je suis proche des 180⏠avec les nouveaux achats
Il y a des innovations technologiques sur les piscines pour moins dĂ©penser dâeau Piscine et Ă©cologie ne sont pas incompatibles | Piscines Desjoyaux
Alors je ne dis pas le contraire.Je possĂšde moi mĂȘme une piscine.Le souci reste de le faire comprendre aux gens/aux politiques.Mais je ne suis pas sur que ça compte pour eux.
Si les politiciens prenaient en compte les solutions envisageables, ils seraient ingénieurs et non « représentants » du peuple.
DEEZE & CO a 332âŹ: des avis ?
« DEERE » jâimagine⊠DE, jâaimerais bien que ça baisse encore, jâadore cette boite !
Broadcom +8% Ă lâheure actuelle, ATH, une news que jâai pas vu passĂ© ??
Suivi de la tech suite a nvidia.
Pure speculation.
Et moi qui ai vendu Nvidia Ă 211⏠en me basant sur tous les articles qui disaient que les concepteurs de CG allaientt avoir du mal avec la pĂ©nurie de semi conducteursâŠ
Attend dans quelques temps peut-ĂȘtre que ça sera la fin des CG avec le cloud gaming qui va prendre de plus en plus de parts de marchĂ©. A la façon plateforme de streaming
Vu le prix des CG 2500-3000 euros pour les nouveautĂ©s faut arrĂȘter le dĂ©lire
Mais bon vu que câest Nvidia qui propose le service câest tjrs bon pour eux
Bonne zone de recharge
Le cloud gaming utilise des serveur et centres de données qui so t composer de⊠Carte graphique et CPU
« Apple Inc a rĂ©cemment annoncĂ© un important accord de plusieurs milliards de dollars avec le fabricant de puces Broadcom Inc pour utiliser des puces fabriquĂ©es aux Ătats-Unis »
Oui câest ce que je viens de dire plus haut
Par contre beaucoup moins de vente de CG pour particuliers
Bonjour Ă tous.
Jâai une question concernant Capgemini. Je ne comprends pas trop pourquoi le cours chute, alors que les chiffres semblent bons. Des avis?
DĂ©tachement ce jour de 3.25⏠de dividendes, ca explique pas la chute depuis des semaines, mais tu as une partie de ta rĂ©ponse si câĂ©tait Ă cause de la chute dâaujourdâhui ta question
Pour le dĂ©tachement, jâavais pris en compte. Câest plutĂŽt la chute de ces derniĂšres semaines qui mâinquiĂšte. Jâai lâimpression dâĂȘtre rentrĂ© sur un point haut (170âŹ)âŠ
Je me tĂąte Ă renforcer, jâai un peu de cash mais jâai dĂ©jĂ un DCA et surtout la tendance est baissiĂšre
(bon jâen suis quand mĂȘme dĂ©jĂ Ă une MV de 8.4% sur OâŠ)
Total qui perd 3,43%, interessant pour faire baisser son PRU.