Soldes et bons plans du jour

Sauf quand le PRU est encore bien loin :wink:

4 « J'aime »

Le mois de mai celui oĂč il faudrait tout solder Tout vendre en Mai ? Et si c'Ă©tait vrai ! - YouTube

Nexity a 19,65 mĂȘme si je pense que ça va encore descendre peut ĂȘtre retoucher les 17,70/50

1 « J'aime »

J’ai un premier petit ordre à 18 dessus moi, j’ai l’impression que ça peut descendre encore, faut voir

Ce mois de Mai qui finit dans le rouge !
Bonnes emplettes Ă  tous !

PRU Ă  38 ici mais cela ne m’a pas empĂȘchĂ© de renforcer de 5 actions Ă  53,4€ car le prix est en bas de canal haussier.
Encore 2 allocations de 5 actions pour renfort si le prix descend sous 50.5€ puis 45€

C’est quoi le dĂ©lire sur ALD ? Hier aprĂšs-midi j’étais en PV de 5%, et ce matin je me retrouve en MV de 6% !

Fait un effort :wink:

3 « J'aime »

détachement du div :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut la team, que pensez-vous de Teleperformance ? je pense qu’il est temps d’accepter mon -20% en l’espace d’un mois (PRU 180 x Q6 :confused: )

Je pense que tu peux trouver des infos sur le sentiment gĂ©nĂ©ral des membres Ă  l’égard de cette action ici : Action teleperformance - #20 par mickaelkel

2 « J'aime »

De là à dévisser de 10%

Pas de news que j’aurais ratĂ©, donc

Lorsqu’une action dĂ©tache son dividende, son cours baisse du mĂȘme montant que le dividende, si bien que lorsque le rendement du dividende est Ă©levĂ© (10% environ pour ALD), le cours baisse de 10% lors du dĂ©tachement, c’est le cas pour toutes tes actions 


2 « J'aime »

Pour vous, HermĂšs serait en solde ou un bon plan vers quel support pour y entrer ? Je pensais vers les 1300 euros, mais cela reste un peu haut.
Son PER est tellement astronomique, mais elle est tellement qualitative (une des meilleures du CAC 40).

1 « J'aime »

c’est toujours pareil . ça dĂ©pend de ton temps d’investissement et si tu crois ou pas en la boite, mais personne ne pourras prendre cette dĂ©cision pour toi :slight_smile:

Rendement de 10% donc baisse du cours de 10% lors du détachement :slight_smile:

Si elle y revient, 1300€ est clairement un bon prix, mais je doute qu’on l’y revoit sans crise majeure ^^

2 « J'aime »

Je suis sur du long terme, je vais me fixer un sell à 120 :wink: Merci pour ta réponse !

Oooook si c’est une baisse logique et mathĂ©matique alors d’accord, je me rends

1 « J'aime »

tu devrais lire le post « les dividendes n’enrichissent pas »

comme ça au passage :wink:

4 « J'aime »

Un « tiens vaut mieux que deux tu l’auras Â».

2 « J'aime »