Soldes et bons plans du jour

Messieurs, s’il vous plaüt ! :innocent:

Comme Ă©voquĂ© un peu plus haut, vous pouvez utiliser les sujets dĂ©diĂ©s aux entreprises pour discuter d’elles en prioritĂ© :

Etc.

En recherchant via la petite loupe, vous devriez trouver assez facilement les sujets propres Ă  chaque action.

Pour ce qui est des « soldes Â» et « bons plans Â», je propose de mettre un peu de mĂ©thodologie :

  • soldes : Ă  priori, les soldes sont prĂ©sentĂ©s par des cours infĂ©rieurs Ă  la juste valeur des entreprises. L’outil de valorisation de Moning peut ĂȘtre un indicateur (lorsqu’il est prĂ©sent)

Ici, Rubis


Elle semble sous-Ă©valuĂ©e, et donc pourrait Ă©ventuellement ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme Ă©tant « en soldes Â».

Tout en Ă©voquant en parallĂšle, les Ă©lĂ©ments qui vous laissent penser qu’elle est bien en soldes (ses possibles points forts pour l’avenir par exemple).

Ici, LVMH


L’entreprise ne peut pas ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme Ă©tant en soldes (bien que son niveau de valorisation semble correct). Par contre, la baisse rĂ©cente peut ĂȘtre vue comme Ă©tant un « bon plan Â».

Bien sĂ»r, une petite argumentation de point de vue peut ĂȘtre un plus !

Je ne dis pas qu’il faille faire une analyse complĂšte pour poster ici, mais un peu plus que « Ă§a baisse aujourd’hui Â» serait quand mĂȘme une bonne chose :nerd_face:

Et je rajouterai Ă©galement qu’une entreprise « bon plan Â» ou « en soldes Â», n’est pas nĂ©cessairement une entreprise dont le cours est en chute !

Sur ce
 reprenons chacun nos esprits, calmons-nous et continuons d’échanger cordialement :slightly_smiling_face:

Au besoin, je vous rappelle que vous avez la possibilitĂ© de « muter Â» des membres que vous ne voudriez pas lire. C’est peut-ĂȘtre un peu radical, mais au moins ça aurait le mĂ©rite d’éviter des Ă©changes nĂ©gatifs pour notre communautĂ© !

7 « J'aime »