Tremblement de terre : Trump Ă©lu !
Ă quoi sâattendre
jâespĂšre que cette vidĂ©o en aidera certains !
des conseils simples, je ne réinvente pas la roue, mais vaut mieux faire quelques rappels
Câest quant meme dommage que Youtube est un logo en forme dâĂ©cran TV, il aurait Ă©tĂ© bien rond, jâaurais adorer sur la vidĂ©o « X au pouvoir : quel impact sur les actions a dividende ? »
DerniĂšre vidĂ©o trĂšs bien, tu as fait simple et on va pouvoir renvoyer les plus stressĂ© de nos dĂ©butants dessus pour quâils relativisent.
He ben
Jâespere que tu avais acheter MR @quentin.a Buffet
Respect tu es notre warren avant warren
Ca doit etre vachement important on en entends parler partout partout partout
Ahah jâaurais plutĂŽt dit Cathie Wood que buffett
Il est rĂ©cemment entrĂ© sur Pool Corp, une entreprise que jâai dĂ©tenu 6 mois en portefeuille puis que jâai lĂąchĂ© vu la tendance un peu degueu (ce qui a dâailleurs Ă©tĂ© un trĂšs bon coup).
TrĂšs belle entreprise pool Corp mais elle subit elle aussi la conjoncture, davantage que dominos dâailleurs et son business model nâest pas aussi prĂ©dictible au niveau de la gĂ©nĂ©ration de trĂ©sorerie
En hop ! Encore first avec un
Tres bonne videos. Jâai apprĂ©ciĂ© le cĂŽtĂ© froid de ton analyse.
Pâtet que sur lâoreal ou tu pourrais etre trop gentil
Merci !
Cest fou dÚs que je parle de « PEA » + « Dividende » ça fait des vues
Salut Ă tous, analyse dâune pĂ©pite PEA Ă ne pas confondre avec notre fleuron national !
Ma vidéo sur Atoss Software
nouvelle vidéo sur le cas TransDigm, une entreprise exceptionnelle qui arnaque le Département de La Défense depuis +20 ans
Donc une boite bien dangereuse en moment avec de nouveaux politiques qui peuvent ne pas fermer les yeux.
Aux US, faut pas toucher les militaires, ca ce retourne toujours contre toi.
Le cours de lâaction peut potentiellement prendre trĂšs cher, ça câest probable.
Mais en soit le business ne risque quasiment rien puisque tu as que 2,5% du bĂ©nĂ©fice ou le gouvernement amĂ©ricain pourrait vraiment intenter quelque chose, et honnĂȘtement ça fait dĂ©jĂ + de 10 ans que tout le monde dit que lâĂ©tat devrait agir et depuis Nada
salut Ă tous, nouvelle vidĂ©o sur Copart que vous connaissez surement puisque je lâavais analysĂ© sur le forum !
on refait le point sur la boite, le biz, la valo, DCF bla bla vous connaissez !
copart⊠Casse Organisée Pour Automobile Recyclable Techniquement.
en fait câest quâune casse automobile comme nous en avons chez nous pour la rĂ©cup de piĂšce sauf quâelle est en ligne quoi.
Avec lâarrivĂ©e de plus en plus importante de lâĂ©lectrification des bagnoles et je lâespĂšre lâhydrogĂšne, jâai du mal a croire en lâavenir de la boite. question de sĂ©curitĂ© aux personnes.
merci mick pour ton commentaire.
pas tout Ă fait :
les casses sont plutot des clients/partenaires.
Copart nâest quâun intermĂ©diaire. et ils apportent une grande valeur ajoutĂ©e.
joyeux noel !
idéal pour digérer le foie gras, le pùté en croute, les crustacés, et les 4 apéros que vous venez de vous enfiler
Quelques remarques :
Avis perso : rien a dire sur novo, jâapprouve mais cela demande a plus regarder les marchĂ©s quâelle vise et ou en sont les concurrents, evolution ab gros gros risque de reglementation qui peut je crois la tuer.
Bises et passe un bon noel mon @quentin.a
Merci lâami, oui jâai clairement simplifiĂ© sur Ă©volution, lâimportant est de ne pas pas paniquer, la volatilitĂ© est lĂ et les marchĂ©s ont peur de la rĂ©glementation mais cette news ne change rien.
Si on a peur de lâesg et rĂ©glementation câest un dossier Ă Ă©viter, sinon rien ne change.
Bon Noël
Le dĂ©cor est mĂȘme pas rangĂ© pourtant
ESG est ta nouvelle phobies ?