Bonjour Ă tous petite question svp.
Sur mon courtier bforbank et sur le site zone bourse vici properties a un PER de 13 et moning annonce un PER de 21. Lequel est juste pour selon vous ? Merci davance
Bonjour Ă tous petite question svp.
Sur mon courtier bforbank et sur le site zone bourse vici properties a un PER de 13 et moning annonce un PER de 21. Lequel est juste pour selon vous ? Merci davance
Câest plutot 21.
Mais le PER ne veut pas dire grand chose pour une REIT.
Câest plutot les deux
ca depend juste de si lâon considere le dernier ou le en cours
Câest simple, NEE nâest pas rentable et ne sâautofinance pas
Cette sociĂ©tĂ© Ă©met toujours plus dâactions et de dette voila tout !
Ce qui est étrange c est que moning la note si bien dans ce cas a quoi est ce dû?
Bon tout de meme un resutat net de 4MIA et un CA de 20 c est pas si mal aprĂšs quand on voit la dilution de l actionnariat sa donne pas trĂšs envieâŠ
Je me demande si câest pas le moment dâinvestir encore plus dessus,Jâai 3 lignes dans le nĂ©gatif et ça me titille
Chez qui ?
Pour NXI mv latente de -14%
Ordre dâachat placĂ© au cours actuel +5% , ajustable tous les jours tant que ça baisse.
Par contre, ma barque est déjà bien chargée, donc je vais limiter a quelques actions pour faire chuter mon PRU.
2023 est une année difficile pour NXI si je lis correctement:
Jâen dĂ©duis que 2023 sera une annĂ©e en creux, que le dividende va ĂȘtre rĂ©duit mais supportable. Le CA continue a chuter, y compris en 24 et ce depuis 2020.
Les prĂ©visions pour 2025 sâamĂ©liorent lĂ©gĂšrement, mais on aurait une nouvelle baisse du dividende.
Pensez-vous quâil est intĂ©ressant de rentrer sur lâOreal en dessous de 400 ⏠?
Perso je viserais 380 quelques, mais sous 400 a long terme je trouve ça pas degeu comme point dâentrĂ©e
Je vais attendre un peu encore alors
Selon zone bourse, un gros support serait Ă 370âŹ
Oui effectivement mais faut-il encore qui lâatteigne un jour
Tout vient Ă point a qui sait attendre
A la rigueur, lancer une premiĂšre salve sous les 400 et une deuxiĂšme a (lâĂ©ventuel) contact des 370
Tu vois ça ou sur leur site ? Jâaimerai avoir le mĂȘme type dâinfo pour total
Yes quand tu vas sur une action, tu vas sur lâonglet « graphique » et ils te montrent les quelques niveaux de support et rĂ©sistances « Ă©vidents ».
Merci !
AH ! câest ça que je cherchais ! Câest plus clair
Et dans cet exemple de Total (à prendre avec précaution), le droite bleue indique un potentiel canal haussier.
Donc si on ne regarde que ce critĂšre on pourrait considĂ©rer que le cours de lâaction a une chance de rebondir sur cette droite.
Oui, je vois câest purement de lâanalyse technique, câest pas mal quand on cherche son point dâentrĂ©e
Quand je regarde LâOreal, je pense toujours Ă Terry Smith et les lettres de Fundsmith (que je vous conseille si vous ne connaissez pas, elles sont excellentes et trĂšs faciles Ă lire).
Ce qui va avec leur stratégie :
Merci pour la référence, je vais aller voir ça.
Incroyable LâOrĂ©al.