Sentiment de marché

Nos ordres à 80€ ce déclenchent demain sur TTE :joy:

Et tous tes stop loss aussi :smiley:

Demain 9h05, tous liquide à 100 % :rofl:

1 « J'aime »

Mes quoi ? J’ai jamais utilisé ça :wink:

Franchement avoir des stop loss à part s’auto saborder quand on est sur de bonnes valeurs, j’ai jamais compris :joy:

2 « J'aime »

sauf le jour du covid par exemple :rofl: :rofl:

Oui mais imagine, si ça ouvre à -20% tout tes stop petent et après dans la journée ça remonte, l’angoisse ultime ! :scream:

3 « J'aime »

Non mais j’ai jamais utilisé de stop loss non plus :smiley:

Mais bon TTE a fait 50=>25 avec l’histoire du covid. Mais bon jamais essayer de timer le marché :smiley:

Sinon, tu mets tes stop maintenant et tu prends ton lundi pour rester devant ton PC pour racheter direct :rofl: :rofl: Tu as 4 valeurs à suivre en plus dont 1 que tu ne vas pas toucher parce que tu supposes qu’elle va encore monter.

1 « J'aime »

Bof, si ça saigne j’ai 8% de cash. Le tout sera surtout de ne pas acheter trop tôt

1,8% de cash :rofl:

moi 0.11 % de cash :rofl:

Vu la masse militaire se dirigeant vers le moyen orient,

J’ai renforcé GTT, pris 16 etf amundi sur l’or et avec mes 500 totos ,mon pea va faire

New Years Eve Drinking GIF

et je parle pas de mes 1000 etf sur la défense :yum:

total à ce jour 139k demain ? 150 ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Si total retombes à 25, même moi j’en prends

Moi aussi… :rofl::rofl:

C etait juste pour imager avec un exemple réel et une action que notre ami aime… l utilité parfois d un stop loss :rofl:

J en reprendrai aussi à 25€ … mais triste de pas avoir vendu à 68 si elle crashe à 25 en 1 semaine :rofl:

J’hésite a acter mes pls valu sur BNP demain, connerie ou pas? Y’a moyen les banquaires prennent chere non?

PENSEE EMUE

si la situation dure et que l’iran continue de taper partout, je pense qu’il faut avoir une PENSEE a tout les influenceurs qui se sont barré a dubai et consort.

Je propose a l’urssaf de gerer directement avec les impots le rappatriement :grin::smiling_face_with_horns:
Si ca se trouve, on va se retrouver avec un budget positif pour la premiere fois depuis… pffuuuuu :grin:

16 « J'aime »

:rofl: retour a la réalité pour les influvoleurs?

10 « J'aime »

“Faites plein de doigts pour nous s’il vous plaît…” Pour ceux qui ont la ref

1 « J'aime »

Doha, dubai, Barhein… et encore…

Je vais p’tet pas acheté du pétrole, mais je passe en surveillance St Gobain ! (ceci GNAGNAGNA…)
je continue mes achats sur la défense, thalès, safran, exosens et Lokheed Martin. (mal barré thalès aujourd’hui)
je regarde pour une fois des trucs a la Autoliners que je connais pas bien.

Une petite pensée pour les pauvres influenceuses devenues riches en ingérant des matières fécales camelines

2 « J'aime »

Le cac est à -2-% quand mon portefeuille fait 0,2%… ma surpondération TTE sert en ce moment

3 « J'aime »

Je vais peut-être utiliser ma poche de cash pour renforcer…

suis déçu : la valeur total de mes cto+pea est passé de 139 à 141k ! mais je pense que ça va encore monter vu que le conflit s’envenime.

Par contre,j’ai pas suivi pour l’euro/usd, pourquoi une telle chute ?

niveau or : je regrette de pas en avoir pris plus :

Screenshot 2026-03-02 at 09-42-05 Mes Portefeuilles