Question de débutant:Trade Republic VS Degiro

Rien reçu également, et il n’est mention nul part sur l’appli d’un quelconque lien de parrainage…

Je ne sais pas comment je me suis débrouillé alors, j’ai bien un lien de parrainage mais qui ne fonctionne pas pour mes filleuls…
Le support enquête, wait & see !

Edit: dans profil sous les boutons dépôt et retrait, vous n’avez pas le lien d’invitation ?

Bon j’espère que vous allez résoudre cette histoire de liens de parrainage TR…

Mais ce que je peux vous dire c’est que les liens de parrainage Moning, eux, fonctionneront impec :joy:. OK OK je sors.

6 « J'aime »

Tu n’as pas des lignes de code à finir gatito ? :thinking:

baby cat GIF

3 « J'aime »

What ? J’ai pas vu ça, c’est où ? J’ouvre une chaine YT ce week end :sunglasses:

1 « J'aime »

Dernière mise à jour de TR:
Possibilité d’acheter quelques cryptos… pour le moment uniquement en Allemagne.

1 « J'aime »

Merci pour la news @M.J ! J’ai l’impression qu’ils veulent surfer sur la tendance et se faire des gros :dollar: !
Par contre j’ai peur que ca soit du CFD comme Revolut…

1 « J'aime »

Bonsoir, d’après Trade Republic le parrainage n’est pour le moment que pour l’Allemagne. J’ai aussi eu l’offre mais elle n’est pas activé pour les clients hors d’Allemagne.

Bonsoir Jean-Claude,

Merci pour cette confirmation, j’ai eu la même réponse du service client Trade Republic sur le parrainage. Dommage pour nous :cry:

Par contre, bon point, je les ai eu afin qu’ils ajoutent des valeurs non disponibles (Reits) dont une qui n’était pas possible en « savings plan », corrigé le lendemain!
Quant à l’autre valeur, elle devrait être disponible demain.
Bref je m’attendais à un refus voir un délai très long… belle surprise !

1 « J'aime »

J’aime beaucoup l’interface de TR etc…
Mais ce qui me dérange le plus ayant un petit budget, certaines actions ne sont pas disponible en fraction ce qui me bloque.
Pour l’instant je reste sur T212

Fais une demande auprès du service client sur les actions manquantes, si ça se trouve ils pourront les ajouter.

@M.J / @jean.claude.vanaquer / @nicolas.blanco

Je reviens sur le parrainage de TR

Apparemment le parrainage est actif en France maintenant 15€ pour le parrain et le parrainé je sais pas si cela fonctionne correctement par contre. Je n’ai pas encore testé…

2 « J'aime »

Hello @loyam ,

Oui, je te confirme qu’il est actif en France.
Attention, il faut que le filleul ait réalisé un trade pour que la prime soit éligible pour les 2.

Tout est indiqué dans les conditions d’utilisation, que je conseille toujours de lire avant :wink:
A+

1 « J'aime »

Je te le confirme également. Plusieurs abonnés m’ont fait l’honneur de passer par mes liens.

Bonjour à tous,
J’espère qu’en ce début du mois d’août, vous allez bien.
Juste un truc qui me taraude, jusqu’à présent j’utilisais DEGIRO pour les actions hors PEA et Bourse Direct pour le PEA.
Depuis la semaine dernière, j’utilise aussi Trade Republic.
Alors concernant la simplicité d’inscription et d’utilisation par rapport aux 2 autres, c’est top, rien à dire. Par contre, niveau transparence, je trouve que c’est bizarre de ne pas pouvoir avoir la devise native de l’action, ni même sur quel marché, on achète. Par exemple, une action canadienne DIGIHOST, présente au Nasdaq, à Toronto et Paris, déjà elle s’affiche en Euros et on ne sait pas où on l’achète. Je suppose à Paris, mais je ne vois l’info nulle part. 🤷
Pareil, concernant le carnet d’ordre et le cours théorique d’ouverture, pas trouvé :face_with_monocle:
En plus sur la prise d’ordre, ils sont un poil plus cher que DIGIRO (1€ vs 0,65).
Si vous avez des infos là dessus je preneur.
Merci :pray:

Avis perso, le seul avantage de trade republique ce sont les fractions d’actions.

Sinon si tu passes de petits ordres d’achat, Degiro est bien moins cher. Si un jour Degiro propose les fractions d’actions alors là c’est le top

2 « J'aime »

Quid du fait qu’ils sont chiants avec beaucoup de reits hors-UE ?

1 « J'aime »

Oui ça par contre c’est assez chiant en effet, tu as raison. Bon point pour Trade Republique et T212

Pour le marché ce n’est pas Paris, c’est xetra
Pas de carnet d’ordre
Pas de cours théorique a l’ouverture

Salut l’équipe.
Désolé je vais relancer le débat. :grinning:
Je suis en phase d’ouvrir un CTO. J’hésite entre degiro, Trade et lynx.

J’ai besoin de quelques choses d’assez simple. Un à deux ordres par mois. J’aimerais faire quelques REIT et avoir un document type IFU aussi minime soit t’il. C’est mon seul vrai frein de n’a pas avoir ouvert de CTO avant mais je dois passer le cap.

Quelqu’un a un petit retour d’expérience des 3. Malgres beaucoup de recherche je n’arrive pas à me décider grrr

Merci les Moningers

1 « J'aime »