEA quand opportunitĂ© il y’aura. Sinon cĂŽtĂ© bourse je suis actuellement Ă  environ 6.000€ d’investissement en 1 ans. Je ne pourrais pas vous dire combien je place d’argent par mois exactement car c’est trĂšs variable compte tenue de ma situation. CĂŽtĂ© immobilier, j’attend que la situation se dĂ©bloque pour essayer d’acquĂ©rir ma rĂ©sidence principal, compliquĂ© car ma femme et moi travaillons dans la mĂȘme boĂźte et les banques sont frileuses quand on ne possĂšde pas de CDI, ce qui est bien dommage :blush:. Pour ceux qui veulent de la saint Jacques pas chĂšre Ă  partir du mois d’octobre, je rĂ©pondrais en MP :rofl::rofl::rofl: trĂšs bonne continuation et bon investissement Ă  tous :heart:

18 « J'aime »

Sujet sympathique je m’y colle du coup, 42 ans reconvertis dans l’informatique chez Sopra Steria a 3000 net. PropriĂ©taire d’une maison a la campagne, mariĂ© et 3 enfants, avec ce revenu je mets un petit peu par mois et essaye de maximiser les abondements. Une fois que ma femme reprendra le taf je pense qu’on pourra bien augmenter l’investissement.

4 « J'aime »

On connait dĂ©jĂ  le menu du premier « Moning Event Â» 
 :rofl: :smiling_face_with_three_hearts: :+1:

9 « J'aime »