Jây Ă©tais aussi mais nâayant que 4 ans aux moments des faits, ma perception est peut ĂȘtre un peu flou
Attention, pas vendu, pas perdu⊠Pas gagné non plus !
Si on peux Ă©viter de perdre 10 ans voir plus avec lâinflation, câest pas mal non plus
Non, lâidĂ©al est de renforcer les positions gagnantes, câest prouvĂ© statistiquement.
Ceux qui ont renforcer ATOS, ORPEA et autres joyeuseté avec ce dicton, ils ont compris la leçon dans la douleur.
Pour finir sur une touche positive, tu as raison, une optimisation fiscale est possible dans ces conditions (mais il faut avoir de sacrés PV à cÎté)
ça commence à tanguer coté USA
Peut-ĂȘtre que lundi sera tout vert ?
tout cela fait partie du jeu de la nĂ©gociation. Trump tape fort pour nĂ©gocier en position de force. Bref il frappe dâabord et discute aprĂšs alors que les EuropĂ©ens discutent dâabord et discutent aprĂšs.
La pĂ©riode est idĂ©ale pour se renforcer. Je crois quâil y a une chance que ca baisse encore, peut ĂȘtre de 10/15%, toutefois. Pour un investisseur long terme avec du cash, câest une chance.
Golden
Je me garderais bien de faire des prognostics, mais je suis prĂȘt Ă renforcer quelques lignes
Bank of America encourage Ă ce positionner sur 3 pĂ©troliĂšres (Dont TTE) avant leur point dâinflexion avec les premiers rĂ©sultats qui arrivent semaine prochaine
Equinor est sympa aussi mais un peu plus volatile que total et fiscalement pas interessant en pea, on se fait ponctionner pres de 50% du dividende
en 4 mois ,jâen suis Ă +2k et si lundi noire,ça donne lâoccasion de se mettre en nĂ©gatif pour le reste de lâannĂ©e
Moi câest pareil, si la journĂ©e dâaujourdâhui fait encore -5% je passerai en nĂ©gatif sur mon PF.
Est ce que lâon met un stop loss Ă lâĂ©quilibre pour retrouver un point dâentrĂ©e plus bas ou est ce que lâon ne touche rien ? Dilemme.
Touche Ă rien et renforce quand câest bas
Le bitcoin a -10% ! pourvu quâils ferment pas les bourse si grosse panique
Oui mais je peux pas renforcer autant que jâai dans mon portif, je peux renforcer 10/15% de mes positions mais pas plus, ça va pas faire grand chose niveau PRU.
LĂ je me dis quâĂ lâinverse si encore une baisse de 10% ça peut faire un coup.
Je pense que je vais fermer avant de passer en MV.
Pour ma part a premiĂšre vue je dois ĂȘtre passĂ© en MV lĂ . First time!
Moi ça y est jây suis, -400âŹâŠ aprĂšs un pic Ă +4300⏠de PV ça fait malâŠ
Ăa sâen va et ça revient
Ouaaais vixtoire !
Champagne (du Dom Pérignon, étant chez LVMH) ! Bravo ! La bienvenue dans le club !
Ăa va faire mal encore aujourdâhui
le bitcoin nâest donc pas une valeur refuge comme lâor ? ah ben tiens ca alors