O ça reste une référence dans les Reits. Je ne doute pas de la valeur à long terme de cette company.
Je me demande bien ce que madame matth fait avec tout ces sacs acheté toutes les semaines
A noter : le dollar au plus bas depuis un an par rapport Ă lâeuro. IntĂ©ressant pour les achats dâactions US.
Aujourdâhui 100 $ dâaction US coĂ»tent moins de 90 âŹ.
Il y a Ă peine un mois ça coĂ»tait plus de 93 âŹ.
Le taux de change ne doit pas ĂȘtre dĂ©terminant dans une dĂ©cision dâachat mais câest quand mĂȘme Ă prendre en compte il me semble.
La pauvre ⊠au mieux elle a le droit Ă Veepee, sinon câest brocante ou Ali Express âŠ
Câest sĂ»rement plus Ă©vident quand tu es dans le circuit depuis un moment
Je nâai commencĂ© Ă regarder les actions US et par extension les REITs quâĂ fin 2022, dans une sale pĂ©riode donc
Mais câest clair que ton (joli) PF a atteint une taille qui te permet de snowball (et jâĂ©cris ça exprĂšs pour @mickaelkel )
Et oui avec les taux qui ont augmentĂ© lâimmo a pris cher.
jâai compris, meme la jâai compris âŠ
Avalanche de baballes⊠trop facile
Verizon perd encore 4.8 % il vaut mieux attendre des jours meilleurs pour renforcer a votre avis ? ( si jours meilleurs il y a ⊠)
au vu du prix actuel tu as dĂ©jĂ un joli rendement, faut faire attention Ă la dette par contre, car ça pourrait venir empiĂ©ter sur le dividendeâŠ
Alors la @matth AliExpress pour les sacs Hermés pour madame il doit va y avoir un passage de douane dans le coin
Mouai enfin le dollar coutera bientot moins chere que le PQ si sa continue
Vu le prix du PQ, ça continue à faire cher.
Oui oui câest ça, je suis sĂ»r quâelle fait sa Nabila avec tous les sacs Ă 5000 boules, avec des placements de produits pour rĂ©colter des likes, tout comme tu le fais sur Moning. Chez Matth câest la Like Family, bientĂŽt une tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ© pour eux
Sa depend si tu prend a surface Ă©quivalente
Un support Ă 50 sur TTE ?
Support faible Ă 51.
Si le WTI rejette encore sa MM200 et continue sa descente, TTE suivra vers 46/48.
Vue daily WTI avec MM200 pour justifier mon propos:
TrĂšs beau double top suivi dâune baisse, comme quoi des fois ça marche bien
Et un petit pic comme celui la avec retour câest dans 70 % des cas une baisse derriere.
Conclusion je stock pour 47 46 puis 45.
TTE vous investissez dessus pour le dividende principalement, ou pour dâautres raisons plus globale (le business du pĂ©trole qui nâest pas terminĂ© quoiquâon en dise, lâorientation vers les Ă©nergies renouvelables, âŠ) ?
Futur grosse ligne de portefeuille orienté dividende personnellement