Risque sur la Chine je dirais. LâOrĂ©al et LVMH y sont pas mal corrĂ©lĂ© je crois
VolatilitĂ© due Ă la Chine. Ăa sâarrangera ps tant que la situation sera toujours aussi tendue.
Quelquâun sait pourquoi Delta Plus Group chute ? -3.22% aujourdâhui et je ne trouve pas dâactu sur le sujetâŠ
Hmmm
Haaa !! CQFD
Pernod et Air liquide ce sont les piliers de mon PEA
Le bon plan du jour câest le montant de la taxe fonciĂšre qui est tombĂ©
1 petite action LVMH de plus pour moi
Plus assez de liquiditĂ©s Jâen suis Ă me tater de vendre une partie de mon ETF SP500 pour en profiterâŠ
Bon point : Jâavais vu juste sur le support autour des 770
Mauvais point : Jâai pas attendu et achetĂ© Ă 790 la semaine derniĂšre
Câest juste une small avec des volumes assez faibles, donc il suffit de peu pour que ça bouge beaucoup.
Ptin lâenfer je veux acheter une action LVMH Ă 775⏠mais Bourso est plantĂ©
Je trouve LVMH encore cher personnellement jâattends les 710-730 pour y songer
graphiquement « théoriquement » 775⏠est un support pas trop mal
Je ne dis pas le contraire, mais jâai un plan et je le suis
un niveau bas ce situe pour moi vers les 680.
impossible de savoir ce que va faire le marchĂ©, mais comme je lâai dit plus haut ou par ailleurs, je vise les 761 dans un premier temps pour une seule.
mais si on va vers le bas pendant un moment, y a des chances que je devienne excessif sur le titre.
1er support Ă 285 pour Ferrari atteint.
SĂ»rement trop tĂŽt pour ouvrir une ligne si ce nâest pas dĂ©jĂ fait, mais la valeur est Ă surveiller.
Jâaimerais un retour sur les 265 pour renforcer, suspens
des piliers de comptoir . Moi jâai pris Ă©galement une pincĂ©e de LVMH, mais Air Liquide reprĂ©sente toujours 66% de mon portefeuille
Yes jâai aussi ce support pour renforcer A lâheure actuelle avec un PER de quasi 50 on est en droit dâattendre une petite correction ^^
je suis le seul Ă renforcer totale
Ouverture dâ une ligne perno Ricard avec 10 actions .prix frais compris 181.37âŹ.
Disney à 73⏠trop chÚre encore pour vous ? Moi je pense reprendre 10 actions on revient sur dés niveau de fin 2013 début 2014