Rien reçu Ă©galement, et il nâest mention nul part sur lâappli dâun quelconque lien de parrainageâŠ
Je ne sais pas comment je me suis dĂ©brouillĂ© alors, jâai bien un lien de parrainage mais qui ne fonctionne pas pour mes filleulsâŠ
Le support enquĂȘte, wait & see !
Edit: dans profil sous les boutons dĂ©pĂŽt et retrait, vous nâavez pas le lien dâinvitation ?
Bon jâespĂšre que vous allez rĂ©soudre cette histoire de liens de parrainage TRâŠ
Mais ce que je peux vous dire câest que les liens de parrainage Moning, eux, fonctionneront impec
. OK OK je sors.
Tu nâas pas des lignes de code Ă finir gatito ? 

What ? Jâai pas vu ça, câest oĂč ? Jâouvre une chaine YT ce week end 
DerniĂšre mise Ă jour de TR:
PossibilitĂ© dâacheter quelques cryptos⊠pour le moment uniquement en Allemagne.
Merci pour la news @M.J ! Jâai lâimpression quâils veulent surfer sur la tendance et se faire des gros
!
Par contre jâai peur que ca soit du CFD comme RevolutâŠ
Bonsoir, dâaprĂšs Trade Republic le parrainage nâest pour le moment que pour lâAllemagne. Jâai aussi eu lâoffre mais elle nâest pas activĂ© pour les clients hors dâAllemagne.
Bonsoir Jean-Claude,
Merci pour cette confirmation, jâai eu la mĂȘme rĂ©ponse du service client Trade Republic sur le parrainage. Dommage pour nous 
Par contre, bon point, je les ai eu afin quâils ajoutent des valeurs non disponibles (Reits) dont une qui nâĂ©tait pas possible en « savings plan », corrigĂ© le lendemain!
Quant Ă lâautre valeur, elle devrait ĂȘtre disponible demain.
Bref je mâattendais Ă un refus voir un dĂ©lai trĂšs long⊠belle surprise !
Jâaime beaucoup lâinterface de TR etcâŠ
Mais ce qui me dérange le plus ayant un petit budget, certaines actions ne sont pas disponible en fraction ce qui me bloque.
Pour lâinstant je reste sur T212
Fais une demande auprÚs du service client sur les actions manquantes, si ça se trouve ils pourront les ajouter.
@M.J / @jean.claude.vanaquer / @nicolas.blanco
Je reviens sur le parrainage de TR
Apparemment le parrainage est actif en France maintenant 15⏠pour le parrain et le parrainĂ© je sais pas si cela fonctionne correctement par contre. Je nâai pas encore testĂ©âŠ
Hello @loyam ,
Oui, je te confirme quâil est actif en France.
Attention, il faut que le filleul ait réalisé un trade pour que la prime soit éligible pour les 2.
Tout est indiquĂ© dans les conditions dâutilisation, que je conseille toujours de lire avant 
A+
Je te le confirme Ă©galement. Plusieurs abonnĂ©s mâont fait lâhonneur de passer par mes liens.
Bonjour Ă tous,
JâespĂšre quâen ce dĂ©but du mois dâaoĂ»t, vous allez bien.
Juste un truc qui me taraude, jusquâĂ prĂ©sent jâutilisais DEGIRO pour les actions hors PEA et Bourse Direct pour le PEA.
Depuis la semaine derniĂšre, jâutilise aussi Trade Republic.
Alors concernant la simplicitĂ© dâinscription et dâutilisation par rapport aux 2 autres, câest top, rien Ă dire. Par contre, niveau transparence, je trouve que câest bizarre de ne pas pouvoir avoir la devise native de lâaction, ni mĂȘme sur quel marchĂ©, on achĂšte. Par exemple, une action canadienne DIGIHOST, prĂ©sente au Nasdaq, Ă Toronto et Paris, dĂ©jĂ elle sâaffiche en Euros et on ne sait pas oĂč on lâachĂšte. Je suppose Ă Paris, mais je ne vois lâinfo nulle part. đ€·
Pareil, concernant le carnet dâordre et le cours thĂ©orique dâouverture, pas trouvĂ© 
En plus sur la prise dâordre, ils sont un poil plus cher que DIGIRO (1⏠vs 0,65).
Si vous avez des infos lĂ dessus je preneur.
Merci 
Avis perso, le seul avantage de trade republique ce sont les fractions dâactions.
Sinon si tu passes de petits ordres dâachat, Degiro est bien moins cher. Si un jour Degiro propose les fractions dâactions alors lĂ câest le top
Quid du fait quâils sont chiants avec beaucoup de reits hors-UE ?
Oui ça par contre câest assez chiant en effet, tu as raison. Bon point pour Trade Republique et T212
Pour le marchĂ© ce nâest pas Paris, câest xetra
Pas de carnet dâordre
Pas de cours thĂ©orique a lâouverture
Salut lâĂ©quipe.
Désolé je vais relancer le débat. 
Je suis en phase dâouvrir un CTO. JâhĂ©site entre degiro, Trade et lynx.
Jâai besoin de quelques choses dâassez simple. Un Ă deux ordres par mois. Jâaimerais faire quelques REIT et avoir un document type IFU aussi minime soit tâil. Câest mon seul vrai frein de nâa pas avoir ouvert de CTO avant mais je dois passer le cap.
Quelquâun a un petit retour dâexpĂ©rience des 3. Malgres beaucoup de recherche je nâarrive pas Ă me dĂ©cider grrr
Merci les Moningers