Je n’ai rien vu passer non plus, j’étais pas loin de renforcer
aaah ? je suis pas loin d’alléger
Une prise de bénef peut-être
Je te les reprends si tu me fais un prix
wait wait wait, Bentley racheté par Schneider !! O purée oui ! Microstation est un plutot bon logiciel de DAO en plus, qu’on utilise dans ma filiale. Je suis plus doué sur autoCAD, mais c’est pas un mauvais logiciel du tout
Ca serait une bonne acquisition
Encore plus tech. Ils fabriquent toujours des appareils électriques rassurez moï? ^^
Déjà qu’ils ont signé un partenariat avec ETAP (CANECO), ils vont proposer d’ici peu une solution « clé en main » de conception électrique…
Je disais l’autre jour…
Le refus de l’UE etait parce qu’un elec achetait un elec. Devenant une techno, ca leur permettrait meme de racheter Legrand, s’ils ne sont plus officiellement dans l’industrie électrique xD (quoiqu’il y aurait encore une forme de monopole)
Oui, mais y auraient-ils intérêt ?
Avoir le monopole sur toutes les gammes BT, MT, HT? Mais effectivement, être une tech en Saas leur convient peutetre mieux
C’est pas passé y a 20 ans, ça passera pas maintenant Si ?
Je viens d’en prendre 2 à 211.
Et moi 3 @209, qui dit mieux? ^^
(blague a part, je remarque qu’on a étrangement un portefeuille similaire quand même, même si la répartition est différente et que je n’ai pas de CTO)
C’est simplement parce qu’on est des bons… . J’ai pas de CTO non plus juste un pea
Oui, voilà, c’est ça ^^
A oui pardon c’est un PEA, j’avais confondu parce que j’ai pas Novo (je suis chez Bourso)
C’est quand même dingue qu’il n’y ait pas de possibilité d’avoir Novo Nordisk en PEA chez Boursorama…