Sentiment de marché

résumé pour la semaine :

Si on voulait arrêter la guerre, l’Europe ou la Russie pourrait l’arrêter le jour-même, soyons réaliste.
Fin du sujet OFF

Powell a parlé.. il ouvre la porte à un cut. Ça remonte partout car le sentiment d’un rate cut en septembre est confirmé..

2 « J'aime »

ça veut dire que demain tout va s’écrouler pour on ne sait quelle raison… En ce moment c’est la tendance :confused:

on ne sait plus ni qui ni quoi croire :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas tout…c’est pour ça qu’une bonne diversification est cruciale.

1 « J'aime »

Pendant qu’on débattait au troquet TTE, le CAC s’est cassé la tronche d’un coup avec des valeurs qui ont bien plongé. Y a-t-il une explication que vous connaîtriez ?

1 « J'aime »

C’est moiiiiiiii

6 « J'aime »

Francois Bayrou GIF by franceinfo

2 « J'aime »

Il a encore raconté une connerie…?

https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/bourse-le-vote-de-confiance-de-bayrou-envoie-le-cac-40-au-tapis-ce7c50d8da8bf620

2 « J'aime »

Sans avoir regarder… je dirai “comme d’hab” :smiley:

Je vais voir un peu ce qu’il a dit…. et ça se trouve il va se faire renverser donc le CAC va peut être encore être secoué….

Ca va être encore un joyeux bordel dans les prochaines semaines à priori….. VENDEZ TOUS!!! :smiley:

2 « J'aime »

Mais il a dit quoi encore le neuneu de betarame ?
Il est pire qu’un tweet de trump celui là !

Ben sur les chaines d’infos, ils font chier parce qu’ils débattent mais du coup j’ai pas le résumé de ce qu’il a dit encore…. mais en gros il te parle quand même de Censure puis potentiel dissolution (idem que le 9 juin 2024) ET je viens de regarder le CAC, nous sommes en gros ce soir dans les mêmes zones qu’à l’époque… le CAC a ensuite perdu 10% en 2mois…. :frowning:

« La dette, c’est chacun d’entre nous »: Bayrou déplore un endettement « consommé en dépenses courantes et protection des concitoyens »

Je crois qu’il vient en plus de foutre le feu au baril de poudre :fearful:

1 « J'aime »

Je crois que je vais lourder toutes mes actions sauf celles au nominatif :scream: …. on a pris -10% la dernière fois…. ya peut être un petit moove à aller chercher…

VINCI : +15% (j’ai vu l’histoire du double top… mais on reste en haut de canal quand même..)

SANOFI : +2%

AMUNDI : +0,25%

Je garde mes L’oréal (nominatif) AI (nominatif), LVMH (-22% grosse position…) et mes TTE (-4%, plus grosse position)… ca me ramènerait 12k€ de cash…. Après l’histoire m’a prouvé que j’étais pas le meilleur des traders :joy: :joy:

2 « J'aime »

….et tout balancer sur le CL2 :slight_smile:

(entendu) …. pas de budget avant le mois de juin …

1 « J'aime »

il va devant l’AN pour un vote de confiance le 8 septembre. Autrement dit, il dégage le 8 septembre, soit 2 jours avant le bordel que va mettre la gauche. Le budget ne sera pas voté. Risque de dissolution et de démission du président. Nouvelles élections, choc entre RN et LFI. Sanction des marchés. Baisse de la note de la France. Révolution. Guerre civile.

1 « J'aime »

c’est tout? :joy:

Je vais peut être verifier mes reserves alimentaires et mon armement au cas ou… :wink: