Boîte assez peu connue, et sa filiale Topicus encore moins !
Si tu veux creuser encore plus dans le même secteur tu as aussi Lumine Group qui a un potentiel immense !
Boîte assez peu connue, et sa filiale Topicus encore moins !
Si tu veux creuser encore plus dans le même secteur tu as aussi Lumine Group qui a un potentiel immense !
après plusieurs semaines, retour sur YouTube avec une suite de 2 vidéos sur le luxe italien !
Bonne dimanche !
Quelle idée de sortir son « bazar » en pleine interview…
Merde, mes jouets…
Ça devrait être bon !
EDIT : je viens d’activer les commentaires aussi, ils me les ont enlevés, YouTube aime pas travailler le dimanche visiblement…
Je ne sais si c’est juste chez moi mais le son est tres faible
Autant le son est moins fort car j’ai pris le micro de mon Mac mais il est tout à fait audible pour autant !
On comprends l’ensemble des propos je te rassure quentin, j’ai juste du monter le son du tel a fond pour bien entendre.
Suis p’tet en train de devenir sourd
J’veux pas t’inquieter @mickaelkel mais vérifie les branchements sur ton périphérique audio organique…
encore moi le premier qui te met un
j’ai droit a une action ? aller… une TISG…
J’ai même pas assez de cash pour m’en prendre une sur PEA si tu veux savoir
Radin
Ca va finir en
Ooooouhhhhh un peu que je like cette vidéo
Bien joué tu as réussi à rester synthétique tout en abordant les deux entreprises, chapeau
Seule remarque, tu aurais pu montrer quelques photos des constructions de ces sociétés histoire de faire baver ton auditoire
Un bleu mûr comme il se doit !
Merci !
Ouais j’y penserai la prochaine à montrer un peu les produits/services de la boite, surtout celles ci
On va aller voir ça ! Pas encore vu le webcast mais ce que j’ai lu des résultats m’a semblé correct, ni extraordinaire ni dramatique
Je ne suis pas TEP plus que ça mais au vu de ta vidéo j’adhère à ta lecture pragmatique, la boîte n’a pas de signal alarmant, l’apocalypse n’a toujours pas lieu… La boite semble clairement sous évaluée. Le principal problème est effectivement le coût d’opportunité, ça peut durer longtemps… Mais globalement c’est toujours une bonne boîte.
Ce que je craindrais c’est que le marché n’admette jamais son erreur et finisse par valoriser les boîtes comme TEP avec un nouveau PER plus bas que les boîtes « pures IA » en terme de service…?