Soldes et bons plans du jour

Salut la FED et la BCE augmente leur taux directeur
donc crédit bancaire encore + dur a obtenir
donc secteur immo encore + en galere

3 « J'aime »

-12% sur Nexity

Vous pensez que ça vaut le coup d’en prendre une louche ?

J’ai plus du tout confiance dans cette sociĂ©tĂ© je les liquidĂ© il y a un petit moment dĂ©jĂ 

Dis ? Ton portefeuille est open toi ? Parce que je me rends compte que mes plus grosses MV sont dans ton PF. Si je pouvais m’en inspirer pour Ă©viter ^^ :smiley:

J’en ai repris 10 à 31.9$ :smiley:

La pĂ©riode des rĂ©sultats est l’occasion de vĂ©rifier si l’entreprise va dans la bonne direction : je considĂšre que oui, le prix est toujours lĂ©gĂšrement sous-Ă©valuĂ© = je prends

1 « J'aime »

Sur les 20 derniĂšres annĂ©es, l’immobilier est le secteur qui performe le plus souvent, Ă  tel point que je pensais le surpondĂ©rer dans mon PF.

Mais avec l’augmentation des taux qu’on subit pour juguler l’inflation, je prĂ©fĂšre m’abstenir jusqu’à ce que ces augmentations soit terminĂ©es et que les taux recommencent Ă  diminuer.

Et pourtant, je te jure que je meurs d’envie de reprendre une louchette à chaque baisse du cours.

Moi je retrouve enfin mon PRU sur Intel, je pense les cĂ©der et remettre l’argent sur VICI.
Je vais Ă©galement cĂ©der Broadcom en PV de 60% car pour moi c’est une bonne action mais bien trop chĂšre et je reviendrai sur celle-ci si son prix diminue.

1 « J'aime »

Bah oui je te comprends
Moi aussi j’ai envie de mettre une louchette car je pense que c’est quand mĂȘme une bonne boĂźte

Full ouvert, je te laisse aller t’amuser un peu !

En vrai je suis juste dans le rouge sur rubis (beaucoup) ALD (un peu) atos (BEAUCOUP) et Phaxiam (RIP), le reste est au beau fixe maintenant

2 « J'aime »

Allez le petit -14% sur Atos Ă  l’ouverture aprĂšs annonce des rĂ©sultats
Atos brûle du cash mais relÚve ses objectifs 2023

1 « J'aime »

-9% sur Capgemini à l’ouverture

je vois ça.
pourtant les rĂ©sultats me semble pas vilain en lecture rapide, mais je n’ai pas compris ou il avait bruler tout ce cash

GTT + 6% à l’ouverture : une bonne nouvelle ça

1 « J'aime »

Alors eux en l’occurrence c’est difficilement comprĂ©hensible, ils annoncent une forte croissance et de l’investissement massif sur l’IA lĂ  oĂč Atos est totalement dans la merde

Les mystĂšres de la bourse et de la tech

Enphase a pris trĂšs cher hier, peut-ĂȘtre le moment de renforcer

a @che212

elle rejoint son canal bas pour moi, mais
 y a un truc qui va pas depuis quelques temps et je n’arrive pas a dĂ©finir vraiment quoi.

-19% Atos
ça n’a plus aucun sens, mon PF morfle totalement aujourd’hui

-22%
Je vais devoir sortir et prendre ma MV de 700€

Dance Party GIF by Minions

3 « J'aime »

ça sera ma journée remise à neuf
J’ai actĂ© -400€ sur phaxiam, vais-je maintenant appuyer sur l’autre bouton

3 « J'aime »