OĂč lâart de savoir nĂ©gocier des contrats mieux que nâimporte qui dâautre
(Câest corrigĂ© )
OĂč lâart de savoir nĂ©gocier des contrats mieux que nâimporte qui dâautre
(Câest corrigĂ© )
Quelquâun dâautre achete du Kering a ce prix?
jâaimerais acheter tant de choses là ⊠Mais mon fric se ballade entre deux banques.
jâai pris une deuxiĂšme position Ă 470âŹ, jâattends les 425⏠pour une troisiĂšme entrĂ©e.
Je crois beaucoup au renouveau Kering 2024.
Avec leur niveau de cash et la rentabilitĂ©, jâai pas peur de lâavenir.
JâespĂšre toujours Ă terme une offensive sur Richemont ou sur Moncler ^^
ouais. PRU de 409 ici donc jâattend plutĂŽt 380, pas avant je penseâŠ
ouais mais pas au dessus de 800 je pense. jâen avait une que jâai revendu le mois dernier pour prendre du LVMH Je pense que jây reviendrai en dessous de 800. Elle fluctue beaucoup donc câest faisable.
Par contre sur Robertet, je me demande si le rĂ©chauffement climatique ne va pas ĂȘtre dĂ©cisif pour ce genre dâactivitĂ©. Si les sĂ©cheresses se font de plus en plus fortes et plus souvent, ça ne va pas ĂȘtre top pour les rĂ©coltes des fleurs
Bon bah jâai pris ma ligne lâOREAL comme souhaitĂ© depuis un moment, sous 400
Plus quâa la mettre au nominatif administrĂ© et câest bieng
FĂ©licitations !
Jâai mis un ordre Ă 371âŹ
je croise les doigts !
lâoffensive potentielle sur Richemont me fait saliver
@adrien83560 is now kown as « lâescargot »
Tout a fait @le.petit.actionnaire, merci pour ce rappel historique
Dâailleurs Benaccin avait ete tres clair a lâepoque sur les pertes et sur les previsions. Ce qui lui avait donner raison. Il sait rebondir. Il sait dire merde il sait go.
Jâai confiance en lui, câest sa boite. Rien que le probleme dâapprovisionnement lâannee derniere a ete mieux gerer par itp que par beaucoup dâautres.
Mauvaise passe, je nâen doute pas comme dit plus haut, mais le marchĂ© du parfum va etre de plus en plus important a mon humble avis, et elle a donc toute sa place dans mon portif EN LâETAT ACTUELLE.
Pour le type dâordre câest parfois compliquĂ©. Tu evoque le defaut a raison, mais il y a aussi bien trop souvent des seuils que lâon touche et quâon ne revois plusâŠ
Petit appartĂ© : je fais remarquĂ© que la encore, sur une boite tranquille qui marche bien, le.marchĂ© avait reagis avant meme que lâon ai eu lâinfo. Je ne sais plus qui parlait de.tout prevoir.
ce qui serait intĂ©ressant, câest de savoir oĂč le marchĂ© obtient ses infos pour quâon y accĂšde aussi.
Il y a toujours une personne dans chaque grand fond ou banque qui regarde les conferences et ag.
Un mail dans les services et zou⊠toutes les personnes concernĂ©es on lâinfo.
La il fallait suivre lâag de richemond.
Sinon il paye cher pour des services dâinfos en directe, pas nous.
On devrait mettre ça en place sur le forum. On est nombreux. Si chacun regarde une AG de temps en temps et fait un résumé en « live » ici.
il « suffirait » (câest facile de dire ça) de mettre en place un agenda des confĂ©rences et des inscriptions pour les « participants » qui pourraient en faire le compte rendu. Inscription libre et acceptant plusieurs rapporteurs ^^
Hello,
Bons plans en devenir sur ma liste : Melexis.
Une petite cap Belge, classé en semi conducteur, qui fournit beaucoup de composant electronique pour les voitures, notamment des capteurs.
Un gros boom avec les voitures electriques.
Elle est en train de revenir vers des niveux interessants.
Je vous laisse la decouvrir,
Belle journee !
Gros décrochage sur Stmicroelectronics !
Ca devrait pas tarder Ă ĂȘtre intĂ©ressant
(Amha)
Ouverture de ligne Ă 463 âŹ
Personnellement, je vais ĂȘtre un peu plus patient que dâhabitude pour passer Ă lâachat
Le pessimisme sur les marchĂ©s peut encore sâamplifier, la fin dâannĂ©e et ses opportunitĂ©s ne manqueront pas
LVMH principalement dans le viseur (mais Ă lâaffĂ»t sur dâautres actions en cas dâopportunitĂ©s)
Enphase sous les 120$âŠ
@adrien83560 on va chercher les 110?
Perso jâattends encore un peu, mais ma MV de -30% fait mal aux yeux