Question de débutant:Trade Republic VS Degiro

Rien reçu Ă©galement, et il n’est mention nul part sur l’appli d’un quelconque lien de parrainage

Je ne sais pas comment je me suis dĂ©brouillĂ© alors, j’ai bien un lien de parrainage mais qui ne fonctionne pas pour mes filleuls

Le support enquĂȘte, wait & see !

Edit: dans profil sous les boutons dĂ©pĂŽt et retrait, vous n’avez pas le lien d’invitation ?

Bon j’espĂšre que vous allez rĂ©soudre cette histoire de liens de parrainage TR

Mais ce que je peux vous dire c’est que les liens de parrainage Moning, eux, fonctionneront impec :joy:. OK OK je sors.

6 « J'aime »

Tu n’as pas des lignes de code à finir gatito ? :thinking:

baby cat GIF

3 « J'aime »

What ? J’ai pas vu ça, c’est oĂč ? J’ouvre une chaine YT ce week end :sunglasses:

1 « J'aime »

DerniĂšre mise Ă  jour de TR:
PossibilitĂ© d’acheter quelques cryptos
 pour le moment uniquement en Allemagne.

1 « J'aime »

Merci pour la news @M.J ! J’ai l’impression qu’ils veulent surfer sur la tendance et se faire des gros :dollar: !
Par contre j’ai peur que ca soit du CFD comme Revolut

1 « J'aime »

Bonsoir, d’aprĂšs Trade Republic le parrainage n’est pour le moment que pour l’Allemagne. J’ai aussi eu l’offre mais elle n’est pas activĂ© pour les clients hors d’Allemagne.

Bonsoir Jean-Claude,

Merci pour cette confirmation, j’ai eu la mĂȘme rĂ©ponse du service client Trade Republic sur le parrainage. Dommage pour nous :cry:

Par contre, bon point, je les ai eu afin qu’ils ajoutent des valeurs non disponibles (Reits) dont une qui n’était pas possible en « savings plan », corrigĂ© le lendemain!
Quant Ă  l’autre valeur, elle devrait ĂȘtre disponible demain.
Bref je m’attendais Ă  un refus voir un dĂ©lai trĂšs long
 belle surprise !

1 « J'aime »

J’aime beaucoup l’interface de TR etc

Mais ce qui me dérange le plus ayant un petit budget, certaines actions ne sont pas disponible en fraction ce qui me bloque.
Pour l’instant je reste sur T212

Fais une demande auprÚs du service client sur les actions manquantes, si ça se trouve ils pourront les ajouter.

@M.J / @jean.claude.vanaquer / @nicolas.blanco

Je reviens sur le parrainage de TR

Apparemment le parrainage est actif en France maintenant 15€ pour le parrain et le parrainĂ© je sais pas si cela fonctionne correctement par contre. Je n’ai pas encore testé 

2 « J'aime »

Hello @loyam ,

Oui, je te confirme qu’il est actif en France.
Attention, il faut que le filleul ait réalisé un trade pour que la prime soit éligible pour les 2.

Tout est indiquĂ© dans les conditions d’utilisation, que je conseille toujours de lire avant :wink:
A+

1 « J'aime »

Je te le confirme Ă©galement. Plusieurs abonnĂ©s m’ont fait l’honneur de passer par mes liens.

Bonjour Ă  tous,
J’espĂšre qu’en ce dĂ©but du mois d’aoĂ»t, vous allez bien.
Juste un truc qui me taraude, jusqu’à prĂ©sent j’utilisais DEGIRO pour les actions hors PEA et Bourse Direct pour le PEA.
Depuis la semaine derniùre, j’utilise aussi Trade Republic.
Alors concernant la simplicitĂ© d’inscription et d’utilisation par rapport aux 2 autres, c’est top, rien Ă  dire. Par contre, niveau transparence, je trouve que c’est bizarre de ne pas pouvoir avoir la devise native de l’action, ni mĂȘme sur quel marchĂ©, on achĂšte. Par exemple, une action canadienne DIGIHOST, prĂ©sente au Nasdaq, Ă  Toronto et Paris, dĂ©jĂ  elle s’affiche en Euros et on ne sait pas oĂč on l’achĂšte. Je suppose Ă  Paris, mais je ne vois l’info nulle part. đŸ€·
Pareil, concernant le carnet d’ordre et le cours thĂ©orique d’ouverture, pas trouvĂ© :face_with_monocle:
En plus sur la prise d’ordre, ils sont un poil plus cher que DIGIRO (1€ vs 0,65).
Si vous avez des infos lĂ  dessus je preneur.
Merci :pray:

Avis perso, le seul avantage de trade republique ce sont les fractions d’actions.

Sinon si tu passes de petits ordres d’achat, Degiro est bien moins cher. Si un jour Degiro propose les fractions d’actions alors là c’est le top

2 « J'aime »

Quid du fait qu’ils sont chiants avec beaucoup de reits hors-UE ?

1 « J'aime »

Oui ça par contre c’est assez chiant en effet, tu as raison. Bon point pour Trade Republique et T212

Pour le marchĂ© ce n’est pas Paris, c’est xetra
Pas de carnet d’ordre
Pas de cours thĂ©orique a l’ouverture

Salut l’équipe.
Désolé je vais relancer le débat. :grinning:
Je suis en phase d’ouvrir un CTO. J’hĂ©site entre degiro, Trade et lynx.

J’ai besoin de quelques choses d’assez simple. Un à deux ordres par mois. J’aimerais faire quelques REIT et avoir un document type IFU aussi minime soit t’il. C’est mon seul vrai frein de n’a pas avoir ouvert de CTO avant mais je dois passer le cap.

Quelqu’un a un petit retour d’expĂ©rience des 3. Malgres beaucoup de recherche je n’arrive pas Ă  me dĂ©cider grrr

Merci les Moningers

1 « J'aime »