Quentin Invest : Nouvelle vidĂ©o 🔔

Tout est dit et résumé parfaitement entre toi et @quentin.a :+1:

2 « J'aime »

Mouais

On va attendre

Surtout que recevoir des avis d’un mec qui est en train de ce refaire une carte d’identitĂ© et un passeport je suis mefiant :grin:
On en connait qui se sont barré avec la caisse.

tu penses qu’elle pourrait descendre plus bas encore en PER ?
en P/FCF dis toi qu’on est en-dessous de 7.
Je m’attends plus Ă  une latĂ©ralisation qu’à une baisse du cours/PE, mais qui pourrait durer encore plusieurs mois (trimestres ?).

Oulah non, juste qu’au lieu de de tourner a 20+ peut ĂȘtre que le marchĂ© la fera tourner vers les 10-15 Ă  l’avenir ?
Une sorte de changement de paradigme quoi
C’est une hypothĂšse, mais le marchĂ© aime bien accorder des valo diffĂ©rentes quand le business diffĂšre ^^

1 « J'aime »

dans ce sens là oui entiùrement d’accord.
Je pense que c’est trùs peu probable de voir TEP à des PER de 30, à moins de changer de business et que la croissance redevienne trùs importante en organique. Et là il faudrait vraiment avoir un horizon long terme.

Au dessus de 20-25 aussi j’aurais du mal mais autour de 15 (dans un premier temps) ça me paraitrait correct !

1 « J'aime »

On parle Valo avec Nvidia !

5 « J'aime »

Haaaaa nickel le sujet, un lien avec notre discussion récente en privé? :smiley:

1 « J'aime »

Oui, ça m’a donnĂ© envie d’en parler !

3 « J'aime »

J’ai beaucoup aimĂ© la vidĂ©o, une de mes lacunes Ă©tant encore la comprĂ©hension des chiffres financiers, des ratios, calculer la valorisation juste d’une entreprise, et ta video m’a donnĂ© quelques clefs pour mieux comprendre, sur un format trĂšs court, c’est tout ce que je demande perso

Ca a presque l’air facile avec les beaux graphs TradingView que tu prĂ©sentes, tu m’as aussi vendu l’appli !

1 « J'aime »

fait chier, j’ai pas de code de parrainage :rofl:

pour ĂȘtre franc avec toi l’utilisation du fwd PE c’est quelque chose que j’ai appris il y a assez peu de temps, donc je me suis dit que forcĂ©ment ça pourrait aider du monde !

j’aime bien aussi ce genre de vidĂ©o un peu plus pĂ©dagogique !

Vidéo top

1 « J'aime »

nouvelle vidéo ! on parle des 13F des gros gérants (Terry smith, Buffett
) !

5 « J'aime »

Sympa la vidéo :smiling_face:

Merci l’ami !

On parle de l’action la + sulfureuse du moment !
J’ai nommĂ© Nvidia !

3 « J'aime »

Top le recap merci ça me dépanne bien :pray:

1 « J'aime »

avec plaisir !

Aujourd’hui on aborde le thùme de la dette, avec un exemple opposant MSCI à Remy Cointreau !

4 « J'aime »

On va essayer de reprendre un bon rythme !

aujourd’hui on parle des mes positions et notamment mes derniùres transactions.

J’aborde mes principales convictions sur le secteur des boissons Ă©nergisantes (Monster + Celsius).

2 « J'aime »

Top les deux vidéos :smiling_face: