Quels sont vos problĂšmes sur Interactive Brokers ? (IBKR)

Si tu as un compte cash, quand tu vends des actions, tu ne touches rĂ©ellement ton argent qu’en J+2, est-ce que tu as fait rĂ©cemment des ventes/achats ?

Va voir sur le site c’est plus complet que l’appli

Sinon un ordre en attente qui s’approcherait de ton montant max de cash ?

Pour le voir @quentin.a , regarde dans tes paramĂštres de compte

3 « J'aime »

c’est dĂ©jĂ  le cas :grimacing:
tu as une idée ?

Bonjour messieurs vous le voyez comment les dividendes perçue sur l’application IBKR SVP

Help pour les habituĂ©s d’Itbk, j’essaie de sĂ©lectionner mes etf, en l’occurrence un S&p500, un Japon, et un Inde, mais j’ai un problĂšme, je trouve bien les ETF qui me plaise via l’ISIN sur la plateforme mais je ne peux pas investir dessus, je dois avoir « un kid anglais » pour pouvoir le faire.

Étant EuropĂ©en on ne peux investir que sur des etf avec juridiction UE ?

ETF de la catégorie UCIT uniquement pour nous effectivement.

1 « J'aime »

C’est possible d’en acheter si on remplit les conditions pour ĂȘtre « elective professional Â».

1 « J'aime »

Ok bon dommage, merci :grin:

Ce n’est pas le cas mais merci Ă©galement :smiling_face:

bonjour, quelqu’un sais comment acheter des REIT comme REALTY INCOME avec IBKR je suis bien embarrassĂ© ? MERCI POUR L’AIDE 

Salut Yann,
Je suis pas bien sur de comprendre, sur quoi tu butes exactement ?
Certes IBKR est pas joli mais si tu tapes Realty Income dans la barre de recherche, que tu cliques sur la bonne action (ticker O, sur NYSE) et que tu fais « acheter Â», normalement ça achĂšte ^^
Sauf si t’as pas mis d’argent sur le compte mais j’espĂšre que tu n’en est pas la quand mĂȘme :stuck_out_tongue:

Tu peux aussi taper le code isin US7561091049 et ensuite tu achĂštes tes actions.

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour la reponse, je viens de rĂ©essayer et cela fonctionne maintenant !! Hier soir je pouvais pas trouver l’action dans la barre de recherche ibkr!!
Encore merci pour l’aide.

Bonjour, merci pour la reponse, je viens de rĂ©essayer et cela fonctionne maintenant !! Hier soir je pouvais pas trouver l’action dans la barre de recherche ibkr!!
Encore merci pour l’aide

1 « J'aime »

Bonjour Axel,

Calculations | Interactive Brokers LLC

Si toi ou quelqu’un d’autre arrive a comprendre comment sont calculĂ©s les intĂ©rets payĂ©s par IB je suis preneur

J’ai pres de 50000$ de liquiditĂ©s sur IB mais vu mes positions d’options ma marge initiale est de 32500 euros

Pour le moment je ne touche quasiment rien en terme d’interets, environ $22 depuis le 01/04.

Je vais rajouter 50 000 euros sur le compte IB (apres avoir soldĂ© mon portefeuille sur Trading 212) mais ca me chagrine ne pas comprendre. A cotĂ© de ca, T212 c’est hyper clair! Tous les jours je recois une notification qui m’indique de combien mon compte est crĂ©ditĂ©.

image

De nouveau une petite question sur Interactive ! Je vais me regarder un petit tuto youtube je pense :joy:

Je saisi pas trop la ? Ça en vient à me faire douter des positions que j’ai pris

Concernant le parrainage IBKR, @anquietas avait dit que ce n’était intĂ©ressant qu’à partir de 10k€ dĂ©posĂ©s.

Mais qu’en est-il de ça?

Je suis à deux doigts d’ouvrir un compte IBKR alors si ça peut rapporter 200 balles

1 « J'aime »

J’en ai ouvert un il y a quelques semaines et suis en train de le remplir et de voir comment ca se passe.
Tout les $100 tu gagnes $1 d’actions IBKR ; jusqu’à $1000 d’actions. Ca c’est pour le parrainĂ©.
Le parrain gagne 200 balles si le parrainé maintient $10k pendant 1 an.
Si cela n’est pas respectĂ© le parrain ne gagne rien mais le parrainĂ© gagne bien ses rĂ©compenses.

Les actions IBKR gagnĂ©es ne peuvent pas ĂȘtre revendues pendant 1 an.

J’imagine que tu en avais dĂ©jĂ  un lien de parrainage vu le nombre de personnes l’utilisant mais si tu n’en avais pas je te mets le mien
https://ibkr.com/referral/thibault170

2 « J'aime »

C’est ça, 10k$ :slight_smile:

Ha je n’avais pas la nuance que le parrainĂ© pouvait toucher les actions IBKR sans avoir atteint le minimum de 10k !

1 « J'aime »