Sentiment de marché

encore estime toi heureux tu as internet ! si 3 eme t auras plus rien

1 « J'aime »

Je suis particuliĂšrement déçu : j’attendais un bain de sang :drop_of_blood:sur les marchĂ©s

Tout ça pour finir à -0,26%

Tu me pose une colle :frowning:

C’est les ricains qui bouffent du missile ou israel ?

C’est p’tet pas plus mal !
Dans ses moments là on dit qu’il faut s’assoir sur.ses mains

Va bouffer un steak comme ca :confused:

2 « J'aime »

Pas grave, je vais patienter j’ai allĂ©gĂ© dĂ©jĂ  ce matin :winking_face_with_tongue:

hey faut pas paniquer non plus hein

Je ne panique pas et c’était prĂ©vu , j’ai actĂ© une PV au cas ou :blush: et ça me fait un peu de cash .

1 « J'aime »

Je sais que ça peut ne durer qu’un instant, mais pour le moment mon PF a dĂ©passĂ© mes chiffres de samedi matin 
 :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

scénario possible :

1 « J'aime »

Ah oui je vois trĂšs bien de quoi tU veux parler !!

Les profits records de 2020 qui ont plutĂŽt Ă©tĂ© distribuĂ©s en primes au personnel qu’aux actionnaires. Je crois que CEOLIN a Ă©tĂ©, Ă  posteriori, lucide au sujet de cette erreur

1 « J'aime »

Ok cool :+1: Bon sinon pareil que toi Bourso est planté chez moi aussi :winking_face_with_tongue:

Les deux mon gĂ©nĂ©ral
et quaand on pense qu’ils tirent des missiles Ă  2 millions $ pour dezinguer des drones Ă  queue dalle

J’ai rĂ©ussi Ă  me connecter mais le pea Ă  disparu :exploding_head:

Bourso opérationnel de nouveau.

Centre de donnĂ©es AWS Ă  BahreĂŻn en rade (
 Ă  cause d’un drone ?)

1 « J'aime »

Pffff Ă  la fermeture :face_with_symbols_on_mouth:

Oui, on peut dire que ça m’est restĂ© bien en travers de la gorge.
Dommage, j’étais plutĂŽt un porte-Ă©tendard pour ABC.
(J’ai encore 5000 actions mais je ne les considĂšre plus comme stratĂ©giques)

1 « J'aime »

pas tout a fait, c’est surtout que grace a cette manip il s’est garanti les revenus de l’entreprise par sa majoritĂ© de voix, et maintenant il est un peu plus souple sur les salariĂ©s qui meme si il en prend peu ne peuvent remettre en question le systĂšme.

l’actionnaire est encore derriùre tout ca, meem si pour ma part que les gens qui y bossent prennent un bon morceau ne me gùne pas plus que ca.

En tant qu’actionnaire je m’attends Ă  ce qu’il existe une politique de distribution et que celle-ci soit respectĂ©e.

Libre ensuite à chaque investisseur de décider si la proposition lui convient.
En 2020, j’avais eu l’impression dĂ©sagrĂ©able de subir un tour de passe-passe au moment mĂȘme oĂč ça aurait pu/dĂ» ĂȘtre festin pour toutes les parties prenantes.

1 « J'aime »

moment complĂštement fou !
Schtrump parle de l’iran

parle des soldats morts et laisse faire les applaudissements

puis il se mets a parler de rideau :face_with_spiral_eyes: et des travaux qui sont épuisant car de 06h30 a 21H :face_with_crossed_out_eyes:

Lunaire

2 « J'aime »

Il est complĂštement dĂ©glinguĂ© ce bonhomme, ses discours sont vraiment bizarre par moment (voir mĂȘme souvent), ou alors les traductions sont a chier :joy: :joy: