La hype autour des semi conducteurs semble marquer le pas… Après, une bonne publi et ça repart hein ^^
Je ne sais pas vous mais depuis que Trump s’est fait tiré dessus, je suis dans le vert depuis lundi sur toutes les actions (US)
On doit pas avoir les mêmes valeurs
Je n’ai pas toutes les infos du jour apparemment, mais il s’est opérer aujourd’hui un gros retour de defensive.
Si quelqu’un sait pourquoi ?
Effectivement, je ne les ai pas celles là
Communiqué aussi comme quoi il n’était pas contre Tik-tok, car sinon il ne restait que Facebook et Instagram… qui appartiennent à Zuckerberg. Et comme il ne peut pas le piffrer, juste parce qu’il n’était pas ‹ N°1 › sur ces réseaux…
Suivant les humeurs et vexations du bonhomme, ça peut faire tanguer fortement
Toujours pas de gouvernement…le marché est comme un canard sans tête. Les turbulences continuent. Ça chahute pas mal, en plus avec des résultats d’entreprises mitigés…
Les sacs à vomi sont dans la pochette en face de votre siège…
Nous traversons actuellement une zone de turbulences, veuillez rester assis jusqu’à l’extinction de la consigne lumineuse (rouge vif)
Dites ! On est pas dans un avion de syngapour airlines j’espere ?
Ce Boeing 737 Max est on ne peut plus sur ! Le fleuron de l’industrie américaine !
on a un gouvernement quantique, à la fois dans l’exécutif et dans le législatif. Trop fort
-1,15% en pré ouverture du CAC…nouvelles turbulences en vue, les hôtesses redistribuent des sacs à vomi….
Ah là on est partis pour une glissade ininterrompue jusqu’a ce qu’un des 7 magnifiques sauve la mise… Ou que la Chine aille mieux… Ou que Powell distribue les baisses de taux… Ou les 3.
Oui glissade plus que sévère…mon PEA passe de 47,5k avant hier à 45,9k ce matin…je reste en PV mais bon pas de panique. C’est la grosse respiration. Ça pouvait pas monter en ligne droite sans correction…enfin je veux croire. Seigneur Powell va nous dégager le ciel…
la tech, le luxe, l’industrie…
y a que la pharma qui up un peu, retour sur les titres dit défensif ?
Les etf life strategy en cto avec une partie obligataire peuvent etre interessants aussi en plus d’actions de secteurs plus defensifs en pea. De toute facon on va prendre cher j’ai l’impression ca semble parti pour chuter europe et US😁
Prévision Zone Bourse du 01/08/2024…le CAC devrait ouvrir à l’équilibre voire + 0,03%…je me marre…
et dire qu’il y a deux jours je me faissais des noeuds au cerveau sur comment j’allais devoir manager mes 3 ventes de PUT sur NVDA qui étaient entrain de faire mal a mon portif…
C’est incroyable, j’ai l’impression de jouer au UNO et que quelqu’un a posé:
Mais qu’est ce que j’ai bien fait de virer mes valeurs françaises pour renforcer mes ETFs US….me reste encore 10 Schneider qui plongent on sait pas pourquoi!