Salut la FED et la BCE augmente leur taux directeurâŠdonc crĂ©dit bancaire encore + dur a obtenirâŠdonc secteur immo encore + en galereâŠ
-12% sur Nexity
Vous pensez que ça vaut le coup dâen prendre une louche ?
Jâai plus du tout confiance dans cette sociĂ©tĂ© je les liquidĂ© il y a un petit moment dĂ©jĂ
Dis ? Ton portefeuille est open toi ? Parce que je me rends compte que mes plus grosses MV sont dans ton PF. Si je pouvais mâen inspirer pour Ă©viter ^^
Jâen ai repris 10 Ă 31.9$
La pĂ©riode des rĂ©sultats est lâoccasion de vĂ©rifier si lâentreprise va dans la bonne direction : je considĂšre que oui, le prix est toujours lĂ©gĂšrement sous-Ă©valuĂ© = je prends
Sur les 20 derniĂšres annĂ©es, lâimmobilier est le secteur qui performe le plus souvent, Ă tel point que je pensais le surpondĂ©rer dans mon PF.
Mais avec lâaugmentation des taux quâon subit pour juguler lâinflation, je prĂ©fĂšre mâabstenir jusquâĂ ce que ces augmentations soit terminĂ©es et que les taux recommencent Ă diminuer.
Et pourtant, je te jure que je meurs dâenvie de reprendre une louchette Ă chaque baisse du cours.
Moi je retrouve enfin mon PRU sur Intel, je pense les cĂ©der et remettre lâargent sur VICI.
Je vais Ă©galement cĂ©der Broadcom en PV de 60% car pour moi câest une bonne action mais bien trop chĂšre et je reviendrai sur celle-ci si son prix diminue.
Bah oui je te comprends
Moi aussi jâai envie de mettre une louchette car je pense que câest quand mĂȘme une bonne boĂźte
Full ouvert, je te laisse aller tâamuser un peu !
En vrai je suis juste dans le rouge sur rubis (beaucoup) ALD (un peu) atos (BEAUCOUP) et Phaxiam (RIP), le reste est au beau fixe maintenant
Allez le petit -14% sur Atos Ă lâouverture aprĂšs annonce des rĂ©sultats
Atos brĂ»le du cash mais relĂšve ses objectifs 2023âŠ
-9% sur Capgemini Ă lâouvertureâŠ
je vois ça.
pourtant les rĂ©sultats me semble pas vilain en lecture rapide, mais je nâai pas compris ou il avait bruler tout ce cash
GTT + 6% Ă lâouverture : une bonne nouvelle ça
Alors eux en lâoccurrence câest difficilement comprĂ©hensible, ils annoncent une forte croissance et de lâinvestissement massif sur lâIA lĂ oĂč Atos est totalement dans la merde
Les mystĂšres de la bourse et de la tech
Enphase a pris trĂšs cher hier, peut-ĂȘtre le moment de renforcer
a @che212
elle rejoint son canal bas pour moi, mais⊠y a un truc qui va pas depuis quelques temps et je nâarrive pas a dĂ©finir vraiment quoi.
-19% Atos
ça nâa plus aucun sens, mon PF morfle totalement aujourdâhui
-22%
Je vais devoir sortir et prendre ma MV de 700âŹâŠ
ça sera ma journée remise à neuf
Jâai actĂ© -400⏠sur phaxiam, vais-je maintenant appuyer sur lâautre boutonâŠ