Sauf quand le PRU est encore bien loin
Le mois de mai celui oĂč il faudrait tout solder Tout vendre en Mai ? Et si c'Ă©tait vrai ! - YouTube
Nexity a 19,65 mĂȘme si je pense que ça va encore descendre peut ĂȘtre retoucher les 17,70/50
Jâai un premier petit ordre Ă 18 dessus moi, jâai lâimpression que ça peut descendre encore, faut voir
Ce mois de Mai qui finit dans le rouge !
Bonnes emplettes Ă tous !
PRU Ă 38 ici mais cela ne mâa pas empĂȘchĂ© de renforcer de 5 actions Ă 53,4⏠car le prix est en bas de canal haussier.
Encore 2 allocations de 5 actions pour renfort si le prix descend sous 50.5⏠puis 45âŹ
Câest quoi le dĂ©lire sur ALD ? Hier aprĂšs-midi jâĂ©tais en PV de 5%, et ce matin je me retrouve en MV de 6% !
détachement du div
Salut la team, que pensez-vous de Teleperformance ? je pense quâil est temps dâaccepter mon -20% en lâespace dâun mois (PRU 180 x Q6 )
Je pense que tu peux trouver des infos sur le sentiment gĂ©nĂ©ral des membres Ă lâĂ©gard de cette action ici : Action teleperformance - #20 par mickaelkel
De lĂ Ă dĂ©visser de 10%âŠ
Pas de news que jâaurais ratĂ©, donc
Lorsquâune action dĂ©tache son dividende, son cours baisse du mĂȘme montant que le dividende, si bien que lorsque le rendement du dividende est Ă©levĂ© (10% environ pour ALD), le cours baisse de 10% lors du dĂ©tachement, câest le cas pour toutes tes actions âŠ
Pour vous, HermĂšs serait en solde ou un bon plan vers quel support pour y entrer ? Je pensais vers les 1300 euros, mais cela reste un peu haut.
Son PER est tellement astronomique, mais elle est tellement qualitative (une des meilleures du CAC 40).
câest toujours pareil . ça dĂ©pend de ton temps dâinvestissement et si tu crois ou pas en la boite, mais personne ne pourras prendre cette dĂ©cision pour toi
Rendement de 10% donc baisse du cours de 10% lors du détachement
Si elle y revient, 1300⏠est clairement un bon prix, mais je doute quâon lây revoit sans crise majeure ^^
Je suis sur du long terme, je vais me fixer un sell à 120 Merci pour ta réponse !
Oooook si câest une baisse logique et mathĂ©matique alors dâaccord, je me rends
tu devrais lire le post « les dividendes nâenrichissent pas »
comme ça au passage
Un « tiens vaut mieux que deux tu lâauras ».