c’est parce que je coupe le nombre incalculable de fois où je bégaye
tu galérais avec quel dossier en particulier ?
en soit comme tu l’as vu dans la vidéo les résultats sont moches, mais rien est inquiétant à long terme, les business ne sont pas impactés, il va simplement falloir un peu plus de patience (et c’est déjà beaucoup !)
Attend mais j’ai une bannière sur YouTube ?! Je me souvenais même pas
oui, tu y affiches fièrement ton nombre d’actions
Je galérais pas forcément, il y a juste des infos que tu as énoncé au qu’elle je n’avais pas fait attention, donc c’est sympa d’avoir des personnes qui lisent aussi les rapports et qui écoute les conférences call, ça permet de faire un bon condensé. Oui c’est clair la patience finira par payer surtout avec des entreprises comme celle-ci.
Tu t’améliores video après vidéo Quentin ! Continue comme ça !
Merci bg
Simple rapide efficace
Avant les publications des GAFAM cette semaine, analyse d’une chaine de restaurations qui performer particulièrement bien en ce moment, et vu la conjoncture, c’est exceptionnel.
TXRH$
@vivien.faim.2.financ je sais que tu aimes bien cette boite
Vu la semaine de zinzin qui nous attend garde un peu de liquidi… euh merde de pop corn de côté
La planète boursière retient son souffle cette semaine, avec les résultats de MSFT$ et META$ ce soir, et AAPL$ et AMZN$ demain soir.
Mais pour l’instant, c’est V$, MSCI$ et GOOG$ qu’on va analyser !
Super tes vidéos👍🏼
merci l’ami !!
Très bien le format On a l’essentiel et le recap des conf call, c’est justement ce que perso j’ai moins le temps de lire pour les trimestriels
J’adhère à ta remarque « enfin Google arrive à dépenser son cash »
oui ahahah, assez rare comme phénomène d’avoir « trop » de cash
et merci !