Oui je viens de voir ça, étrange cette affaire. On va pouvoir en reprendre un peu moins cher!
je ne connais pas les « points de désaccord », mais pour un limogeage a effet immédiat, y a un truc que j’aimerais bien savoir.
Blum, a voir maintenant sur la durée, mais étant un de ceux qui a mis en place l’aspect numérique de schneider, et vue que cette boite est de en plus en plus tech, ce pourrait etre une bonne nouvelle.
maintenant rien ne nous dit qu’il sache gérer une tels boite.
Je vais p’tet mettre au ralenti mes investissements prévus sur schneider, j’aime pas trop investir dans une boite quant je ne connais pas le boss et ses idées.
Bien d’accord, y a Mammouth sous gravier
S’il y’a mésentente entre la direction et celui qui se fait virer. Ça ne m’étonne pas que ce soit à effet immédiat.
Ma femme bosse dans une entreprise d’environ 3000 salariés répartis en plusieurs boîtes.
La patronne vire pas mal de « sous patron » quand ça ne lui convient pas. Souvent avec effet immédiat. Juste le temps pour l’employé de pendre ses affaires rendre la voiture de fonction, pc, tph etc…Mdr.
Que va faire l’employé de toute façon s’il sait qu’il est viré ??
Ps: oui cette rien a voir avec une boîte de 3000 employés par rapport à Schneider, mais ça doit se régler de la même façon je pense.
Je poste cette belle analyse de Zonebourse ici car j’ai un peu la flemme de créer un topic spécial pour Shelly, mais je pense que le lien avec Schneider est cohérent quand même
Je ne connaissais pas cette boîte ! @mickaelkel toi qui est sur les fournisseurs d’équipements elec
moi non plus, meme si le nom me dit quelque chose.
je vais regarder ça
Je connaissais pas non plus, mais je me suis mis cet article de côté ! Le parcours boursier est impressionnant !