Graph pour Remy cointreau.
Source: Marc Bond sur Twitter
Jâattends le support Ă 137e pour renforcer pour ma part. Mais je ne pense pas renforcer Pernod.
Graph pour Remy cointreau.
Source: Marc Bond sur Twitter
Jâattends le support Ă 137e pour renforcer pour ma part. Mais je ne pense pas renforcer Pernod.
Câest ce que je vise aussi ! [170-175]
Et au pire, je suis déjà à bord⊠Hips!
Je prévois un rechargement dans cette zone ![]()
Merci ! ![]()
Lâavis des brokers aprĂšs la publication dâhier : Pernod Ricard: les conseils des brokers aprĂšs les rĂ©sultats - 01/09/2023 Ă 15:25 - Boursorama
Pareil, je pense prendre quelques titres RC a 137 si elle y retourne et pas renforcement sur Pernod sauf baisse majeure !
Ce matin: PERNOD 168,90
REMY COINTREAU 129,90
Jâai renforcĂ© ce matin Pernod a 168 ! Grosse zone support soit rebond soit ça casse ! mais avec le rachat dâaction je reste confiant
jâai lâimpression que ce nâest que le dĂ©but.
Si peu confiant, mĂȘme sur Pernod ?
AprĂšs je te rejoins quand le marchĂ© Ă dĂ©cidĂ© de dĂ©monter un secteur il le fait avec plaisirâŠ
Et comme le marchĂ© a toujours raisonâŠ
Je renforce ici, et plus bas si ca y va!
Et glou et glou
jâen reprendrai encore 5 si on tape 155-160 personnellement mais je reste optimiste sur un rebondâŠ
Gros investisseurs dit donc, ou alors sacrement convaincus ![]()
Je suis beaucoup plus prudent et reticent dans mes achats.
Moi ou @guillauminvest ?
Ben tiens, je disais ailleurs que je me rate dans les reponses ![]()
Nan câetait bien a toi. 5 dâun coup⊠jâose pas. Et je le ferais pas, mais suis un trouillou ![]()
Pareil, jâarrĂȘte pas de repousser ma zone dâachat. Jâen suis Ă viser les 160âŠmais si ça les touche je sais pas si je repousserais encore ![]()
Pourtant je lâaime bien malgrĂ© une croissance un peu poussive par momentâŠ
Vous ĂȘtes gourmand sur ce beau dossier !![]()
qui finance sa croissance uniquement par lâinflation, dâou lâintĂ©rĂȘt dâexiger une belle marge de sĂ©curitĂ© dessus ![]()
Tout dépend de la proportion ;
Si ces 5 actions te font passer de 5 Ă 10⊠Ouais. Si câest 50+50âŠboaf