Soldes et bons plans du jour

Tu peut nous l’envoyer ? J’espùre que cash investigation sur France 2 :hot_face::hot_face::hot_face:

1 « J'aime »

Pssst
 Pour les débats :

2 « J'aime »

On avait passé une bonne soirée sur le chat, lors du direct 
 :sweat_smile: :face_with_hand_over_mouth: :+1:

2 « J'aime »

Dans ce genre d’émissions il oublient ou ajoutent souvent des zĂ©ros quand ça arrange

Tu m’étonne :rofl::joy:des rigolos ces pseudos ecolos

1 « J'aime »

Ils veulent ĂȘtre Ă©colos
 on va leur supprimer leurs bagnoles et ils se dĂ©placeront en calĂšche et on va aussi supprimer les bornes de recharge pour ceux qui ont des Ă©lectriques
 ben oui le nuclĂ©aire c’est pas bon et les panneaux solaires ça polluent Ă  fabriquer.

1 « J'aime »

J’ai supprimĂ© le reportage, mais replay Total Ă©nergies et tu devrai le retrouver sans problĂšme !
Ils n’etaient pas anti Total, simplement objectifs avec les chiffres provenant de l’entreprise en plus. (Attention Total est une multi nationale, ne pas se focaliser uniquement sur les activitĂ©s « France Â»)

1 « J'aime »

Bien souvent ce sont des bien pensant de centre-ville, ils ont tout Ă  proximitĂ©, et au pire, tous les transports en commun dont ils ont besoin 
 la vermine de banlieue Ă©loignĂ©e, ou de campagne, ce n’est pas leur problĂšme

2 « J'aime »

Pat ne dit pas le contraire il a bien prĂ©cisĂ© que tant qu’il y aurais de la demande dans le fossile total serais prĂ©sent pour faire simple lui il fait en fonction de l’offre et la demande
 Donc les Ă©colos si ils arrivent a faire un monde 100% renouvelable qu’il le fasse ou bien qu’il arrĂȘte de nous emmerder total sera neutre en Carbonne le temps voulue

Tu ne me verras JAMAIS habiter en ville ! Plutît crever 

Mais effectivement, tu as raison, il y a une sorte de supériorité chez les gens de la ville
 En tout cas dans leurs cerveaux
 Genre ils ont tout compris :grin:

Laissez moi dans mon chĂąteau au mĂȘme prix qu’un T1 chez les Parigots ! :sweat_smile:

(Bien Ă©videment je ne dĂ©nigre point les « gens de la ville Â» ! Mais 
 Restez-y ! :rofl:)

8 « J'aime »

J’ai retrouvĂ© la vidĂ©o sur LCP, mais pas le dĂ©bat qui a suivi le reportage et qui Ă©voquait le point dont on parle !

https://replay.orange.fr/videos/LCPPS022877

Je voulais juste Ă©voquer que l’entreprise Total Energies se targue actuellement d’ĂȘtre « Ă  fond Â» dans le renouvelable, alors que c’est entiĂšrement faux. Si qq retrouve le dĂ©bat, vous verrez que ce point est fortement confirmĂ©.

Nous sommes je pense tous d’accord sur le fait qu’elle ne soit pas â€č a donf â€ș dans le renouvelable, mais va regarder la proportion d’investissement dedans entre le dernier, il y a 3 ans et 5 ans, et si il est encore disponible il y a 10ans.

C’est une part de plus en plus grande.
Avec toujours beaucoup de gaz, beaucoup de petrole, mais de plus en plus importante.

Le probleme de ces gens c’est qu’ils veulent tout, et tout de suite sans meme regarder l’incidence immediate. Et, remarque personnel, ils feraient mieux de gerer la fin de chaine et tou ce qui est avant bougera.

Je prefere le discours de poupou qui suis l’evolution, fait les partenariats, et utilise le fond de commerce en ce sens.
Regarde
 ces c
s sont encore a une mobilitĂ© electrique, mais ca fait un an que total et airliquide + forvia + hyundai + je sais plus qui
 sont sur l’hydrogene pour les camions. Tu as vue un ecolo ou un politique remuer ciel et terre pour ca ? Moi pas
Et je dis politique et ecolo, mais les biens pensant qui transmettent l’information et sont le lien entre ce qui se fait et la population, ben y bougent pas plus leur cul !

4 « J'aime »

Faut ĂȘtre abonnĂ© pour regarder lais ne t’en dĂ©plaise total investie dĂ©jĂ  pas mal mais ça prendre du temps ça c’est une certitude

Charles Schwab +13%

Il est clair que ce crĂ©neau est tout sauf rentable actuellement pour Total (c’est eux mĂȘme qui le disent) et fort heureusement pĂ©trole et gaz sont encore trĂšs majoritaires. Au final, ils n’ont pas le choix, et Poupou Ă  raison ! Je suis aussi le premier Ă  applaudir la moindre avancĂ©e en renouvelable de cette entreprise, mais bon, rĂ©alisons que ce ne sont que des miettes pour l’instant.

1 « J'aime »

Ils affirment ça mais comment fait NEE pour ĂȘtre rentable
 je pense que c est juste un peu moins rentable voila tout

Ha bon, je ne le suis pas et j’ai eu accĂšs direct Ă  la vidĂ©o ?

Ce ne serait pas le duo gagnant de nos PF ?

Sisi.
Mais va falloir surveiller forvia et plastic omnium

Surtout forvia je dirais. J’ai pas fini mes recherches et ne trouve d’infos sur le fournisseurs de hyundai et toyota en pile a combustible

Suis une brele dans les recherches me faut toujours 5 heures pour rien.

Mobis pour hyundai ok.
Mais je trouve rien dessus et je sais pas a qui ca appartient.

1 « J'aime »

Hyundai Genuine Parts and Accessories | KIA Genuine Parts and Accessories ?

1 « J'aime »