Soldes et bons plans du jour

je suis proche des 180€ avec les nouveaux achats

Il y a des innovations technologiques sur les piscines pour moins dĂ©penser d’eau Piscine et Ă©cologie ne sont pas incompatibles | Piscines Desjoyaux

Alors je ne dis pas le contraire.Je possĂšde moi mĂȘme une piscine.Le souci reste de le faire comprendre aux gens/aux politiques.Mais je ne suis pas sur que ça compte pour eux.

Si les politiciens prenaient en compte les solutions envisageables, ils seraient ingĂ©nieurs et non « reprĂ©sentants Â» du peuple.

DEEZE & CO a 332€: des avis ?

« DEERE » j’imagine
 DE, j’aimerais bien que ça baisse encore, j’adore cette boite !

Broadcom +8% Ă  l’heure actuelle, ATH, une news que j’ai pas vu passĂ© ??

Suivi de la tech suite a nvidia.
Pure speculation.

1 « J'aime »

Et moi qui ai vendu Nvidia Ă  211€ en me basant sur tous les articles qui disaient que les concepteurs de CG allaientt avoir du mal avec la pĂ©nurie de semi conducteurs


1 « J'aime »

Attend dans quelques temps peut-ĂȘtre que ça sera la fin des CG avec le cloud gaming qui va prendre de plus en plus de parts de marchĂ©. A la façon plateforme de streaming

Vu le prix des CG 2500-3000 euros pour les nouveautĂ©s faut arrĂȘter le dĂ©lire

Mais bon vu que c’est Nvidia qui propose le service c’est tjrs bon pour eux

Bonne zone de recharge :slight_smile:

Le cloud gaming utilise des serveur et centres de données qui so t composer de
 Carte graphique et CPU

1 « J'aime »

« Apple Inc a rĂ©cemment annoncĂ© un important accord de plusieurs milliards de dollars avec le fabricant de puces Broadcom Inc pour utiliser des puces fabriquĂ©es aux États-Unis »

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Oui c’est ce que je viens de dire plus haut

Par contre beaucoup moins de vente de CG pour particuliers

Bonjour Ă  tous.
J’ai une question concernant Capgemini. Je ne comprends pas trop pourquoi le cours chute, alors que les chiffres semblent bons. Des avis?

DĂ©tachement ce jour de 3.25€ de dividendes, ca explique pas la chute depuis des semaines, mais tu as une partie de ta rĂ©ponse si c’était Ă  cause de la chute d’aujourd’hui ta question

1 « J'aime »

Pour le dĂ©tachement, j’avais pris en compte. C’est plutĂŽt la chute de ces derniĂšres semaines qui m’inquiĂšte. J’ai l’impression d’ĂȘtre rentrĂ© sur un point haut (170€)


Je me tĂąte Ă  renforcer, j’ai un peu de cash mais j’ai dĂ©jĂ  un DCA et surtout la tendance est baissiĂšre
(bon j’en suis quand mĂȘme dĂ©jĂ  Ă  une MV de 8.4% sur O
)

Total qui perd 3,43%, interessant pour faire baisser son PRU.