Realty income + 3

Bonjour,
Qu’en pensez vous des 2 actions : 3M et Realty income? Est ce que c’est un Buy ou un Sell
?
Merci

2 « J'aime »

Et oui @cgz, des sujets existent dĂ©jĂ  sur ces boites, tu peux les consulter tu y trouveras surement des rĂ©ponse :slight_smile: Et si ce n’est pas le cas, relance le fil de discussion sur chaque! :wink:

1 « J'aime »

Attention mon post date d’il y a un an !
Je n’avais pas correctement analysĂ© la boĂźte et le prix Ă©tĂ© bien plus Ă©levĂ© !
Ça m’avait d’ailleurs attirĂ© les foudres de pas mal de gens du forum :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui oui j’ai remarquĂ©đŸ˜‚
J’ai demandĂ© car je suis entrain de stocker maintenant un peu de cette action O. Je suis convaincu du profil financier de cette REIT mais je voulais savoir les avis d’autres personnes aussi

1 « J'aime »

Lis les rapports financiers d’abord, mais ça reste une super boĂźte, son avantage est que la plupart de ses biens sont essentiels (pharmacie, commerce de proximitĂ© etc)

1 « J'aime »

En fait les communiquĂ©s financiers sont Ă  point
 Mais je ne sais pas 
 Le truc est que tout le monde est entrain d’investir dans cette action
 Ça me flippe un peu malgrĂšs que j’ai analysĂ© le profil financier de la boite et c’est satisfaisant

Bah si tout le monde alors que c’est la crise ça devrait ĂȘtre un bon pont. Nan ?

1 « J'aime »

Pas tout le temps, quand tout le monde investit on doit Ă©liminer le FOMO (fear of missing out) qui pousse les gens Ă  acheter, mais bon, j’ai analysĂ© plusieurs fois cette REIT. Hier soir j’ai achetĂ© aussi, le prix a baissĂ© Ă  46.40 du jamais vu aprĂ©s Mars 2020.
On verra bien

1 « J'aime »

oui bon faut pas confondre mining et le marché hein :sweat_smile:
c’est pas parce que sur mining tout le monde en parle que le marchĂ© est acheteur


Hahahaaa non, c’est partout, sur moning, sur invest (j’ai 2 comptes), sur seeking alpha, youtube
 Partout. Le marchĂ© est acheteur

Salut, vu la baisse du cours depuis plusieurs mois, on ne peut pas vraiment dire que tout le monde est acheteur :slight_smile:

1 « J'aime »

il y a une diffĂ©rence entre les institutionnels et les particuliers : si « tout le monde Â» est acheteur mais que le cours se casse quand meme la gueule, il faut se poser les bonnes questions

3 « J'aime »

Je pense qu’il faut faire attention Ă  diffĂ©rencier :

les avis = les forums, les articles, les vidéos, etc


le marché = ce qui se passe réellement, notamment les volumes

2 « J'aime »

Ecactement, je suis d’accord

Pour ma part je ne suis ni pour ni contre acheter O, bien au contraire :stuck_out_tongue_winking_eye:

pour ma part je ne suis ni contre ni pour acheter O, bien au contraire.

le problĂšme c’est que cette reit est une des meilleurs du marchĂ©, mais elle est confrontĂ© au meme problĂšme que les autres :

  • les taux
  • les difficultĂ©s des clients
  • le taux de rentrĂ©e, celui lĂ  n’est pas encore arrivĂ©, mais on devrait le voir malheureusement.

dans une pĂ©riode Ă©conomique plutĂŽt a la baisse et a l’inflation, on est pas a l’abris de divers problĂšme, ce que nĂ©glige je pense les investisseurs de notre niveau.
Superbe boite, mais est ce vraiment le moment de foncer dessus vue les circonstances ?
si demain 1 ou 2 grosse boite de la liste ont des problÚmes de fournisseurs et ont besoin de délai. comment réagira O et que devrait elle faire ?
y a du sable qui ce met dans les rouages en ce moment.

2 « J'aime »

on est pas trop mal pour realty income avec les RĂ©sulats Q3 2023 je trouve !

Je vous laisse regarder plus en détail.

Résumé réaliser par une AI :robot: :
Résumé des résultats du troisiÚme trimestre 2023 de Realty Income

Realty Income, une sociĂ©tĂ© d’investissement immobilier cotĂ©e en bourse, a publiĂ© ses rĂ©sultats du troisiĂšme trimestre 2023 le 6 novembre 2023. La sociĂ©tĂ© a enregistrĂ© des rĂ©sultats solides, avec une croissance des revenus et des bĂ©nĂ©fices supĂ©rieure aux attentes des analystes.

Revenus et bénéfices

Les revenus nets de Realty Income ont atteint 637,7 millions de dollars au troisiÚme trimestre 2023, contre 592,7 millions de dollars au troisiÚme trimestre 2022, soit une augmentation de 7,4 %. Le bénéfice net ajusté par action a atteint 0,78 dollar, contre 0,72 dollar au troisiÚme trimestre 2022, soit une augmentation de 8,3 %.

Occupation et nouvelles locations

L’occupation nette de Realty Income Ă©tait de 98,4 % au troisiĂšme trimestre 2023, contre 98,3 % au troisiĂšme trimestre 2022. La sociĂ©tĂ© a signĂ© 2,7 millions de dollars de nouvelles locations au cours du trimestre, dont 1,5 million de dollars de nouvelles locations nettes.

Investissements

Realty Income a investi 1,4 milliard de dollars au cours du troisiÚme trimestre 2023, dont 1,1 milliard de dollars en acquisitions et 300 millions de dollars en développement.

Perspectives

Realty Income prĂ©voit que ses revenus nets pour l’exercice 2023 seront compris entre 2,59 et 2,61 milliards de dollars, soit une croissance de 6,5 % Ă  7,0 % par rapport Ă  2022. La sociĂ©tĂ© prĂ©voit Ă©galement que son bĂ©nĂ©fice net ajustĂ© par action pour l’exercice 2023 sera compris entre 3,22 et 3,24 dollars, soit une croissance de 6,5 % Ă  7,0 % par rapport Ă  2022.

Points clés

  • Les revenus nets ont augmentĂ© de 7,4 % pour atteindre 637,7 millions de dollars.
  • Le bĂ©nĂ©fice net ajustĂ© par action a augmentĂ© de 8,3 % pour atteindre 0,78 dollar.
  • L’occupation nette Ă©tait de 98,4 %.
  • La sociĂ©tĂ© a signĂ© 2,7 millions de dollars de nouvelles locations.
  • Realty Income a investi 1,4 milliard de dollars au cours du trimestre.
  • La sociĂ©tĂ© prĂ©voit une croissance des revenus nets et des bĂ©nĂ©fices pour l’exercice 2023.

j’aimerais bien avoir vos avis ! :smiley:

1 « J'aime »

Ayant 200 actions avec un pru Ă  -1500 ! hors de question de vendre
Quand les taux vont baisser,attention Ă  la remontada :yum:

le BPA ajusté correspond aux AFFO ?