Schneider Electric

Oui, je vous ai rejoint. Je suis rentré avec un achat de deux actions. Nous verrons la suite.

T1 de Schneider Electric

Les objectif pour 2024 sont réaffirmé :+1:

10 « J'aime »

Elle ne cesse de battre son ATH, j’hésitais à rentrer à 200€ maintenant je regrette.

Des avis sur le niveau du cours actuel ? Trop cher ? Maintenant ou jamais ?

2 « J'aime »

Ma plus belle perf et je continue de renforcer quand j’en ai l’opportunité

1 « J'aime »

Tout pareil enfin presque, +54%, mais je n’arrive pas à renforcer, elle ne respire jamais :grin:

1 « J'aime »

Je pense avoir réussi à passer le cap de faire monter mes PRU sur mes plus belles valeurs, j’essaye de gonfler au mieux mes meilleures convictions

J’essaie de faire ça aussi, à 30% de PV je renforce et fais monter le PRU.

1 « J'aime »

Même problématique de mon coté sur Schneider depuis qu’elle a explosé à la hausse en Octobre. Difficile de la renforcer à ces niveaux de prix je trouve.

1 « J'aime »

J’étais comme toi, un peu réticent vers les 200 euros, puis je me suis lancé, j’en ai acheté quelques-unes à 205 euros (entrée fractionnée, comme toujours).
J’ai déjà 11% de plus-value. Et je prévois de me renforcer lors d’une prochaine baisse. Certes, je n’en ai pas beaucoup, mais j’ai au moins un pied dedans.

1 « J'aime »

Pareil … PV de +50%. Je pense renforcer aux alentours des 180€ :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

@nicolas.blanco

Bug ce matin ?
Le dividende ne s’affiche plus sur la fiche et dans le portefeuille.

Vite faut faire courir la rumeur qu’ils ont coupé le dividende, j’ai pas mal de cash dispo :smiley: :smiley:

5 « J'aime »

Même pour Legrand, il y a une reco qui vise 125 ce matin… En quel honneur ? Perso, je vois pas de catalyseurs à CT pour justifier les 125 :thinking: SU à 235, je la trouve pas donnée.

Bonjour à tous,

publication des résultats du S1 2024 pour Schneider ce jour qui m’ont l’air bon, je pose ça là pour le lire plus en profondeur ce soir ^^

Bonne journée !

4 « J'aime »
6 « J'aime »

Schneider-Electric qui touche les 240 ! le All-Time High :partying_face:

2 « J'aime »

La magnifique :heart_eyes:

clairement une pépite à avoir

La meilleur entreprise tech du CAC selon moi :slight_smile:

2 « J'aime »

Clairement heureusement qu’elle est là, c’est la plus grosse perf de mon PEA, et de loin

7 « J'aime »