Realty Income : retrait de 6€ sur TradeRepublic - Distribution de USD par instruction

De un c’est non et deux la réponse te concerne pas. Si c’est ton kiff de te faire prendre du fric et bien tant mieux pour toi. Je prends l’histoire à coeir avant de parler tu connais mon exposition à realty ? tu sais combien ils m’ont pris ? je pense que non.

A mon avis, il trépigne d’impatience de le savoir !

3 « J'aime »

Tiens 23h42, le dividende est revenus

Have a break, Have a …

KITTR

:wink:

4 « J'aime »

Toujours rien pour moi, pas de réponse, pas de crédit sur le compte. Je viens d’ouvrir un autre CTO, je vais tout transférer. Ils ont le droit de faire des erreurs, ils n’ont pas le droit de nous laisser dans l’ignorance. Un petit : « effectivement il y a un problème, on regarde et on vous tiens au courant » m’aurai largement suffit…

4 « J'aime »

Erreur de ma part. Ce matin cela apparait comme le dividende d’une autre boîte. Coïncidence, c’est exactement le même montant que le dividende retiré.

Toujours rien chez vous ?

Pour la troisième fois, ils me ressortent la tirade sur les dividendes. Mais toujours aucun document, indiquant le prélèvement.

La même !

Vendredi, j’ai ouvert un compte Scalable. J’ai transféré mes investissements programmés. Petit à petit, je vais vider le compte Trande Republic, puis le fermer. Visiblement, ils ne sont pas compétent. On va tester Scalable et on verra bien. Si ce n’est pas mieux, on ira ailleurs…

3 « J'aime »

Je veux bien ton avis sur Scalable

Je pense tester Degiro en attendant

1 « J'aime »

j’ai fait l’inverse, j’ai commencé à dégager de chez Degiro pour TR. Mais plus ça et plus je me demande si je fais bien. Ce sont surtout les fractions d’actions qui m’intéressaient vu que j’ai pas très gros montant à investir

Chez Degiro le coup du passage de 0.10% à 0.25% de frais de change, je n’ai pas trop apprécié. Et puis pas de fractions d’actions

Ah ça ils peuvent faire un tarif de frais unique à 0.50€ chez Degiro mais si c’est pour se gaver sur les frais de change, c’est pas top

1 « J'aime »

Pour l’instant, je n’ai pas encore investi, je vais commencer cette semaine. Alors c’st un peu tôt pour les avis. Mon premiers retour, il y a plusieurs actions que j’ai sur TR et qui ne sont pas disponibles en investissement programmés sur Scalable. Alors à suivre si j’en trouvent d’autres à la place.

1 « J'aime »

C’est le pb avec T212 aussi les frais FX … (et que les actions ne t’appartiennent pas)

2 « J'aime »

Oui c’est problématique de ne pas être propriétaire des actions.

Par contre sur T212 il me semble que tu n’as pas de frais d’achat, juste les frais de change 0.3% a ce que j’ai pu voir

Sur Degiro 0.50€ de frais + 0.25% de change, mais à part ça je suis quand même satisfait de leur plateforme. Ils leur manque les fractions d’actions, dommage

2 « J'aime »

La dernière fois que TR a repris un dividende (WP Carey je crois ?) vous avez récupéré vos dividendes au bout de combien de temps ?

10 jours environ

1 « J'aime »

J’ai répondu trop vite, il y a une pièce jointe (facture), avec le descriptif : Correction fiscale.
A suivre.

Pour info je viens d’avoir le message suivant suite à mon mail sur la mise à dispo de la facture de nouveau dans notre interface TradeRepublic :

"Notre équipe technique travaille actuellement sur le sujet.

Le document de régularisation devrait être prochainement de nouveau disponible dans la section profil de votre application.

Nous nous excusons pour la gène occasionnée et vous remercions pour votre patience. "

J’ai l’impression qu’ils sont sur une piste. Matt tu as bien fait de leur prêter ta grosse loupe :face_with_hand_over_mouth:

image

1 « J'aime »