Oui. Exacte.
Mais ca ne represente rien dans le CA
Etonnant dâailleurs que kering se soit dispersĂ©s entre cotty et itp
Oui. Exacte.
Mais ca ne represente rien dans le CA
Etonnant dâailleurs que kering se soit dispersĂ©s entre cotty et itp
Câest tout le problĂšme de Kering ⊠je trouve que câest floue ⊠pourtant y a une branche dans les lunettes âŠ
Jâai tentĂ© lâordre Ă 725⏠qui vient de passer
Bon, jâai vendu mes SANOFI pour ça, mais je pense que le ROI sur 10 ans sera meilleur avec LVMHâŠ
Prochaine cible sous les 700. Allez, 650?
Achat de 2 action lvmh sur mon pea ainsi quâune action sur kering
change de femme
Ils ont les droits de Mont-Blanc, jusquâen 2030 donc je pense quâils peuvent voir venirđ
Il a pas payé sa carte de membre !
@jeremy57 dĂ©solĂ© jâai enclenchĂ© la malĂ©diction, tu peux peut-ĂȘtre la shorter ?
Sinon, lâorĂ©al repasse sous les 400
Bon, en gros: faut diviser le prix par deux au moins
Sinon pour se mettre au parfum, y a Robertet Me paraĂźt un meilleur bet.
(Pas actionnaire et pas un conseil dâachat)
Je ne me positionne pas sur le parfum, câest trop lĂ©ger comme business.
Câest bien plus que ça, ils arrosent aussi tout lâagro-alimentaire.
concernant ITP :
achat hier de 10 titres en ordre a rĂ©vocation a 55 car câĂ©tait pour moi un premier point dâentrĂ©e. je me demande si je vais continuer avec ce genre dâordre car câest la deuxiĂšme fois que lâun dâeux ce fait sur une mauvaise nouvelle.
bonne vidĂ©o de Top invest, mais mauvaise analyse a mon gout car il ne connait pas pleinement le dossier je trouve, mais ça je ne peux lui reprocher on ne peut connaitre toutes les entreprises que lâon vous demande dâanalyser.
personnellement, pas trop inquiet sur interparfums en terme dâavenir pour le moment.
mon entrĂ©e-renfort câest faite du coup bien trop tot et bien trop cher, tant pis.
Sa valeur ce situe plutot a lâheure actuelle, donc avec la licence montblanc, dans la zone des 42 (point trĂšs bas) a 55 (point moyen) et a mon avis entre les 45-50 qui est un bon prix.
Du fait de la nouvelle, je ne serais pas surpris de la voir sous les 42 et aller chercher les 37. (ceci nâest pas un conseil)
je vais donc mâarmĂ© de patience, attendre de vrai info de Benaccin qui mĂȘme dans les galĂšres parlait honnĂštement, et voir comment tout cela ce passe dans le temps.
peut ĂȘtre quelques recharges dans les cours bas aprĂšs stabilisation mais pas de prĂ©cipitation.
A contrario, jâestime quâinterparfums a plutot un bon potentiel dâavenir, et ce meme sans montblanc, le parfum est certainement la zone dite « luxe » qui va le plus rapporter ces prochaines annĂ©es.
De plus, autant pour Kering jâai trouvĂ© que la rupture de contrat avec coty et que prendre des positions pour dĂ©velopper et promouvoir leurs propres parfums avait du sens du fait de leur marque trĂšs mode, autant pour Richemont je nâen vois pas lâinteret a par faire de grosses dĂ©penses. Avec un peu de recul, câest plutot une rĂ©ponse a kering et a la sociĂ©tĂ© bluebell qui a pris des parts dans les 2 et tente le rapprochement, un bon moyen pour Richemond de dire quâils nâont besoin de personne.
Peut etre meme une Ă©pine dans le pied de Richemond en terme de revenu vs licence
Petit jeu : vous le voyez a combien notre CAC40 Vendredi a 17h30 ?
7080 ?
Je pense quâil gagnerait beaucoup a approfondir ses analyses plutĂŽt quâĂ jouer la quantitĂ©. Tout ce quâil dit est correct, mais il ne va pas « plus loin » pour sortir 3 ou 4 vidĂ©os par 24h00. Si il ne faisait quâune seule analyse dâentreprise par jour mais complĂšte, ce serait tellement parfait.
Aucune idée, je regarde le BEL20
Il faut quand mĂȘme prĂ©ciser que dans le cas prĂ©sent, soit le contrat de licence va jusquâĂ son terme et donc rien ne change jusquâen 2030, soit Richemont va devoir racheter le contrat. Comme ce fut le cas il y a un peu plus de 10 ans lorsque Burberry a rĂ©cupĂ©rĂ© lâexploitation de ses marques cĂ©dĂ©es Ă lâĂ©poque à ⊠Interparfums.
Câest le problĂšme de ces types dâordres⊠et la raison pour laquelle je nâen place jamais. Car il est alors susceptible dâĂȘtre exĂ©cutĂ© avant mĂȘme que jâai eu le temps de mâassurer des raisons de la baisse.
Si ça câest pas de la vision long terme âŠ