Petite solde aussi chez ALD dans cette journée globalement verte
Ce que je viens de voir !
Jâai dĂ©jĂ 100 actions en fond de portefeuille, jâaurai bien aimĂ© Ă lâavoir Ă ce PRU (9.88⏠actuellement) âŠ
En revanche souci chez crĂ©dit agricole, virement instantanĂ© nâa pas marchĂ©, mon pea Ă©tant chez Boursorama ⊠Jâai reçu aujourdâhui mon virement de 900⏠qui Ă©tait destinĂ© sur LVMH ⊠Jâai loupĂ© le tir Ă cause dâeux
(Retour sur le livret A et jâattends une nouvelle baisse)
AprĂšs le +10% dâUNP hierâŠ
Câest vraiment nâimporte quoi les pĂ©riodes de rĂ©sultats
Ce sont pas des soldes chez ALD. Achetes en pour voir⊠la ça sera surement les soldes
ma plus grosse position
Jâen ai dĂ©jĂ , et ça a pris -10% depuis mon entrĂ©e
Toujours mettre un compte courant dans la mĂȘme banque que ton PEA !
oui voila faut en reprendre pour un -10% supplémentaire. Pour de vrais soldes
Merci pour ces informations. Câest un peu pour cela que je mâĂ©tais dĂ©tournĂ©e dâelle et choisi Canadian Pacific Railway (outre lâacquisition de Kansas City Southern).
Franchement dans les telecom câest une bonne company je trouve.
Moins risquĂ©e que Paramount par exemple, tout en ayant Ă©tĂ© massacrĂ©e il y a pas longtemps comme tout le secteurâŠElle se reprend bien lĂ , ça fait plaisir.
Les rĂ©sultats publiĂ©s sont bons lĂ , je nâai pas encore regardĂ© en dĂ©tail mais je suis curieux de voir les perfs des segments.
Vici properties baisse de prĂšs dâ1,5 % aujourdâhui, alors que les rĂ©sultats paraissent plutĂŽt bons.
Des idées de pourquoi le titre est en baisse ?
Jâai le compte courant mais jâavais pas la liquiditĂ© nĂ©cessaire que je stock sur le livret A (pour les soucis/ou les valeurs boursiĂšres qui chutent) ⊠Le seul jour oĂč les virements instantanĂ©s ne fonctionnent pas, câest les jours oĂč jâen ai besoin
Whaaaaat mais ça a ouvert à +2.5%
Jâai -0.6% sur Scalable pour ViciâŠ
Bons rĂ©sultats pourtant Vici, mais bon en pĂ©riode de rĂ©sultats câest souvent Bagdad les cours
Il y a un des clients qui va mal (salle de cinema je crois).
Du coup, ca impact directement le proprietaire des lieux
Ok, aprĂšs Realty aussi perd la mĂȘme chose Ă peu prĂšs. Lâindice Real Estate perd 1%, câest de ces jours :
Les REIT aiment pas la remontée des taux je pense.
Ah oui câest vrai quâil y a eu la FED, ba voilĂ surement lâexplication.
Spie respire un peu aujourdâhui.
Diantre, jai STM et Technip au palmarĂšs du SBF aujourdâhui, câest good!
Pas encore un client qui déconne !
Putain jâai eu la mĂȘme sur MPWâŠ