Quentin Invest : Nouvelle vidéo 🔔

Tout est dit et résumé parfaitement entre toi et @quentin.a :+1:

2 « J'aime »

Mouais…
On va attendre…

Surtout que recevoir des avis d’un mec qui est en train de ce refaire une carte d’identité et un passeport je suis mefiant :grin:
On en connait qui se sont barré avec la caisse.

tu penses qu’elle pourrait descendre plus bas encore en PER ?
en P/FCF dis toi qu’on est en-dessous de 7.
Je m’attends plus à une latéralisation qu’à une baisse du cours/PE, mais qui pourrait durer encore plusieurs mois (trimestres ?).

Oulah non, juste qu’au lieu de de tourner a 20+ peut être que le marché la fera tourner vers les 10-15 à l’avenir ?
Une sorte de changement de paradigme quoi
C’est une hypothèse, mais le marché aime bien accorder des valo différentes quand le business diffère ^^

1 « J'aime »

dans ce sens là oui entièrement d’accord.
Je pense que c’est très peu probable de voir TEP à des PER de 30, à moins de changer de business et que la croissance redevienne très importante en organique. Et là il faudrait vraiment avoir un horizon long terme.

Au dessus de 20-25 aussi j’aurais du mal mais autour de 15 (dans un premier temps) ça me paraitrait correct !

1 « J'aime »

On parle Valo avec Nvidia !

5 « J'aime »

Haaaaa nickel le sujet, un lien avec notre discussion récente en privé? :smiley:

1 « J'aime »

Oui, ça m’a donné envie d’en parler !

3 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé la vidéo, une de mes lacunes étant encore la compréhension des chiffres financiers, des ratios, calculer la valorisation juste d’une entreprise, et ta video m’a donné quelques clefs pour mieux comprendre, sur un format très court, c’est tout ce que je demande perso

Ca a presque l’air facile avec les beaux graphs TradingView que tu présentes, tu m’as aussi vendu l’appli !

1 « J'aime »

fait chier, j’ai pas de code de parrainage :rofl:

pour être franc avec toi l’utilisation du fwd PE c’est quelque chose que j’ai appris il y a assez peu de temps, donc je me suis dit que forcément ça pourrait aider du monde !

j’aime bien aussi ce genre de vidéo un peu plus pédagogique !

Vidéo top

1 « J'aime »

nouvelle vidéo ! on parle des 13F des gros gérants (Terry smith, Buffett…) !

5 « J'aime »

Sympa la vidéo :smiling_face:

Merci l’ami !

On parle de l’action la + sulfureuse du moment !
J’ai nommé Nvidia !

3 « J'aime »

Top le recap merci ça me dépanne bien :pray:

1 « J'aime »

avec plaisir !

Aujourd’hui on aborde le thème de la dette, avec un exemple opposant MSCI à Remy Cointreau !

4 « J'aime »

On va essayer de reprendre un bon rythme !

aujourd’hui on parle des mes positions et notamment mes dernières transactions.

J’aborde mes principales convictions sur le secteur des boissons énergisantes (Monster + Celsius).

2 « J'aime »

Top les deux vidéos :smiling_face: