câest parce que je coupe le nombre incalculable de fois oĂč je bĂ©gaye ![]()
tu galérais avec quel dossier en particulier ?
en soit comme tu lâas vu dans la vidĂ©o les rĂ©sultats sont moches, mais rien est inquiĂ©tant Ă long terme, les business ne sont pas impactĂ©s, il va simplement falloir un peu plus de patience (et câest dĂ©jĂ beaucoup !)
Attend mais jâai une banniĂšre sur YouTube ?! Je me souvenais mĂȘme pas ![]()
oui, tu y affiches fiĂšrement ton nombre dâactions ![]()
Je galĂ©rais pas forcĂ©ment, il y a juste des infos que tu as Ă©noncĂ© au quâelle je nâavais pas fait attention, donc câest sympa dâavoir des personnes qui lisent aussi les rapports et qui Ă©coute les confĂ©rences call, ça permet de faire un bon condensĂ©. Oui câest clair la patience finira par payer
surtout avec des entreprises comme celle-ci.
Tu tâamĂ©liores video aprĂšs vidĂ©o Quentin ! Continue comme ça !
Merci bg ![]()
Simple rapide efficace ![]()
Avant les publications des GAFAM cette semaine, analyse dâune chaine de restaurations qui performer particuliĂšrement bien en ce moment, et vu la conjoncture, câest exceptionnel.
TXRH$
@vivien.faim.2.financ je sais que tu aimes bien cette boite ![]()

Vu la semaine de zinzin qui nous attend garde un peu de liquidi⊠euh merde de pop corn de cÎté ![]()
La planÚte boursiÚre retient son souffle cette semaine, avec les résultats de MSFT$ et META$ ce soir, et AAPL$ et AMZN$ demain soir.
Mais pour lâinstant, câest V$, MSCI$ et GOOG$ quâon va analyser !
on enchaine !
Les deux mastodontes Meta et Microsoft ont publié hier ![]()
on analyse tout ça en vidéo ! ![]()
Super tes vidĂ©osđđŒ
merci lâami !!
TrĂšs bien le format
On a lâessentiel et le recap des conf call, câest justement ce que perso jâai moins le temps de lire pour les trimestriels ![]()
JâadhĂšre Ă ta remarque « enfin Google arrive Ă dĂ©penser son cash ![]()
» ![]()
oui ahahah, assez rare comme phĂ©nomĂšne dâavoir « trop » de cash
et merci !