ca y est la dĂ©prime sâinstalle chez les francais, ils ont besoin de boire pour oublierâŠ
au milieu de tout ce gros rouge qui tache, pernod et cointreaux dans le verre ! oups vert pardon.
ca y est la dĂ©prime sâinstalle chez les francais, ils ont besoin de boire pour oublierâŠ
au milieu de tout ce gros rouge qui tache, pernod et cointreaux dans le verre ! oups vert pardon.
Ce fut court je crois le vert sur pernod
-2.2% encore Ă lâinstant o__O Pernod le nouveau teleperformance ?!! Probablement mon pire move en bourse cette action
On se dirige vers une belle rĂ©sitance Ă 125âŹ. Câest bien vendeur quand mĂȘme.
Je nâai plus dâespoir, je pense quâelle va mettre beaucoup de temps Ă remonter.
La Chine vient de lancer une enquĂȘte anti-dump(l)ing sur les exportations de Porc europĂ©enes,
Je pense que les valeurs liées aux spiritueux sentent le souffle du boulet.
Luxe et alcool sont clairement boudées par les investisseurs à cause de ces news de la Chine
Vendu un LVMH Ă 710 ajd⊠Je veux ĂȘtre plein de cash
Miam
Arf encore un peu tot pour moi.
Mais bordel quâest ce que jâai le mulot qui me demange
Pour acheter?
Pareil!
Mais je pense que les 650 sont à portée.
Plus le temps passe et plus je me dit que câest possible aussi⊠jâai qd mĂȘme un ordre Ă 691 au cas oĂč
sur lvmh ou pernod oui, pour acheter.
mais câest de ce que je vois pas encore le moment, donc jâattends jâattends
jâattendsâŠ
historiquement, je suis a 674 en point bas, mais une histoire ça change.
a 710 je suis pret a dĂ©fourailler gentillement cette fois ci, dâautres titres me font grave de lâappel du pied.
mais alors bordel, si je vois 650 et quâil y a un pâtit signe de de reprise, câest le cas de le dire JE SIGNE.
Ouais, 674 câest pas deg comme point dâentrĂ©e ;
AprĂšs jâai acquis mes premiers titres Ă 600âŹ, donc je suis sans doute un peu biaisĂ©.
Je suis dâaccord avec toi, je pense quâon peut encore esperer une baisse
Jâessaye de me mettre sĂ©rieusement Ă lâanalyse technique, mais en restant simple : des MM 2/12/50/200, des canaux, des tendances, et tant pis pour « il chie beaucoup »
Pour pouvoir proposer un peu de sĂ©rieux sur la page X quand mĂȘme
Je vois un clair rebond technique sur le canal descendant, ça peut continuer, et si ça sort du mega range long terme, alors lĂ je ne reponds plus de rienâŠ
je ne suis pas une rĂ©fĂ©rence en AT, loin de lĂ , et jâai parfois un regard un peu diffĂ©rent.
mais vite fait et a la taille de graph, regarde pour un truc a peu prÚs comme ça :
en rouge, et a la taille de ton graph, se sont pour moi les points bas a prendre en référence, cela oblige a fortement revoir ton canal.
en vert, ce serait les points haut. une particularitĂ© chez moi apparemment câest que jâĂ©carte les pĂ©riodes vraiment haute, mais je les vois comme une Ă©xagĂ©ration de marchĂ©.
en bleu, autre particularitĂ©, ce sont les niveau intermĂ©diaire. jây attache de lâimportance car souvent, ce sont des points qui correspondent a un niveau bas en configuration baissiĂšre suite a un point haut, ou a une limite a une configuration haussiĂšre issu dâun niveau bas. bien souvent, plus jâai de point sur cette ligne centrale, plus mon canal est bonâŠ
des titres que toi tu suis, pourrais tu faire un test et regarder ce que cela donne de ton coté.
Oui il Ă©tait tracĂ© depuis un moment, il prenait base en 2016, jâaurais du le virer, surtout que je nâutilise meme plus ce type dâelements
EN prenant en compte tes remarques:
Pour les points intermediaires bleus, mes horizontales font le taff je trouve?
Donc 680⊠ça me parait pas mal
Si ya pas de rebond Ă 680 jâai peur
Perso jâai renforcĂ© un peu Pernod Ricard ce matin !
Le foie en PLS mais bon ça va, il mange 5 pistaches pour faire passer
Il a la santĂ© le cochon ! mĂȘme pas de KO technique !