Tout est dit et résumé parfaitement entre toi et @quentin.a ![]()
MouaisâŠ
On va attendreâŠ
Surtout que recevoir des avis dâun mec qui est en train de ce refaire une carte dâidentitĂ© et un passeport je suis mefiant ![]()
On en connait qui se sont barré avec la caisse.
tu penses quâelle pourrait descendre plus bas encore en PER ?
en P/FCF dis toi quâon est en-dessous de 7.
Je mâattends plus Ă une latĂ©ralisation quâĂ une baisse du cours/PE, mais qui pourrait durer encore plusieurs mois (trimestres ?).
Oulah non, juste quâau lieu de de tourner a 20+ peut ĂȘtre que le marchĂ© la fera tourner vers les 10-15 Ă lâavenir ?
Une sorte de changement de paradigme quoi
Câest une hypothĂšse, mais le marchĂ© aime bien accorder des valo diffĂ©rentes quand le business diffĂšre ^^
dans ce sens lĂ oui entiĂšrement dâaccord.
Je pense que câest trĂšs peu probable de voir TEP Ă des PER de 30, Ă moins de changer de business et que la croissance redevienne trĂšs importante en organique. Et lĂ il faudrait vraiment avoir un horizon long terme.
Au dessus de 20-25 aussi jâaurais du mal mais autour de 15 (dans un premier temps) ça me paraitrait correct !
Haaaaa nickel le sujet, un lien avec notre discussion récente en privé? ![]()
Oui, ça mâa donnĂ© envie dâen parler !
Jâai beaucoup aimĂ© la vidĂ©o, une de mes lacunes Ă©tant encore la comprĂ©hension des chiffres financiers, des ratios, calculer la valorisation juste dâune entreprise, et ta video mâa donnĂ© quelques clefs pour mieux comprendre, sur un format trĂšs court, câest tout ce que je demande perso
Ca a presque lâair facile avec les beaux graphs TradingView que tu prĂ©sentes, tu mâas aussi vendu lâappli !
fait chier, jâai pas de code de parrainage ![]()
pour ĂȘtre franc avec toi lâutilisation du fwd PE câest quelque chose que jâai appris il y a assez peu de temps, donc je me suis dit que forcĂ©ment ça pourrait aider du monde !
jâaime bien aussi ce genre de vidĂ©o un peu plus pĂ©dagogique !
Vidéo top
Sympa la vidéo ![]()
Merci lâami !
Top le recap merci ça me dépanne bien ![]()
avec plaisir !
On va essayer de reprendre un bon rythme !
aujourdâhui on parle des mes positions et notamment mes derniĂšres transactions.
Jâaborde mes principales convictions sur le secteur des boissons Ă©nergisantes (Monster + Celsius).
Top les deux vidéos ![]()