Soldes et bons plans du jour

O ça reste une référence dans les Reits. Je ne doute pas de la valeur à long terme de cette company.

Je me demande bien ce que madame matth fait avec tout ces sacs acheté toutes les semaines :grey_question:

6 « J'aime »

A noter : le dollar au plus bas depuis un an par rapport Ă  l’euro. IntĂ©ressant pour les achats d’actions US.
Aujourd’hui 100 $ d’action US coĂ»tent moins de 90 €.
Il y a Ă  peine un mois ça coĂ»tait plus de 93 €.
Le taux de change ne doit pas ĂȘtre dĂ©terminant dans une dĂ©cision d’achat mais c’est quand mĂȘme Ă  prendre en compte il me semble.

2 « J'aime »

La pauvre 
 au mieux elle a le droit à Veepee, sinon c’est brocante ou Ali Express 
 :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est sĂ»rement plus Ă©vident quand tu es dans le circuit depuis un moment
Je n’ai commencĂ© Ă  regarder les actions US et par extension les REITs qu’à fin 2022, dans une sale pĂ©riode donc

Mais c’est clair que ton (joli) PF a atteint une taille qui te permet de snowball (et j’écris ça exprĂšs pour @mickaelkel )

1 « J'aime »

Et oui avec les taux qui ont augmentĂ© l’immo a pris cher.

:star_struck: j’ai compris, meme la j’ai compris 

Avalanche de baballes
 trop facile

1 « J'aime »

Verizon perd encore 4.8 % il vaut mieux attendre des jours meilleurs pour renforcer a votre avis ? ( si jours meilleurs il y a 
 )

au vu du prix actuel tu as dĂ©jĂ  un joli rendement, faut faire attention Ă  la dette par contre, car ça pourrait venir empiĂ©ter sur le dividende

1 « J'aime »

Alors la @matth AliExpress pour les sacs Hermés pour madame il doit va y avoir un passage de douane dans le coin :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :scream: :wink:

2 « J'aime »

Mouai enfin le dollar coutera bientot moins chere que le PQ si sa continue

Vu le prix du PQ, ça continue à faire cher.

2 « J'aime »

Oui oui c’est ça, je suis sĂ»r qu’elle fait sa Nabila avec tous les sacs Ă  5000 boules, avec des placements de produits pour rĂ©colter des likes, tout comme tu le fais sur Moning. Chez Matth c’est la Like Family, bientĂŽt une tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ© pour eux :joy: :wink:

2 « J'aime »

Sa depend si tu prend a surface Ă©quivalente :rofl:

1 « J'aime »

Un support Ă  50 sur TTE ?

Support faible Ă  51.
Si le WTI rejette encore sa MM200 et continue sa descente, TTE suivra vers 46/48.

Vue daily WTI avec MM200 pour justifier mon propos:

1 « J'aime »

Trùs beau double top suivi d’une baisse, comme quoi des fois ça marche bien

Et un petit pic comme celui la avec retour c’est dans 70 % des cas une baisse derriere.
Conclusion je stock pour 47 46 puis 45.

1 « J'aime »

TTE vous investissez dessus pour le dividende principalement, ou pour d’autres raisons plus globale (le business du pĂ©trole qui n’est pas terminĂ© quoiqu’on en dise, l’orientation vers les Ă©nergies renouvelables, 
) ?

Futur grosse ligne de portefeuille orienté dividende personnellement

1 « J'aime »