Poste Twitter de Tommy Douziech (membre ZB) qui parle de Celsius sur Twitter :
Celsius Holdings
TrÚs intéressant !
Poste Twitter de Tommy Douziech (membre ZB) qui parle de Celsius sur Twitter :
Celsius Holdings
TrÚs intéressant !
Leur avantage compĂ©titif câest lâintangible, la reconnaissance de la marque.
Et il y a pas à dire ils frappent fort : ils ont récemment signé Ferrari et collab avec plein de star aux US.
Niveau part de marchĂ©, en lâespace de quelques annĂ©es seulement ils sont passĂ©s de 0 Ă 10%, et le marketing healthy devrait aider Ă continuer grimper en pdm.
Maintenant oui, si un acteur arrive avec une stratĂ©gie efficace en ciblant un public large, rien ne dit quâils ne se feront pas manger.
Câest justeâŠ.trĂšs improbable.

Ils en parlent dans leur conf call comme un élément assez important dans leur campagne marketing.
ForcĂ©ment si Ferrari gagne, la pub nâen est que meilleure ![]()
Ce qui est le cas aux 24h du Mans, depuis leur retour câest le feu !
Combo gagnant ![]()
Bon Toyota est encore second avec des hybride de la bonne mecanique aussi.
En ces temps troublés, on regarde de prÚs la situation de Pernod Ricard.
Câest chaud pour Pernod !?
Je suis assez dâaccord avec beaucoup de propos tenus.
![]()
Un petit defaut recurent dans tes videos, les petites script a lire que tu ajoute passe beaucoup trop vite pour etre lu.
Ok, je retiens pour les scripts.
Nouvelle vidéo qui risque surement de faire polémique sur Moning !
Tant mieux, faites-moi des vues ![]()
Ăa sent la vidĂ©o provocation ![]()
HĂąte de pouvoir regarder
Baaah non. Ce que tu dis est logique.
Mais câest tout a fait le genre dâaction ou si a un moment ca va mal, tu sera content de lâavoir.
Et a ce moment lĂ tu feras une video « pourquoi il faut toujours avoir un peu dâair liquide dans son portefeuille ».
Nb : encore un peu plus long pour les textes stp. Surtout quant ce sont des transparent. Je me perds entre lâecoute de tes propos et le texte.
Tu nâas pas le bouton pause mick ?
En résumé, Air liquide la boßte des vieux qui ont déjà un capital⊠![]()
![]()
Salut Ă tous, nouvelle analyse sur un business US cette fois
!
On (re)dĂ©couvre ensemble Dominoâs, un business justeâŠincroyable.
Bonne vidéo !
Note personnelle : la restauration est un secteur particuliĂšrement intĂ©ressant pour lâinvestisseur : visibilitĂ© (notamment si franchises), pas de cycle, pas de disruption, image de marque souvent importante, rentabilitĂ© toujours amĂ©liorable, FCF conversion au topâŠ
Dans le cas de Dominoâs on retrouve tous ces Ă©lĂ©ments.
Maintenant je ne sais pas si je lâajouterai Ă mon PF. Son business ressemble en fait beaucoup Ă celui dâAutoZone, une des mes premiĂšres positions :
Bref, meme si ce nâest pas le meme secteur dâactivitĂ©, on retrouve Ă©normĂ©ment de similitudes dans la gestion du business.
Je nâouvrirai probablement pas de position sur Dominoâs, Ă moins de trouver un point dâentrĂ©e vraiment attractif.
Dans ce secteur jâattends Chipotle, qui en est Ă un stade de dĂ©veloppement antĂ©rieur (malgrĂ© sa market cap 5x plus Ă©levĂ©e), ce qui contraste davantage avec AutoZone !
Comment fais tu pour arriver Ă dire en trois phrases ce que je pense moi aussi mais que je nâaurais pas rĂ©ussi Ă formuler aussi bien en trois pleines pages?
câest la premiĂšre fois quâon me dit ça ![]()
dâhabitude je suis plutot tartine.
@quentin.a un truc trĂšs con sur ta derniere video (dominos pizza), jâai pas fait attention sur les autres, mais:
la video commence par « tous »
Le bonjour est coupé. Laisse une seconde de battement au lancement de ta video, ou prend une respiration avant, ou crée un generique, pour lancer la video
Details, mais qui témoigne de la qualité globale⊠mets TOI plus en avant avec une intro ! avec les refs de tes RS, etc (tu peux prendre exemple sur Tino bourse pour le format)