et pendant que nos yeux sont sur le moyen-orient :
jâaurais aimĂ© une version officiel type : ils Ă©taient lĂ pour planter du riz ![]()
et pendant que nos yeux sont sur le moyen-orient :
jâaurais aimĂ© une version officiel type : ils Ă©taient lĂ pour planter du riz ![]()
Pour moi il est en positif de +1,40% sur la semaineâŠ.
![]()
Ou alors tu parles de ton portefeuille
Car tu prends de lundi matin suite au gap baissier jusquâau vendredi soir clĂŽture. Moi je prĂ©fĂšre prendre clĂŽture vendredi soir Ă la clĂŽture du vendredi suivant ![]()
Et bien, toutes mes lignes (environ 40) sont passées en vert à 7h30 ! Pourvu que ça dure ![]()
BYD en particulier a grimpĂ© de plus de 7% âŠ
A mon avis a 10h30 ça doit plus ĂȘtre le cas ![]()
Tout repart en rouge lol sauf totalâ![]()
Pour moi, 14 titres sont passĂ©s en lĂ©ger rouge ; donc Ă midi en positif de 1000⏠environ depuis ce matin âŠ
Suite au coup de pompe de Donald dans les bourses mondiales qui se pĂštent la tronche, vous faites quoi vous ?
Je vais renforcer mon All-In sur Air Liquide en reinjectant le dividende, passer de 1185 Ă 1335 voir 1340 si ca baisse bien dâici lĂ ![]()
Jâessaye de collecter des fonds pour faire les soldes : A vortre bon coeur msieuâdames !!
Sérieusement je reprendrai bien un pti crédit avant la saison des dividendes
Perso jâaugmente mes liquidites et jâattends aussi bientot des dividendes des etfs en pea et cto, et total en pea aussi qui paye bientot. Je lorgne vinci mais trop chere encore
Jâai gardĂ© 20k de cashâŠje pense - comme beaucoup dâentre vous - que le cirque va rester un moment au villageâŠ![]()
Je suis encore loin de mes PRU donc jâattends encore de belles chutes. Jâai dĂ©jĂ le cash de cĂŽtĂ© qui attend
Jâai augmentĂ© aussi un peu mes liquiditĂ©s pour faire quelques achats futurs, en particulier sur HOEGH AUTOLINERS qui est la seule valeur que jâespĂ©rais voir baisser aprĂšs lâattribution de son dividende, mais non ! Patience, patience ! En plus de TOTAL, jâai dâautres lignes en vert ce matin, comme GTT, BYD, DBS âŠ
Jâattends des bons points dâentrĂ©e pour Vinci, Saint-Gobain, Schneider. Et renfort Hermes / Air Liquide.
comme toi, je pense que mois prochain je me reprends du BYD.
ca fera en plus baisser un peu mon PRU
Avec une tels instabilité sur les prix du pétrole, je pense que le commun des mortelles va chercher un peu plus les « élec », enfin si ils achÚtent des bagnoles.
dans les recherches pour ma fille, câest assez dingue de voir que les hybrides et Ă©lec ont fait un pâtit bond depuis 15 jours.
Je lâai Ă lâĆil aussi ![]()
Pernod Ricard devient assez attractiveâŠ
Bossant dans le PV (photovoltaĂŻque, pas les contraventions
), la demande repart depuis le dĂ©but du conflit parce que les gens ont peur de lâaugmentation des prix de lâĂ©lectricitĂ©. DĂšs lors, la remarque de @mickaelkel est assez pertinente. De mĂȘme, les fabricants dâĂ©quipements pour le PV peuvent devenir intĂ©ressants (Schneider, Nexans, Prysmian, Legrand, Trina Solar,BYD,âŠ)