Quentin Invest : Nouvelle vidĂ©o 🔔

c’est parce que je coupe le nombre incalculable de fois oĂč je bĂ©gaye :grin:

2 « J'aime »

tu galérais avec quel dossier en particulier ?

en soit comme tu l’as vu dans la vidĂ©o les rĂ©sultats sont moches, mais rien est inquiĂ©tant Ă  long terme, les business ne sont pas impactĂ©s, il va simplement falloir un peu plus de patience (et c’est dĂ©jĂ  beaucoup !)

Attend mais j’ai une banniĂšre sur YouTube ?! Je me souvenais mĂȘme pas :joy:

1 « J'aime »

oui, tu y affiches fiùrement ton nombre d’actions :sunglasses:

Ah oui j’avais mis un screen de mon Threads, puis j’ai complĂštement zappé  Merci du coup :joy:

2 « J'aime »

Je galĂ©rais pas forcĂ©ment, il y a juste des infos que tu as Ă©noncĂ© au qu’elle je n’avais pas fait attention, donc c’est sympa d’avoir des personnes qui lisent aussi les rapports et qui Ă©coute les confĂ©rences call, ça permet de faire un bon condensĂ©. Oui c’est clair la patience finira par payer :money_mouth_face: surtout avec des entreprises comme celle-ci.

2 « J'aime »

Analyse des résultats de UNH : les problÚmes persistent mais les résultats déroulent !

3 « J'aime »

Tu t’amĂ©liores video aprĂšs vidĂ©o Quentin ! Continue comme ça !

2 « J'aime »

Merci bg :heart_hands:

Simple rapide efficace :+1:

1 « J'aime »

Avant les publications des GAFAM cette semaine, analyse d’une chaine de restaurations qui performer particuliùrement bien en ce moment, et vu la conjoncture, c’est exceptionnel.

:arrow_right: TXRH$

@vivien.faim.2.financ je sais que tu aimes bien cette boite :wink:

6 « J'aime »

Pop Corn GIF by REYKON

2 « J'aime »

Vu la semaine de zinzin qui nous attend garde un peu de liquidi
 euh merde de pop corn de cÎté :grin:

1 « J'aime »

:arrow_right: La planÚte boursiÚre retient son souffle cette semaine, avec les résultats de MSFT$ et META$ ce soir, et AAPL$ et AMZN$ demain soir.

:white_check_mark: Mais pour l’instant, c’est V$, MSCI$ et GOOG$ qu’on va analyser !

6 « J'aime »

on enchaine !

Les deux mastodontes Meta et Microsoft ont publié hier :us:

on analyse tout ça en vidéo ! :point_down:

3 « J'aime »

Super tes vidĂ©osđŸ‘đŸŒ

1 « J'aime »

merci l’ami !!

Trùs bien le format :+1: On a l’essentiel et le recap des conf call, c’est justement ce que perso j’ai moins le temps de lire pour les trimestriels :slight_smile:
J’adhĂšre Ă  ta remarque « enfin Google arrive Ă  dĂ©penser son cash :pray::pray: Â» :joy:

2 « J'aime »

oui ahahah, assez rare comme phĂ©nomĂšne d’avoir « trop Â» de cash

et merci !

1 « J'aime »

:arrow_right: résultats de Apple et Amazon !

le moment pour alléger son Apple en portefeuille ? :thinking:

ça se passe ici

2 « J'aime »