je n’avais pas vue, mais les foncières et promoteur immobilier sont dans la meme mouvance.
Etonnant, les valeurs défensive refugent résiste peu.
je viens d’entendre, <<tout ce qui est proche du marché Francais et de la consommation Francaise…>>, j’ai la meme impression.
La foire aux taxes va etre lancée ?
C’est quand on voit la situation, qu’on comprend l’intérêt d’une stratégie très long terme !
L appli Bourse sur MAC ou encore mise à jour Google Finance ne se font pas, les cotations sont plantés ou juste certains sites?
Bourse Direct aussi. Sur Investing, je vois les cours des actions fonctionner.
Non, tu as raison, tradingview aussi est planté
ALERTE LVMH POSITIVE
La bourse est cassée, je répète
édit : oubliez ça
1 « J'aime »
wonka
Août 26, 2025, 7:49
1817
Ouais c’est fini la bourse, Bayrou il a décidé de tout fermer et de partir avec l’argent
En tout cas, mes ordres de vente sur VINCI, SANOFI et AMUNDI ont bien été faits, pas vu par contre à quel prix par rapport au prix de cloture…
Bayrou, fais pas le con, je vais te traquer jusqu’au fin fond du bearn!!
2 « J'aime »
bru
Août 26, 2025, 7:51
1820
+ fortes hausses SBF 120
meme les plus fortes hausses sont en baisse
EDIT: Bourso a meme totalement viré les +/- forte variations de leur bandeau !!!
1 « J'aime »
wonka
Août 26, 2025, 7:52
1822
Ouais de mon côté je ne pensais pas que ça passerait Vinci à 114,5 O__O, j’ai repris du AXA un peu tôt à 39,5 aussi
wonka
Août 26, 2025, 7:53
1823
elle sera positive le jour où elle sera à 765 pour moi
1 « J'aime »
J’suis vraiment un débutant. Je n’ai pas anticipé la rentrée et du coup je n’ai plus de cash !
Alors petit point sur les ordres de vente après cloture :
AMUNDI 15 à 64,80€ (Cloture 65,70€)
VINCI 85 à 116,70€ (Cloture 121,50€!!! )
SANOFI 15 à 85,84€ (Cloture 86,26€)
Bordel même en vendant juste après cloture, ça pique quand même!
Ben, je me dis que si nos amis européens se fâchent, ça peut créer une crise financière cette histoire de dette… ou alors je suis alarmiste
crise a la grec ?
je n’ai pas les compétences pour le dire
crise a l’espagnol et italie ? vraisemblablement !
1 « J'aime »
Quelle tristesse notre pays… Et dire que 2027 arrive a grand pas et que les “offres politiques” sont quasi inexistante..
12 « J'aime »
gaston
Août 26, 2025, 8:26
1829
mais j’en reprends un peu aujourd’hui
1 « J'aime »
Ce matin était le bon moment pour prendre (enfin) quelques plus values ! J’ai un peu de cash pour les prochaines baisses …