Soldes et bons plans du jour

Risque sur la Chine je dirais. L’OrĂ©al et LVMH y sont pas mal corrĂ©lĂ© je crois

4 « J'aime »

VolatilitĂ© due Ă  la Chine. Ça s’arrangera ps tant que la situation sera toujours aussi tendue.

Quelqu’un sait pourquoi Delta Plus Group chute ? -3.22% aujourd’hui et je ne trouve pas d’actu sur le sujet

Hmmm :thinking:

Haaa !! CQFD

2 « J'aime »

Pernod et Air liquide ce sont les piliers de mon PEA :joy:

2 « J'aime »

Le bon plan du jour c’est le montant de la taxe fonciĂšre qui est tombĂ© :smiley:

6 « J'aime »

1 petite action LVMH de plus pour moi :slight_smile:

Plus assez de liquiditĂ©s :sob: J’en suis Ă  me tater de vendre une partie de mon ETF SP500 pour en profiter

Bon point :white_check_mark: : J’avais vu juste sur le support autour des 770
Mauvais point :red_circle: : J’ai pas attendu et achetĂ© Ă  790 la semaine derniĂšre :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

C’est juste une small avec des volumes assez faibles, donc il suffit de peu pour que ça bouge beaucoup.

1 « J'aime »

Ptin l’enfer je veux acheter une action LVMH Ă  775€ mais Bourso est plantĂ© :smiling_face_with_tear: :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Je trouve LVMH encore cher personnellement j’attends les 710-730 pour y songer :slight_smile:

1 « J'aime »

graphiquement « thĂ©oriquement Â» 775€ est un support pas trop mal

Je ne dis pas le contraire, mais j’ai un plan et je le suis :slight_smile:

un niveau bas ce situe pour moi vers les 680.
impossible de savoir ce que va faire le marchĂ©, mais comme je l’ai dit plus haut ou par ailleurs, je vise les 761 dans un premier temps pour une seule.
mais si on va vers le bas pendant un moment, y a des chances que je devienne excessif sur le titre.

3 « J'aime »

1er support Ă  285 pour Ferrari atteint.
SĂ»rement trop tĂŽt pour ouvrir une ligne si ce n’est pas dĂ©jĂ  fait, mais la valeur est Ă  surveiller.

J’aimerais un retour sur les 265 pour renforcer, suspens :crossed_fingers:

1 « J'aime »

des piliers de comptoir :joy: . Moi j’ai pris Ă©galement une pincĂ©e de LVMH, mais Air Liquide reprĂ©sente toujours 66% de mon portefeuille :sweat_smile:

1 « J'aime »

Yes j’ai aussi ce support pour renforcer :slight_smile: A l’heure actuelle avec un PER de quasi 50 on est en droit d’attendre une petite correction ^^

1 « J'aime »

je suis le seul Ă  renforcer totale :sweat_smile:

Ouverture d’ une ligne perno Ricard avec 10 actions .prix frais compris 181.37€.

2 « J'aime »

Disney Ă  73€ trop chĂšre encore pour vous ? Moi je pense reprendre 10 actions on revient sur dĂ©s niveau de fin 2013 dĂ©but 2014