Câest richemond qui a embauchĂ© un nain-connus pour creer apparemment leur propre ligne.
Pas cool car ca inclus montblanc qui est un gros morceau pour itp.
A reflechir.
Câest richemond qui a embauchĂ© un nain-connus pour creer apparemment leur propre ligne.
Pas cool car ca inclus montblanc qui est un gros morceau pour itp.
A reflechir.
Dâun autre cĂŽtĂ©, ça lâa fait respirer un peu
Jâmâen fout quâelle respire.
Je veux quâelle est toujours de lâavenir.
Serais pas surpris de la revoir a 45 voir 42.
Moi qui ait pris du interparfum pour « tricher » et avoir Richemont en PEA, ça fait mal (en mĂȘme temps, câest ma premiĂšre baisse). Câest sĂ»r ça, quâils vont faire leur propre parfums? Je croyais que la licence avait Ă©tĂ© renouvelĂ©e lâannĂ©e derniĂšre
29 %âŠ
Ca fait plus de 250 millions qui vont sortir dâici 2029-2030
Va falloir que Benaccin ressorte le costard de vrp et la malette de recherche de nouveau client.
Donc pas encore de precipitation, on peut encore voir venir.
ça commence à « sentir mauvais » pour Interparfum non ?
LĂ on parle de Richemont, mais jâai lu Ă plusieurs reprise que Kering aussi voulait reprendre les droits des parfums de ses maisons, aujourdâhui chez Interparfum âŠ
Si ca baisse de 30%, ca sera un sacrĂ© bapteme que jâaurais en stock picking. Ca va faire trĂšs mal⊠Pour lâinstant, il reste Moncler et Kering chez ITP en gros, mais jâavoue que je ne sais pas ce qui va se passer avec cette action
PS : aprĂšs, au vu de sa courbe, câest dĂ©jĂ arrivĂ©, il sâen sont toujours relevĂ©. Faut que je reste patient. Par contre ceux qui veulent rentrer câest une oportunitĂ©
une courbe ne veut rien dire. Jâai regardĂ© celles de ma femme et crois moi bien, elle ne retrouvera jamais celles dâil y a 20 ans.
Par contre, le dĂ©tail de son alimentation, câest beaucoup plus informatif.
Et sinon LVMH ils nous font quoi?
Plus j en acheté plus elle baisse lol
Bienvenue dans le club @deraisin alors
Par contre bonne nouvelle pour mes action Richemont
Quoi que -3.5% today
Esperons que la baisse continue
Je viens dâen prendre une petite louchĂ©e
jâavais pas mal achetĂ© autour de 600 et jâai pris mes profits a 840. Je me refais doucement une position, je viens dâen prendre un peu. Seulement 5 actions pour le moment avec objectif 15 actions en portefeuille.
Erreur cher ami.
Kering câest coty
Non, Coty câest RenĂ© !
Le marchĂ© nâaime pas leur dĂ©cision, dans les deux sens du terme
@neo.fite : merci dâavoir illuminĂ© ma journĂ©e
Les parfums Boucheron câest bien chez Interparfum ?
« Et câest ton ami ! »