Soldes et bons plans du jour

OĂč l’art de savoir nĂ©gocier des contrats mieux que n’importe qui d’autre :rofl:

(C’est corrigĂ© :sweat_smile:)

3 « J'aime »

Quelqu’un d’autre achete du Kering a ce prix? :heart_eyes:

j’aimerais acheter tant de choses là
 Mais mon fric se ballade entre deux banques.

2 « J'aime »

j’ai pris une deuxiĂšme position Ă  470€, j’attends les 425€ pour une troisiĂšme entrĂ©e.

Je crois beaucoup au renouveau Kering 2024.
Avec leur niveau de cash et la rentabilitĂ©, j’ai pas peur de l’avenir.

J’espùre toujours à terme une offensive sur Richemont ou sur Moncler ^^

2 « J'aime »

ouais. PRU de 409 ici donc j’attend plutît 380, pas avant je pense

1 « J'aime »

ouais mais pas au dessus de 800 je pense. j’en avait une que j’ai revendu le mois dernier pour prendre du LVMH :stuck_out_tongue: Je pense que j’y reviendrai en dessous de 800. Elle fluctue beaucoup donc c’est faisable.

1 « J'aime »

Par contre sur Robertet, je me demande si le rĂ©chauffement climatique ne va pas ĂȘtre dĂ©cisif pour ce genre d’activitĂ©. Si les sĂ©cheresses se font de plus en plus fortes et plus souvent, ça ne va pas ĂȘtre top pour les rĂ©coltes des fleurs

Bon bah j’ai pris ma ligne l’OREAL comme souhaitĂ© depuis un moment, sous 400
Plus qu’a la mettre au nominatif administrĂ© et c’est bieng :smiley:

2 « J'aime »

FĂ©licitations !
J’ai mis un ordre à 371€
je croise les doigts !

1 « J'aime »

l’offensive potentielle sur Richemont me fait saliver :slight_smile:

1 « J'aime »

@adrien83560 is now kown as « l’escargot Â» :smiley:

2 « J'aime »

Tout a fait @le.petit.actionnaire, merci pour ce rappel historique :+1:
D’ailleurs Benaccin avait ete tres clair a l’epoque sur les pertes et sur les previsions. Ce qui lui avait donner raison. Il sait rebondir. Il sait dire merde il sait go.
J’ai confiance en lui, c’est sa boite. Rien que le probleme d’approvisionnement l’annee derniere a ete mieux gerer par itp que par beaucoup d’autres.

Mauvaise passe, je n’en doute pas comme dit plus haut, mais le marchĂ© du parfum va etre de plus en plus important a mon humble avis, et elle a donc toute sa place dans mon portif EN L’ETAT ACTUELLE.

Pour le type d’ordre c’est parfois compliquĂ©. Tu evoque le defaut a raison, mais il y a aussi bien trop souvent des seuils que l’on touche et qu’on ne revois plus

Petit appartĂ© : je fais remarquĂ© que la encore, sur une boite tranquille qui marche bien, le.marchĂ© avait reagis avant meme que l’on ai eu l’info. Je ne sais plus qui parlait de.tout prevoir.

2 « J'aime »

ce qui serait intĂ©ressant, c’est de savoir oĂč le marchĂ© obtient ses infos pour qu’on y accĂšde aussi.

Il y a toujours une personne dans chaque grand fond ou banque qui regarde les conferences et ag.
Un mail dans les services et zou
 toutes les personnes concernĂ©es on l’info.

La il fallait suivre l’ag de richemond.

Sinon il paye cher pour des services d’infos en directe, pas nous.

3 « J'aime »

On devrait mettre ça en place sur le forum. On est nombreux. Si chacun regarde une AG de temps en temps et fait un rĂ©sumĂ© en « live Â» ici.

il « suffirait Â» (c’est facile de dire ça) de mettre en place un agenda des confĂ©rences et des inscriptions pour les « participants Â» qui pourraient en faire le compte rendu. Inscription libre et acceptant plusieurs rapporteurs ^^

6 « J'aime »

Hello,

Bons plans en devenir sur ma liste : Melexis.
Une petite cap Belge, classé en semi conducteur, qui fournit beaucoup de composant electronique pour les voitures, notamment des capteurs.

Un gros boom avec les voitures electriques.

Elle est en train de revenir vers des niveux interessants.

Je vous laisse la decouvrir,

Belle journee !

1 « J'aime »

Gros décrochage sur Stmicroelectronics !
Ca devrait pas tarder Ă  ĂȘtre intĂ©ressant :stuck_out_tongue:
(Amha)

2 « J'aime »

Ouverture de ligne à 463 €

2 « J'aime »

Personnellement, je vais ĂȘtre un peu plus patient que d’habitude pour passer Ă  l’achat
Le pessimisme sur les marchĂ©s peut encore s’amplifier, la fin d’annĂ©e et ses opportunitĂ©s ne manqueront pas
LVMH principalement dans le viseur (mais Ă  l’affĂ»t sur d’autres actions en cas d’opportunitĂ©s)

3 « J'aime »

Enphase sous les 120$

@adrien83560 on va chercher les 110? :blush:

Perso j’attends encore un peu, mais ma MV de -30% fait mal aux yeux :sweat_smile: