Sentiment de marché

Heuuuu j’ai jamais vu ça de ma vie lol

Edit : pourtant en indiv, AI +2,8% TTE +4,5% LVMH +3,31%

Edit 2 : qlq montes aprĂšs s’est rentrĂ© dans l’ordre . Mon screen est collector lol

2 « J'aime »

C’est un bug car moi le cac affiche +2% sur zone bourse :wink:
Tu m’as fais une belle frayeur

2 « J'aime »

Oui je m’en suis rendu compte mdr, j’ai Ă©ditĂ© mon post.

Zone bourse a décidé de tester mon petit coeur loll

4 « J'aime »

La bourse de Paris rayée de la carte là :rofl:

4 « J'aime »

Il semble que l’on soit en plein rebond technique

2 « J'aime »

C’est ma thĂšse aussi. Tout dĂ©pendra du newsflow :wink:

Yes rebond technique, les prochaines nouvelles seront décisives :joy:
J’attends avant de repasser Ă  l’achat mĂȘme si certaines valeurs au prix la donne envie !

Je suis dans le mĂȘme cas de figure. Je prĂ©fĂšre rater le point bas mais avoir un peu de visibilitĂ© :wink:

2 « J'aime »

Analyse technique de Bourse Direct :

" Graphiquement, le Future CAC 40 (cf. graphique joint en 14 heures) a rompu en gap baissier la ligne de cou situĂ©e Ă  7 177 points, validant ainsi le double top en formation depuis octobre 2023. Cette rupture intervient aprĂšs l’atteinte de l’objectif thĂ©orique de l’épaule-tĂȘte-Ă©paule dĂ©tectĂ©e en haut de marchĂ©, prolongeant ainsi le mouvement de repli. Le rebond en sĂ©ance Ă  l’approche du support majeur situĂ© Ă  6 640 points, en direction des 7 177 points ainsi que le comblement du gap , pourrait constituer un pullback venant renforcer la validitĂ© du double top . Ce scĂ©nario ouvrirait la voie Ă  une nouvelle jambe de baisse, en direction de l’objectif de la figure de retournement, estimĂ© Ă  6 022 points, niveau obtenu par projection de la hauteur du double top . Il reste toutefois Ă  rompre le support majeur situĂ© Ă  6 640 points, qui demeure un niveau pivot clĂ©."

Intéressant, tout est possible !

2 « J'aime »

Idem! MĂȘme avec un lĂ©ger rebond, les cours resteront Ă  des niveaux abordables
Bon, quand mĂȘme impressionnĂ© par le rebond de Stif aujourd’hui, quelle belle boite !

1 « J'aime »

l’objectif thĂ©orique de l’épaule-tĂȘte-Ă©paule => j’adore

D’apres la figure technique Ă©paule-tĂȘte-Ă©paule pied-cassĂ© crane-ouvert sur la ligne de cou on va retourner a 7800 points

Plus serieusement, les fondamentaux et meme l’analyse technique en ce moment ne veulent pas dire grand chose. N’importe quelle annonce peut creer un enorme gap haussier comme baissier

9 « J'aime »

Tu n’as pas tord. La question que je me pose c’est faut-il profiter du rĂ©pit pour se positionner, ou rester dans une phase d’observation

les deux mon capitaine: fractionner ses mouvements tout en gardant une belle réserve sous le pied

3 « J'aime »

Petit renforcement de Ferrari à 366€. Je garde quelques cartouches en cas de nouvelle baisse

2 « J'aime »

Update : he did it again :rofl:

3 « J'aime »

Le VIX revient à 39. Le CAC en preouverture à -3%, c’est reparti ! Have a nice day !

1 « J'aime »

Ça va encore swinguer aujourd’hui :crazy_face:

1 « J'aime »

Fartez vos skis les gars
Tout schuss ! :joy:

1 « J'aime »

Voici mes zones d’achats vu la volatilitĂ© actuelle :
Accor : 38.30 puis 24.43
Air Liquide : 149.21 puis 87.58
Axa : 36.51 puis 22.81
Danone : 60.11 puis 37.14
GTT : 125.00 puis 98.14