Soldes et bons plans du jour

Oui. Exacte.
Mais ca ne represente rien dans le CA

Etonnant d’ailleurs que kering se soit dispersĂ©s entre cotty et itp

1 « J'aime »

C’est tout le problùme de Kering 
 je trouve que c’est floue 
 pourtant y a une branche dans les lunettes 
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai tentĂ© l’ordre Ă  725€ qui vient de passer :innocent:

Bon, j’ai vendu mes SANOFI pour ça, mais je pense que le ROI sur 10 ans sera meilleur avec LVMH

Prochaine cible sous les 700. Allez, 650?

1 « J'aime »

Achat de 2 action lvmh sur mon pea ainsi qu’une action sur kering

1 « J'aime »

change de femme :face_with_peeking_eye: :joy:

1 « J'aime »

Ils ont les droits de Mont-Blanc, jusqu’en 2030 donc je pense qu’ils peuvent voir venir😏

Il a pas payé sa carte de membre !

@jeremy57 dĂ©solĂ© j’ai enclenchĂ© la malĂ©diction, tu peux peut-ĂȘtre la shorter ?

1 « J'aime »

Sinon, l’orĂ©al repasse sous les 400

5 « J'aime »

Petite vidéo de Topinvest sur le sujet qui vient de sortir :

1 « J'aime »

Bon, en gros: faut diviser le prix par deux au moins

Sinon pour se mettre au parfum, y a Robertet :thinking: Me paraĂźt un meilleur bet.
(Pas actionnaire et pas un conseil d’achat)

1 « J'aime »

Je ne me positionne pas sur le parfum, c’est trop lĂ©ger comme business.

C’est bien plus que ça, ils arrosent aussi tout l’agro-alimentaire. :wink:

1 « J'aime »

concernant ITP :
achat hier de 10 titres en ordre a rĂ©vocation a 55 car c’était pour moi un premier point d’entrĂ©e. je me demande si je vais continuer avec ce genre d’ordre car c’est la deuxiĂšme fois que l’un d’eux ce fait sur une mauvaise nouvelle.

bonne vidĂ©o de Top invest, mais mauvaise analyse a mon gout car il ne connait pas pleinement le dossier je trouve, mais ça je ne peux lui reprocher on ne peut connaitre toutes les entreprises que l’on vous demande d’analyser.

personnellement, pas trop inquiet sur interparfums en terme d’avenir pour le moment.
mon entrĂ©e-renfort c’est faite du coup bien trop tot et bien trop cher, tant pis.
Sa valeur ce situe plutot a l’heure actuelle, donc avec la licence montblanc, dans la zone des 42 (point trùs bas) a 55 (point moyen) et a mon avis entre les 45-50 qui est un bon prix.

Du fait de la nouvelle, je ne serais pas surpris de la voir sous les 42 et aller chercher les 37. (ceci n’est pas un conseil)

je vais donc m’armĂ© de patience, attendre de vrai info de Benaccin qui mĂȘme dans les galĂšres parlait honnĂštement, et voir comment tout cela ce passe dans le temps.
peut ĂȘtre quelques recharges dans les cours bas aprĂšs stabilisation mais pas de prĂ©cipitation.

A contrario, j’estime qu’interparfums a plutot un bon potentiel d’avenir, et ce meme sans montblanc, le parfum est certainement la zone dite « luxe Â» qui va le plus rapporter ces prochaines annĂ©es.

De plus, autant pour Kering j’ai trouvĂ© que la rupture de contrat avec coty et que prendre des positions pour dĂ©velopper et promouvoir leurs propres parfums avait du sens du fait de leur marque trĂšs mode, autant pour Richemont je n’en vois pas l’interet a par faire de grosses dĂ©penses. Avec un peu de recul, c’est plutot une rĂ©ponse a kering et a la sociĂ©tĂ© bluebell qui a pris des parts dans les 2 et tente le rapprochement, un bon moyen pour Richemond de dire qu’ils n’ont besoin de personne.
Peut etre meme une Ă©pine dans le pied de Richemond en terme de revenu vs licence

Petit jeu : vous le voyez a combien notre CAC40 Vendredi a 17h30 ?

7080 ?

1 « J'aime »

Je pense qu’il gagnerait beaucoup a approfondir ses analyses plutĂŽt qu’à jouer la quantitĂ©. Tout ce qu’il dit est correct, mais il ne va pas « plus loin Â» pour sortir 3 ou 4 vidĂ©os par 24h00. Si il ne faisait qu’une seule analyse d’entreprise par jour mais complĂšte, ce serait tellement parfait.

Aucune idée, je regarde le BEL20 :joy:

2 « J'aime »

Il faut quand mĂȘme prĂ©ciser que dans le cas prĂ©sent, soit le contrat de licence va jusqu’à son terme et donc rien ne change jusqu’en 2030, soit Richemont va devoir racheter le contrat. Comme ce fut le cas il y a un peu plus de 10 ans lorsque Burberry a rĂ©cupĂ©rĂ© l’exploitation de ses marques cĂ©dĂ©es Ă  l’époque à
 Interparfums.

1 « J'aime »

C’est le problĂšme de ces types d’ordres
 et la raison pour laquelle je n’en place jamais. Car il est alors susceptible d’ĂȘtre exĂ©cutĂ© avant mĂȘme que j’ai eu le temps de m’assurer des raisons de la baisse.

2 « J'aime »

Si ça c’est pas de la vision long terme 
 :sunglasses: :+1:

5 « J'aime »