Ă un moment donnĂ©, quand tu dĂ©veloppe un truc qui te prend un temps monstre et qui apporte quelque chose de rĂ©el et de concret, tu es quand mĂȘme en droit dâessayer de le monĂ©tiser. Le « tout gratuit » nâest pas non plus la panacĂ©e.
à ce que je sache, je ne suis aucunement intervenu sur le sujet avec lequel notre « ami » cherche ouvertement à me court-circuiter avec de simples prompts IA⊠Justement pour ne pas envenimer les choses.
Idem pour son « étude de cas » sur Rocket Lab, pour vanter, encore une fois, la supériorité de sa stratégie en comparaison de mes propres actions de prises de bénéfices⊠Là encore, je ne suis aucunement intervenu pour ne pas en rajouter.
Depuis 5 ou 6 ans que je suis sur Moning, ainsi que sur dâautres forum avant, je pense avoir dĂ©jĂ clairement fait la preuve que je nâĂ©tais pas lĂ ni pour « arnaquer » ni pour « attirer le pigeon ».
Il nâa tout simplement pas acceptĂ© que je le modĂšre Ă son arrivĂ©e ici lorsquâil criait « je suis le meilleur » et « ma stratĂ©gie dĂ©fonce toutes les autres » ainsi que lorsquâil a Ă©tĂ© Ă lâorigine de provocations politiques rĂ©pĂ©tĂ©es.
De fait, il se considĂšre comme un chevalier blanc dĂ©fenseur de la veuve et de lâorphelin contre le vilain modĂ©rateur / « influenceur ».
Franchement, quel est est lâintĂ©rĂȘt de sa remarque quant Ă mon reporting de ventes / achats ? Quel est son intĂ©rĂȘt (si ce nâ est de mâattaquer frontalement), de reproduire ici mes publications X qui ne lui conviennent pas ? Est-ce moi qui suis venu provoquer des nouvelles polĂ©miques ou bien le provoquer lui-mĂȘme ?
Je veux bien ĂȘtre sympa et lâignorer (hors besoins de modĂ©ration des forum, bien Ă©videmment), mais il faut quand mĂȘme que ça aille dans les deux sens ! Malheureusement, jâai comme lâimpression que seuls les conflits et le fait de semer la discorde lâintĂ©ressent rĂ©ellement.
Et quâon ne vienne pas me dire quâil me suffirait que je le mute afin de ne plus voir apparaitre ses provocations : En tant que modĂ©rateur, ce serait quand mĂȘme un peu embĂȘtantâŠ