Sentiment de marché

Oui, tu as raison. Mais + 2,3% c’est bientît la fanfare ^^

2 « J'aime »

Ca me parait exagĂ©rĂ©, surtout que les recommandations d’analystes sont en baisse sur le luxe

2 « J'aime »

+6% sur Eiffage :rofl:
Ils font de l’IA maintenant faut dire
EiffIAge(n)

Ah mais c’est totalement la fĂȘte hein
Ça va se calmer aprùs

Et c’est lĂ  que je regrette bien sĂ»r d’ĂȘtre sorti des financiĂšres

1 « J'aime »

ah ben je ne comprends plus rien moi. Me suis bien gouru.

C’est pour cela que dĂ©finitivement le trading n’est pas pour moi et je suis sur du long terme avec des ETF + saisie de toute opportunitĂ© sur des actions Ă  dividende.

Je pensais mĂȘme que le marchĂ© allait rĂ©agir nĂ©gativement avec macron appelant Ă  voter LFI.

1 « J'aime »

World en repli avant l’ouverture US, une raison ? ça m’étonnerait que ça soit Ă  cause de nous

Ont a Gagné, Ont a Gagné,
Ils n’y aura pas de majoritĂ©,
La France est ingouvernable,
rien ne va changer.
Si, les banques et les actions Française sont rassurés,
Le CAC 40 + 2 % en un jour,
On va pouvoir enfin trader,
rien ne va changer,
les actions vont continuer de monter.
PhilippeTrade

1 « J'aime »

je suis tout de meme surpris.
Oui ca aurait pus etre pire et avoir la NFP, mais dĂ©jĂ  ça ce n’est pas gagnĂ©, il y a toujours une possibilitĂ©.
Ensuite on a tout de meme le RN en majoritaire meme si cela est actuellement temporaire, mais ce n’est pas non plus une bonne nouvelle vue le niveau de dĂ©penseS qu’ils prĂ©parent.

Je vais rester sage et attendre parce que c’est quant meme trùs bizarre.

5 « J'aime »

pas sĂ»r que ca soit une bonne nouvelle d’avoir une France ingouvernable sans rĂ©forme qui continue sur une voie qui l’amĂšne dans le mur. On va vers un scĂ©nario Ă  la GrĂšce en pire :(.

2 « J'aime »

Normal que ça remonte a l’ouverture, la gauche se retire s’ils sont 3ùme, donnant ainsi plus de chance aux autres de contrer le RN

Enfin selon le pĂšre merluchon

Du coup moins de siĂšges pour la gauche, les pires pour les investisseurs. Le RN a cotĂ© ils sont « gentils Â» Ă  ce niveau

3 « J'aime »

Je pense que le CAC a bien rĂ©agi aujourd’hui parce que :

• la NFP n’est pas en tĂȘte
  • le RN n’a pas de majoritĂ© absolue

J’attends de voir combien de siĂšges la NFP va prendre dimanche prochain selon les retraits des autres candidats, lĂ  ça risque de dĂ©visser

4 « J'aime »

Je pense au final qu’il y aura bien moins de siùges que ce qu’on pensait pour le NFP et le RN.

Ceci dit j’ai stoppĂ© les investissements FR et j’attends la suite

y a des fois, je me demande si les Ă©lecteurs savent comment fonctionne nos institutions et les Ă©lections qui vont avec quant je vous lis :frowning:

3 « J'aime »

Tu ne penses pas qu’il y aura moins de siĂšges de ton cĂŽtĂ© ?

Pour le NFP c’est sĂ»r vu que « normalement Â» ils se retirent s’ils sont 3Ăšme, pour le RN il faut voir ça

Je crois surtout que vous allez TRES vite dans vos « Ă©lucubrations Â» car jusqu’a prĂ©sent rien n’est fait, on verra dimanche soir.

edit : et pour foutre le bordel il n’avait pas besoin d’etre nombreux, pour bloquer les lois ils n’avaient pas besoin d’etre nombreux, alors avec plus de siùge ;/

Je vous invite Ă  regarder la carte des rĂ©sultats. Il y a beaucoup d’endroits oĂč ça va ĂȘtre un duel entre le RN et le NFP. Personnellement, je ne trouve pas ça rassurant.

2 « J'aime »

C’est ce que je me dis !

En phase. L’optimisme me paraĂźt prĂ©maturĂ© Ă  ce stade,
Mais c’est cool de voir un peu de vert.

1 « J'aime »

DĂ©jĂ , la question des maintiens (ou dĂ©sistements) au second tour sera tranchĂ©e d’ici demain, ça apportera un peu plus de clartĂ©

2 « J'aime »