Oui, tu as raison. Mais + 2,3% câest bientĂŽt la fanfare ^^
Ca me parait exagĂ©rĂ©, surtout que les recommandations dâanalystes sont en baisse sur le luxeâŠ
+6% sur Eiffage
Ils font de lâIA maintenant faut dire
EiffIAge(n)
Ah mais câest totalement la fĂȘte hein
Ăa va se calmer aprĂšs
Et câest lĂ que je regrette bien sĂ»r dâĂȘtre sorti des financiĂšres
ah ben je ne comprends plus rien moi. Me suis bien gouru.
Câest pour cela que dĂ©finitivement le trading nâest pas pour moi et je suis sur du long terme avec des ETF + saisie de toute opportunitĂ© sur des actions Ă dividende.
Je pensais mĂȘme que le marchĂ© allait rĂ©agir nĂ©gativement avec macron appelant Ă voter LFI.
World en repli avant lâouverture US, une raison ? ça mâĂ©tonnerait que ça soit Ă cause de nous
Ont a Gagné, Ont a Gagné,
Ils nây aura pas de majoritĂ©,
La France est ingouvernable,
rien ne va changer.
Si, les banques et les actions Française sont rassurés,
Le CAC 40 + 2 % en un jour,
On va pouvoir enfin trader,
rien ne va changer,
les actions vont continuer de monter.
PhilippeTrade
je suis tout de meme surpris.
Oui ca aurait pus etre pire et avoir la NFP, mais dĂ©jà ça ce nâest pas gagnĂ©, il y a toujours une possibilitĂ©.
Ensuite on a tout de meme le RN en majoritaire meme si cela est actuellement temporaire, mais ce nâest pas non plus une bonne nouvelle vue le niveau de dĂ©penseS quâils prĂ©parent.
Je vais rester sage et attendre parce que câest quant meme trĂšs bizarre.
pas sĂ»r que ca soit une bonne nouvelle dâavoir une France ingouvernable sans rĂ©forme qui continue sur une voie qui lâamĂšne dans le mur. On va vers un scĂ©nario Ă la GrĂšce en pire :(.
Normal que ça remonte a lâouverture, la gauche se retire sâils sont 3Ăšme, donnant ainsi plus de chance aux autres de contrer le RN
Enfin selon le pĂšre merluchon
Du coup moins de siÚges pour la gauche, les pires pour les investisseurs. Le RN a coté ils sont « gentils » à ce niveau
Je pense que le CAC a bien rĂ©agi aujourdâhui parce que :
- la NFP nâest pas en tĂȘte
- le RN nâa pas de majoritĂ© absolue
Jâattends de voir combien de siĂšges la NFP va prendre dimanche prochain selon les retraits des autres candidats, là ça risque de dĂ©visser
Je pense au final quâil y aura bien moins de siĂšges que ce quâon pensait pour le NFP et le RN.
Ceci dit jâai stoppĂ© les investissements FR et jâattends la suite
y a des fois, je me demande si les Ă©lecteurs savent comment fonctionne nos institutions et les Ă©lections qui vont avec quant je vous lis
Tu ne penses pas quâil y aura moins de siĂšges de ton cĂŽtĂ© ?
Pour le NFP câest sĂ»r vu que « normalement » ils se retirent sâils sont 3Ăšme, pour le RN il faut voir ça
Je crois surtout que vous allez TRES vite dans vos « Ă©lucubrations » car jusquâa prĂ©sent rien nâest fait, on verra dimanche soir.
edit : et pour foutre le bordel il nâavait pas besoin dâetre nombreux, pour bloquer les lois ils nâavaient pas besoin dâetre nombreux, alors avec plus de siĂšge ;/
Je vous invite Ă regarder la carte des rĂ©sultats. Il y a beaucoup dâendroits oĂč ça va ĂȘtre un duel entre le RN et le NFP. Personnellement, je ne trouve pas ça rassurant.
Câest ce que je me dis !
En phase. Lâoptimisme me paraĂźt prĂ©maturĂ© Ă ce stade,
Mais câest cool de voir un peu de vert.
DĂ©jĂ , la question des maintiens (ou dĂ©sistements) au second tour sera tranchĂ©e dâici demain, ça apportera un peu plus de clartĂ©