Soldes et bons plans du jour

Hello
Apple c’est demain, et en apres bourse

Ah oui autant pour moi

Techniquement les rĂ©sultats pourraient ĂȘtre annoncĂ©s aujourd’hui ou demain vu le planning habituel
 Peut ĂȘtre qu’il y a eu des fuites en avance ou de grosses ventes d’insiders, vu la faible capitalisation et la liquiditĂ© limitĂ©e, quelques grosses ventes peuvent vite faire chuter le cours
 Tu sais oĂč on peut checker ça pour les valeurs UE ?

1 « J'aime »

Ba y’a des jours en rouge, aprĂšs une pĂ©riode trĂšs faste pour le CAC
C’est comme ça.
On va guetter quoi recharger.

1 « J'aime »

J’ai achetĂ© du Vinci personnellement, petite ouverture de ligne pour surveiller sur le LT 

Je me demande si je ne vais pas solder ma ligne ALD pour all in sur Vinci quand je serai dans le vert pour cette derniĂšre :thinking:

ALD Ă  un dividende safe/Ă©levĂ© mais un potentiel de croissance trĂšs faible malheureusement. Vinci est plus orientĂ© croissance face Ă  un ALD et le dividende devrait grandir vu les acquisitions de cette boĂźte. L’idĂ©e sur du LT me paraĂźt pas dĂ©connant

1 « J'aime »

J’ai pris quelques Vinci aussi ces derniers temps.

1 « J'aime »

GeneviÚve de Fontenay est décédée,
Le luxe FR va tanguer

4 « J'aime »

J’ai perdu 500€ de plus depuis 3 jours
Parfait, j’attendais pour mettre 1K de plus

2 « J'aime »

J’ai Airbus qui surnage, tout le reste est rouge :joy:

1 « J'aime »

Sur le site du groupe : Revenio Group update en date d’hier

Revenio Group’s exchange rate-adjusted net sales growth is estimated to be between 1 - 5 percent compared to the previous year and profitability, excluding non-recurring items, is estimated to remain at a good level.

Je ne suis pas cette action mais j’imagine que c’est moins bien que prĂ©vu. Vous verrez Ă  la publication du S1 le 10 aout :wink:

1 « J'aime »

PER à 1000 ? T’es sur de ton coup la ? ^^

Bon aprĂšs pas simple d’avoir les datas de ces annĂ©es la je garantit pas la fiabilitĂ© Ă  100%, mais quand mĂȘme

D’ailleurs les chiffres de MSFT un peu avant les annĂ©es 2000 Ă©taient apparemment pas ridicules

Sans faire une analyse poussée, je jetterait pas la pierre aux investisseurs sur cette période.

Toujours facile de dire aprĂšs coup que c’était un erreur, mais quand on est dedans on voit surement les choses diffĂ©remment.
Tu investissait déjà en 1999?

Bien vu, je n’allais que sur la page des rapports et prĂ©sentations :wink: Merci !
Semblerait en effet qu’ils tablent sur une croissance de CA de seulement quelques % cette annĂ©e, lĂ  ou la boite fait gĂ©nĂ©ralement du 20-25% ^^

Petit renfort de 10 sur Amundi et 2 sur Air Liquide
Je garde de quoi prendre une LVMH si passage sous 800, et je me tñte à renforcer ALD ou Rubis
 je crois peu en la 2ù mais ça ferait du bien à mon PRU

2 « J'aime »

Ah oui ca pique aujourd’hui.

Rien dans le vert a part icade klepierre et mc phy
 qui l’eu cru :crazy_face:

Un « support Â» sur LVMH :

Et Vinci :

(c’est à la louche hein, je ne suis pas du tout dans l’analyse technique).
Mais intéressant de voir si ça va descendre en dessous de ces cours.

2 « J'aime »

support de cour terme
le premier gros support a 756 (ligne verte)
Capture d’écran 2023-08-02 122352

Me semble que celui Ă  775 est pas mal aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai pour le moment un ordre a ce prix là.

Perso, entrĂ©e sur ALD Ă  9,385 €

Patient pour renforcer Amundi et LVMH

Ordre limitĂ© Ă  775€ pour moi
Et une petite quinzaine d’ALD