Hello
Apple câest demain, et en apres bourse
Ah oui autant pour moi
Techniquement les rĂ©sultats pourraient ĂȘtre annoncĂ©s aujourdâhui ou demain vu le planning habituel⊠Peut ĂȘtre quâil y a eu des fuites en avance ou de grosses ventes dâinsiders, vu la faible capitalisation et la liquiditĂ© limitĂ©e, quelques grosses ventes peuvent vite faire chuter le cours⊠Tu sais oĂč on peut checker ça pour les valeurs UE ?
Ba yâa des jours en rouge, aprĂšs une pĂ©riode trĂšs faste pour le CACâŠCâest comme ça.
On va guetter quoi recharger.
Jâai achetĂ© du Vinci personnellement, petite ouverture de ligne pour surveiller sur le LT âŠ
Je me demande si je ne vais pas solder ma ligne ALD pour all in sur Vinci quand je serai dans le vert pour cette derniĂšre ![]()
ALD Ă un dividende safe/Ă©levĂ© mais un potentiel de croissance trĂšs faible malheureusement. Vinci est plus orientĂ© croissance face Ă un ALD et le dividende devrait grandir vu les acquisitions de cette boĂźte. LâidĂ©e sur du LT me paraĂźt pas dĂ©connant
Jâai pris quelques Vinci aussi ces derniers temps.
GeneviÚve de Fontenay est décédée,
Le luxe FR va tanguer
Jâai perdu 500⏠de plus depuis 3 jours
Parfait, jâattendais pour mettre 1K de plusâŠ
Jâai Airbus qui surnage, tout le reste est rouge ![]()
Sur le site du groupe : Revenio Group update en date dâhier
Revenio Groupâs exchange rate-adjusted net sales growth is estimated to be between 1 - 5 percent compared to the previous year and profitability, excluding non-recurring items, is estimated to remain at a good level.
Je ne suis pas cette action mais jâimagine que câest moins bien que prĂ©vu. Vous verrez Ă la publication du S1 le 10 aout ![]()
PER Ă 1000 ? Tâes sur de ton coup la ? ^^
Bon aprĂšs pas simple dâavoir les datas de ces annĂ©es la je garantit pas la fiabilitĂ© Ă 100%, mais quand mĂȘmeâŠ
Dâailleurs les chiffres de MSFT un peu avant les annĂ©es 2000 Ă©taient apparemment pas ridiculesâŠ
Sans faire une analyse poussée, je jetterait pas la pierre aux investisseurs sur cette période.
Toujours facile de dire aprĂšs coup que câĂ©tait un erreur, mais quand on est dedans on voit surement les choses diffĂ©remment.
Tu investissait déjà en 1999?
Bien vu, je nâallais que sur la page des rapports et prĂ©sentations
Merci !
Semblerait en effet quâils tablent sur une croissance de CA de seulement quelques % cette annĂ©e, lĂ ou la boite fait gĂ©nĂ©ralement du 20-25% ^^
Petit renfort de 10 sur Amundi et 2 sur Air Liquide
Je garde de quoi prendre une LVMH si passage sous 800, et je me tùte à renforcer ALD ou Rubis⊠je crois peu en la 2Ú mais ça ferait du bien à mon PRU
Ah oui ca pique aujourdâhui.
Rien dans le vert a part icade klepierre et mc phy⊠qui lâeu cru ![]()
Un « support » sur LVMH :
Et Vinci :
(câest Ă la louche hein, je ne suis pas du tout dans lâanalyse technique).
Mais intéressant de voir si ça va descendre en dessous de ces cours.
support de cour terme
le premier gros support a 756 (ligne verte)

Me semble que celui Ă 775 est pas mal aussi ![]()
Jâai pour le moment un ordre a ce prix lĂ .
Perso, entrĂ©e sur ALD Ă 9,385 âŹ
Patient pour renforcer Amundi et LVMH
Ordre limité à 775⏠pour moi
Et une petite quinzaine dâALD