Esker va bientÎt devenir intéressante
OhĂ© je confirme chez Novartis câest du Schneider electric dans tout le bĂątiment de la tĂȘte au pied
En mĂȘme temps ils sont voisins âŠ
Merck à -5% en une semaine cela intéresse des gens?
Je la surveille, comme le secteur santé dans sa globalité.
Pfizer trÚs intéressant aussi.
En ce moment, je trouve que le bon plan sâavĂšre ĂȘtre lâaction Euronext. Elle stagne Ă un prix intĂ©ressant, surtout quand on voit le « moat » quâelle possĂšde.
Sinon, HermĂšs repart Ă la hausseâŠ
SacrĂ© perf de $BAIN aujourdâhui
Je la guette aussi
Oui mais ce qui est impressionnant câest la portĂ©e mondiale de ces petits boĂźtiers blancs Made in Limoges
Câest clair !
LâHistoire de nos deux fleurons, et leurs portĂ©es mondiales aujourdâhui ⊠ça force le respect, et il y a de quoi ĂȘtre fier !
Au BE on faisait bosser les 2 autant que possible.
Toutes la protections élec, et les bureaux avec plusieurs réseaux >>> Schneider, et cÎté locaux techniques, résidentiel classique, ⊠>>> Legrand.
Câest clair que les deux sont complĂ©mentaires.
Pour la partie disjoncteurs, jâai une prĂ©fĂ©rence pour SCHNEIDER, alors que lâappareillage câest plus LEGRANDâŠ
RentrĂ©e sur 75 ThalĂšs ce matin Ă lâouverture ⊠timing pas vilain âŠ
Pareil, je ne suis pas mécontent de mon timing (bien que ma ligne soit beaucoup plus petite que la tienne)
Si on me cherche, je suis dĂ©jĂ dehorsâŠ
Sur le coup jâai buguĂ©, je pensais que tu Ă©tais rentrĂ© sur ThalĂšs Ă 75 eurosâŠ
Bon ça fait un moment que je ne la suit plus mais Ă 75 jâai ouvert de grand yeux
Tâas pas vu la news? LâĂȘtre humain arrĂȘte de se faire la guerre et tous les Ă©tats dĂ©posent les armes, câest la fin des boites de dĂ©fenseâŠ
Purée va falloir que je sorte de ma grotte un peu
Parlant de grotte, keskispasstil ? Jâai des lignes qui prennent +5% aujourdâhui⊠plusieurs autres entre +1 et +3.
Poutine a quitté la Russie et Wagner a pris le pouvoir ?
yâavait les chiffres de lâinflation en dĂ©but dâaprem non ? ils ont du etre bons !
Câest surement ça en effet
+3% aux US il me semble ! Câest correct !