Heuuuu jâai jamais vu ça de ma vie lol
Edit : pourtant en indiv, AI +2,8% TTE +4,5% LVMH +3,31%
Edit 2 : qlq montes aprĂšs sâest rentrĂ© dans lâordre . Mon screen est collector lol
Heuuuu jâai jamais vu ça de ma vie lol
Edit : pourtant en indiv, AI +2,8% TTE +4,5% LVMH +3,31%
Edit 2 : qlq montes aprĂšs sâest rentrĂ© dans lâordre . Mon screen est collector lol
Câest un bug car moi le cac affiche +2% sur zone bourse
Tu mâas fais une belle frayeur
Oui je mâen suis rendu compte mdr, jâai Ă©ditĂ© mon post.
Zone bourse a décidé de tester mon petit coeur loll
La bourse de Paris rayĂ©e de la carte lĂ
Il semble que lâon soit en plein rebond techniqueâŠ
Câest ma thĂšse aussi. Tout dĂ©pendra du newsflow
Yes rebond technique, les prochaines nouvelles seront décisives
Jâattends avant de repasser Ă lâachat mĂȘme si certaines valeurs au prix la donne envie !
Je suis dans le mĂȘme cas de figure. Je prĂ©fĂšre rater le point bas mais avoir un peu de visibilitĂ©
Analyse technique de Bourse Direct :
" Graphiquement, le Future CAC 40 (cf. graphique joint en 14 heures) a rompu en gap baissier la ligne de cou situĂ©e Ă 7 177 points, validant ainsi le double top en formation depuis octobre 2023. Cette rupture intervient aprĂšs lâatteinte de lâobjectif thĂ©orique de lâĂ©paule-tĂȘte-Ă©paule dĂ©tectĂ©e en haut de marchĂ©, prolongeant ainsi le mouvement de repli. Le rebond en sĂ©ance Ă lâapproche du support majeur situĂ© Ă 6 640 points, en direction des 7 177 points ainsi que le comblement du gap , pourrait constituer un pullback venant renforcer la validitĂ© du double top . Ce scĂ©nario ouvrirait la voie Ă une nouvelle jambe de baisse, en direction de lâobjectif de la figure de retournement, estimĂ© Ă 6 022 points, niveau obtenu par projection de la hauteur du double top . Il reste toutefois Ă rompre le support majeur situĂ© Ă 6 640 points, qui demeure un niveau pivot clĂ©."
Intéressant, tout est possible !
Idem! MĂȘme avec un lĂ©ger rebond, les cours resteront Ă des niveaux abordables
Bon, quand mĂȘme impressionnĂ© par le rebond de Stif aujourdâhui, quelle belle boite !
lâobjectif thĂ©orique de lâĂ©paule-tĂȘte-Ă©paule => jâadore
Dâapres la figure technique Ă©paule-tĂȘte-Ă©paule pied-cassĂ© crane-ouvert sur la ligne de cou on va retourner a 7800 points
Plus serieusement, les fondamentaux et meme lâanalyse technique en ce moment ne veulent pas dire grand chose. Nâimporte quelle annonce peut creer un enorme gap haussier comme baissier
Tu nâas pas tord. La question que je me pose câest faut-il profiter du rĂ©pit pour se positionner, ou rester dans une phase dâobservationâŠ
les deux mon capitaine: fractionner ses mouvements tout en gardant une belle réserve sous le pied
Petit renforcement de Ferrari Ă 366âŹ. Je garde quelques cartouches en cas de nouvelle baisse
Le VIX revient Ă 39. Le CAC en preouverture Ă -3%, câest reparti ! Have a nice day !
Ăa va encore swinguer aujourdâhui
Fartez vos skis les garsâŠTout schuss !
Voici mes zones dâachats vu la volatilitĂ© actuelle :
Accor : 38.30 puis 24.43
Air Liquide : 149.21 puis 87.58
Axa : 36.51 puis 22.81
Danone : 60.11 puis 37.14
GTT : 125.00 puis 98.14
LâOrĂ©al : 245.65 puis 149.91
LVMH : 519.8 puis 392.07
Schneider Electric : 151.89 puis 129.11
TotalEnergies : 48.16 puis 36.12