Performance solide du chiffre dâaffaires 9 mois, amĂ©lioration de la dynamique au T3
https://www.pernod-ricard.com/fr/media/chiffre-d-affaires-3eme-trimestre-202324
Performance solide du chiffre dâaffaires 9 mois, amĂ©lioration de la dynamique au T3
https://www.pernod-ricard.com/fr/media/chiffre-d-affaires-3eme-trimestre-202324
Visite du président chinois en france.
Peut-ĂȘtre un coup de pousse pour Remy et PernodâŠ
Je nâai rien vue passer en terme dâaccord ou dâabandon des enquĂȘtes et poursuites de la chine, mais le marchĂ© a peu etre des infos.
Cela reste a confirmé dans la soirée, mais pour le moment :
Lâeffet de la visite de Xi Jinping dans lâhexagone visant Ă amĂ©liorer/apaiser les relations commerciales Franco-chinoises ?
Ce ne peut etre que ça, mais je le redis, je nâai pour le moment aucune infos spĂ©cifique.
Mais pour que tout ce qui touche a lâalcool montent en ce moment et de maniĂšre significative tant a me faire dire que le marchĂ© a une info que je nâai pas. Sinon câest de lâespoir et ca va faire un beau pĂ©tard mouillĂ©.
Hello,
Jâai cru voir passer une augmentation dâacompte sur le dividende hier soir, je sais pas si cette info vient de sortir ou si je suis en retard
article de zone bourse :
" En Europe, Xi Jinping poursuit sa visite en France. Les sujets qui fĂąchent sont abordĂ©s avec la langue de bois qui prĂ©vaut en de telles circonstances, mais Paris aura au moins rĂ©ussi Ă obtenir que le cognac ne soit pas surtaxĂ© Ă court terme. Un petit pas pour lâHomme, un grand pas pour RĂ©my Cointreau, Pernod Ricard et LVMH."
??? sur pernod ???
rien vue, tu as choper ça ou ?
merci Kaba
ça vaut ce que ça vaut mais un gars sur twitter
Je pense que câĂ©tait une fausse alerte et une vieille info qui est ressortie, car le montant de dividende de juillet est dĂ©jĂ prĂ©sent sur Moning.
je pense aussi car je nâai rien trouver
bon jâai craquĂ©, +1 Pernod pour le moment
Bonjour Ă tous,
Jâai cherchĂ© une publication officielle mais je nâai rien trouvĂ©, si ce nâest des bruits de couloir suite Ă la visite de Xi Jinping
Nous nâaurons lâinfo que si vraiment les enquĂȘtes sont arrĂȘtĂ©es.
Pour le moment faut faire avec le bruit ambiant.
Rémy Cointreau : un beau coup à jouer ?
Depuis 2 mois, elle oscille entre 87 et 93.
Elle est ressortie par le haut pour revenir sur les 93âŹ.
Si elle continue au dessus des 93, je la vois aller sur la zone des 113⏠(potentiellement +21%)
Je vais peut-ĂȘtre prendre une position court termiste, je trouve le ratio gain/risque sympa ici.
Ou pas⊠les 2 sont quasiment Ă leur niveau le plus bas au COVID⊠câest quand mĂȘme trĂšs sĂ©vĂšreâŠ
je mâinterroge car on touche vraiment des points bas.
y a des infos qui circulent ou quoi ?
plus de réserve pour recharger pour le moment pour elle, mais je ne vois pas Pernod etre une entreprise sur le déclin. Un coup a jouer prochainement je pense.
arf, trouver pour une quant meme, mais je vais attendre un peu.
Jâavoue ĂȘtre dubitatif sur ces deux titres.
Par rapport aux ratios de valorisations que je regarde, jâai un cours thĂ©orique de 153.62⏠pour Pernod Ricard et 98.80⏠pour RĂ©my Cointreau.
Les cours actuels semblent ĂȘtre de bons points dâentrĂ©e, mais nâayant aucune info sur ce qui se passe, je suis comme @mickaelkel âŠ
J ai de la reserve ⊠mais c est déja ma plus grosse position ET ma plus forte MV du portif. Ca m arrange pas cette histoire
Jâvous ai dis que la tise câest plus Ă la modeâŠ
Vu la mode de prendre + soin de sa santĂ© + sport + le monde est en passe de legaliser une substance aujourdâhui illicite qui, in the end, est moins nocive que lâalcool en vente libre
Si lâalcool a toujours aussi bien fonctionnĂ© câest pcq la france a tjs Ă©tĂ© repressive en matiĂšre de drogue.
Si le cannabis devenait lĂ©gal, pensez-vous que lâon verrait une perte de puissance de lâalcool?
Moi oui